*SPOILER* KARINE, LA FILLE DES BLEUS (POSER VOS QUESTIONS)

Modérateur : Elise-Gisèle

amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Je tiens à féliciter Nancy et J-F pour leur belle victoire.   --Message edité par tipet le 2007-06-14 13:31:12--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

amicalement  a écritJe tiens à féliciter Nancy et J-F pour leur belle victoire.  

Je vais écrire *Spoiler* dans ton titre pour ne pas que ceux qui ne veulent pas savoir l'équipe gagnante avant lundi ait de mauvaise surprise
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

ok, cool
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

je tien a te dire felicitation.

tu a l'air d'une fille avec qui on a le gout d'etre amie. je te souhaite beaucoup de bonheur toi et ta famille.

comment va le chien et les poissons en passant ?

sofi
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Allo!

Je tiens à te dire félicitation pour ta nouvelle maison et ce, même si vous n'avez pas gagné. Tu es tout de même une nouvelle propriétaire

Est-ce que la déception est très forte? Est-ce que vous avez vraiment pu faire tout ce que vous vouliez dans votre maison ou si vous avez du vous plier à ce que voulaient la production et le designer?

Reste t-il beaucoup de chose à faire comme travaux?


Félicitation aussi à l'équipe des jaunes pour leur victoire
dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

Allo amicalement,

C'est surement difficile pour vous , mais sachez que votre maison est super belle , à votre gout et que vous avez vécu une super expérience...

Soyez Heureux et Profitez en pleinement , comme l'a si bien dit Marie Lise , y'a pas de perdants a Maison Rona .....

L'important est votre bien-être , préservez votre " bulle " !!!

Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

je suis pas inquiete pour elle. elle s'assume totalement la dedans .la preuve,elle est rendu une pro de la ceramique.
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

 
Avatar de l’utilisateur
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte
Messages : 1288
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Message par Brindesoleil »

Félicitation pour votre participation à l'émission!
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Félicitations Karine, ton habileté manuelle m'a vraiment impressionné, et tu es très méticuleuse.
Non vous n'êtes pas perdants et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.
P.S. J'ai bien aimé votre dynamique de couple, vous ête supers tous les 2.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Bravo a vous deux amicalement
tu dois te sentir relax depuis que c'est terminer
(ou presque)pour la tele!
Lache pas reste toi meme,tu est super!!!
           







Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Mouais, félicitations !  Moua je préférais votre maison! ... pas mal toutes les pieces apart de ça!
Image
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Salut la gang, suite a toutes vos discution que j'ai suivi, je tenais simplement à vous dire mes impressions:

Premièrement ses une expérience inoubliable que je ferais n'importe quand (même si ont est deuxième )On va enfin rester dans un cartier a notre gout ou notre petite va aller a l.école pas très loin de la maison. Notre maison, ont l'adore.

Et entre vous et moi avec 60 000$ de meuble, et une hypothèque de seulement 120 000$ vue qu'ont a donner un montant en argent, on est loin d'être perdant.

dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

amicalement :

Belle attitude , super , la meilleure à avoir ....


Soyez Heureux !!!!

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

amicalement  a écritSalut la gang, suite a toutes vos discution que j'ai suivi, je tenais simplement à vous dire mes impressions:

Premièrement ses une expérience inoubliable que je ferais n'importe quand (même si ont est deuxième )On va enfin rester dans un cartier a notre gout ou notre petite va aller a l.école pas très loin de la maison. Notre maison, ont l'adore.

Et entre vous et moi avec 60 000$ de meuble, et une hypothèque de seulement 120 000$ vue qu'ont a donner un montant en argent, on est loin d'être perdant.



Tres juste ma belle
et si le coeur te dit fais moi signe
en mp on pourras jaser







amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Bravo pour rester la tête haute malgré la défaite , j'aimais bien votre maison .

Bonne chance pour le futur
JOSEESS
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par JOSEESS »

amicalement  a écritSalut la gang, suite a toutes vos discution que j'ai suivi, je tenais simplement à vous dire mes impressions:

Premièrement ses une expérience inoubliable que je ferais n'importe quand (même si ont est deuxième )On va enfin rester dans un cartier a notre gout ou notre petite va aller a l.école pas très loin de la maison. Notre maison, ont l'adore.

Et entre vous et moi avec 60 000$ de meuble, et une hypothèque de seulement 120 000$ vue qu'ont a donner un montant en argent, on est loin d'être perdant.



Vous etiez mon équipe préféré! Et votre maison est tellement belle...félicitation! Très belle attitude!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Bravo à vous deux pour votre belle maison  personnellement j'aimais mieux votre maison à vous mais celles des jaunes est aussi très jolie vous étiez mon équipe préféré   tu as l'air d'une fille très sympathique et vous avez travaillé très fort    bravo encore et bonne chance dans votre nouvelle maison et votre nouveau cartier  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Ninon2007
Illustre Pie
Messages : 252
Inscription : dim. mai 13, 2007 12:00 am

Message par Ninon2007 »

Bravo à toi Amicalement pour cette attitude mâture.  Vous n'êtes pas des perdants, comme tu le dis si bien, avec tout ce que vous avez gagné et comme le dirait Charles Lafortune:  TOUT LE MONDE A GAGNÉ.  Félicitations à vous deux et longue vie dans votre petit nid d'amour.  

https://www.saintmathieu.com/


Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »