*SPOILER* KARINE, LA FILLE DES BLEUS (POSER VOS QUESTIONS)

Modérateur : Elise-Gisèle

amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

merci!
kareau
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par kareau »

moi aussi karine vous etiez mes preferes a moi et ma fille aussi
a chaque semaine elle me disait maman vote pour les bleus et je l ai fait a chaque semaine je sais pas pourquoi les gens a chaque annees ont une fixation sur les jaunes mais non  c est vous les vrai gagnants soyez tre heureux et surtout essayez d entretenir un bon voisinage au plaisir de t avoir ecris

go thomas!!! goxxx


sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kareau  a écritmoi aussi karine vous etiez mes preferes a moi et ma fille aussi
a chaque semaine elle me disait maman vote pour les bleus et je l ai fait a chaque semaine je sais pas pourquoi les gens a chaque annees ont une fixation sur les jaunes mais non  c est vous les vrai gagnants soyez tre heureux et surtout essayez d entretenir un bon voisinage au plaisir de t avoir ecris Sauf l'an passé  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Dentine
Illustre Pie
Messages : 253
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par Dentine »

      Je suis tres fiere de vous ,,,maintenant que vous avez un beau chez-vous ,je vous souhaite tout l'amour du monde bravo...vous etes mes gagnants!...xxx
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

merci kareau et dentine vous êtes tres gentille.Ont sort de cette aventure très heureux et la tête haute car ont est rester nous même du début jusqu'a la fin et on ses bien amuser.Je souhaite a tout le monde d'avoir la chance de vivre une expérience dans se genre la .Et il ne faut jamais oublier une chose:La clé du succès dans la vie est de ne jamais regretter ce que l'on fait et de rester positif. Alors a ceux qui nous aimes!!!        La familles des bleus 2007
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Bravo Karine.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
MissLee
Stagiaire
Messages : 87
Inscription : mer. déc. 01, 2004 1:00 am

Message par MissLee »

Karine, très belle attitude que tu as, c'est tout à ton honneur.  Je t'en félicite.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

amicalement  a écritmerci kareau et dentine vous êtes tres gentille.Ont sort de cette aventure très heureux et la tête haute car ont est rester nous même du début jusqu'a la fin et on ses bien amuser.Je souhaite a tout le monde d'avoir la chance de vivre une expérience dans se genre la .Et il ne faut jamais oublier une chose:La clé du succès dans la vie est de ne jamais regretter ce que l'on fait et de rester positif. Alors a ceux qui nous aimes!!!        La familles des bleus 2007  

Tu as vraiment l'air d'être une fille super toi...Je tenais à te le dire. J'admire la façon que tu as de réagir et tu mérites tout mon respect pour ta discrétion sur ce même forum durant tout le temps de la diffusion de l'émission. Tu étais inscrite ici avant le début de la série et jamais tu n'as cherché à obtenir des votes, de la sympathie des membres de ce forum. Je te lève mon chapeau et je m'incline bien bas devant tant de maturité, de délicatesse et de discrétion
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Bravo pour votre beau travail!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Salut Karine
J'aurais une tite quelstion en rapport avec l'article paru dans le télé-horaire.
Tu dis dedans que la cave à vin normalement aurait du être un bureau et que la production trouvait ça trop ordinaire. Et aussi tu  parlais de ta salle de jeux qui était pas du tout comme tu voulais à cause de la designer.
Alors, est-ce dur de faire valoir ses goûts? Je veux dire, ça doit être frustrant de se faire imposer de quoi qu'on veut pas. Est-ce que vous avez tenté de tenir tête?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

Bravo Karine!!!  vous avez été super!  Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut jamais regretter ce qu'on fais et qu'on doit rester positif c'est la clé    continue comme ca!!!!
camo25
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. juin 14, 2007 12:00 am

Message par camo25 »

lolilou  a écritSalut Karine
J'aurais une tite quelstion en rapport avec l'article paru dans le télé-horaire.
Tu dis dedans que la cave à vin normalement aurait du être un bureau et que la production trouvait ça trop ordinaire. Et aussi tu  parlais de ta salle de jeux qui était pas du tout comme tu voulais à cause de la designer.
Alors, est-ce dur de faire valoir ses goûts? Je veux dire, ça doit être frustrant de se faire imposer de quoi qu'on veut pas. Est-ce que vous avez tenté de tenir tête?  


moi aussi je me pose la meme question
camo25
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. juin 14, 2007 12:00 am

Message par camo25 »

J'ai oublié de vous feliciter et longue vie dans votre maison
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum....depuis qq jours je vous avais découvert....!!   Pour ce qui est de ma maison rona 2007 et bien j'ai bien hâte de regarder la dernière ce soir dans qq minutes....!!!

Bravo aux 2 équipes....et moi aussi je vous souhaites longue vie avec vos petites famille!!!






































































Assilem
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. juin 12, 2007 12:00 am

Message par Assilem »

Bonjour !
J'aimerais simplement savoir si je suis la seule à ne aps avoir entendu Marie-Lise porter de commentaires sur Karine... J,ai entendu les trois autres mais le sien ... si vous pouviez me le dire ! Ensuite, je me demandais Karine est-ce que lors des visites vous vous êtes dit des commentaires sur ls pièces ... votre appréciation et tout le tralala !
merci
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Citronelle  a écritBonsoir, je suis nouvelle sur le forum....depuis qq jours je vous avais découvert....!!   Pour ce qui est de ma maison rona 2007 et bien j'ai bien hâte de regarder la dernière ce soir dans qq minutes....!!!

Bravo aux 2 équipes....et moi aussi je vous souhaites longue vie avec vos petites famille!!!


à toi Citronelle
okdou
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 29, 2007 12:00 am

Message par okdou »

Bravo aux deux équipes pour les belles maisons et tout le travail que vous avez fait.  Je vous lève mon chapeau.  Ça doit être très très exigeant, car tu as une vie en dehors du 30 heures.  Moi, personnellement, j'aimais mieux les pièces des jaunes, mais c'est mon goût personnel et il faut un gagnant.  On aimerait bien que les équipes gagnent leur hypothèque, mais... Mais, avoir une hypothèque de 125 000$ et tous les beaux meubles et le bel aménagement à l,extérieur.  Je ne serai pas si déçue que ça de perdre.  Karine et Ben, vous avez eu une réaction extraordinaire quand vous êtes allés féliciter Nancy et J-F et on voyait que c'était sincère et je vous félicite tous les deux pour cette belle compétition.  Bravo encore et beaucoup de bonheur avec ta famille et je vous souhaite à tous les 4 de continuer à bien vous entendre, vous étiez beaux à voir ensemble.  Bravo!
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

[g]Belle finale...que votre futur dans vos maisons soit a la hauteur de vos attentes!!

En passant merci Charmin....!!!









































































chantal49
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par chantal49 »

pour moi les 2 maisons etais belles moi je votais pour les bleu pour les moments ou il monfais rire je me souvient donc dla salle de bain et de la ceramique que de travail je suis comme toi moi faut que se soit fait et vite fait et bien fait rester un bon couple et encore bravo pour tout votre beau travail et merci de m avoir fais rire  je disais amicalement que vous aviez une face de pouette  hihihihihihihi
je vais m ennuyer

kcut
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

 
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »