Page 1 sur 1

Publié : lun. sept. 24, 2007 2:52 pm
par lycia
Désolée, ma première fois...y'a pas moyen de transférer ça dans le sujet des favoris (gars)?

Publié : lun. sept. 24, 2007 2:52 pm
par lycia
Sébastien est le plus cute!! Le seul de mon goût...

Je trouve tellement que Carl-Yan ressemble  à Kevin Federline (K-Fed), le mari ou l'ex mari, je sais plus, de Britney Spears! C'est hallucinant! La même assurance aussi;).

Pour les filles, Kim est la plus jolie selon moi, avec Stéphanie. Ça m'a surpris qu'elle soit choisie en dernier, j'espère que les gars prendront le temps de la découvrir, elle a l'air d'être très gentille même si elle semble timide.

J'ai une malédiction qui plane sur moi, mon préféré part presque toujours en premier, si Sébastien part mercredi, je vais trouver la saison bien longue!

Publié : ven. sept. 28, 2007 6:06 am
par onetreehill605
moi mes preferer sont marc andre carl et michael

Publié : ven. sept. 28, 2007 5:33 pm
par nikitachikita
moi, celui que je préfère est Carl-Yan =)

Publié : ven. sept. 28, 2007 5:56 pm
par VéRoNiCk
Moi c est Robin ah shit j'ai manqué un épisode je pense

Publié : sam. sept. 29, 2007 5:55 am
par chat01
moi c'est carl      
WOW

Publié : sam. sept. 29, 2007 7:13 am
par mariec
Moi aussi Sébastien est mon préféfé et celui qui a l'air le plus sérieux.....malheureusement je crois que les filles aiment mieux les autres gars.

Publié : sam. sept. 29, 2007 8:36 am
par Ziggy
Moi c'est Carl-Yan, même si je n'aime pas son prénom   Mais c'est pour l'instant, car je ne crois pas qu'en 1 semaine on peut se faire une idée fixe! Ça risque vraiment d'évoluer pendant la saison.

Publié : sam. sept. 29, 2007 8:38 am
par Mirianne
Ziggy  a écritMoi c'est Carl-Yan, même si je n'aime pas son prénom   Mais c'est pour l'instant, car je ne crois pas qu'en 1 semaine on peut se faire une idée fixe! Ça risque vraiment d'évoluer pendant la saison.


Mets en on dirait que ma langue s'enfarge quand j'essaie de dire son nom!!!

Publié : dim. sept. 30, 2007 4:20 am
par nancy31f
moi c thomas

Publié : lun. oct. 01, 2007 9:40 am
par pitoune26
Moi mon préferer ses Carl-Yan  

Publié : lun. oct. 01, 2007 9:45 am
par Ziggy
Mirianne  a écrit


Mets en on dirait que ma langue s'enfarge quand j'essaie de dire son nom!!!  

Mais  c'est pas lui qui a choisi son nom, donc

Publié : ven. oct. 05, 2007 2:03 am
par Skynet
chu hétéro la mais

Carl-Yan sa l'aire d'un bon gars !!!!!si je serais une fille c lui que je choisirais a date !!!!!

dans les filles ''stéphanie,jessie,alex !!!!!

Publié : ven. oct. 05, 2007 4:10 am
par MalloryPark
mon préféré c'est Carl mais depuis la quotidienne de mercredi, Gabriel, je le trouve de plus en plus mignon.  

Publié : ven. oct. 05, 2007 4:14 am
par Arnica
Gabriel, go go go Gabriel!!    

Carl C'est le plus Beau mais les filles (et les quelque gars) soyons honnete la plupart du temps sous le plus belle emballage se cache le cadeaux le plus cheapo...

Publié : ven. oct. 05, 2007 5:36 am
par Kalouma
Sebastien est de loin mon préféré... même si on ne le voit pas aussi souvent que Karllianne ( Je pensais qu'il se nommait comme ca à la première  émission ) et yan... mais sebastien !!! ouf !

Publié : ven. oct. 05, 2007 5:44 am
par fidele46
Sébastien beau bonhomme sensible naturel  
Thomas mon 2 choix ya un petit qu'elle que chose d'unique que jaime bien