Vu a TVA Elisabetta a eu des menaces de morts elle sera ce soir a LCN

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Merci Manue
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Je suis désolée pour la grandeur du scan .. j'sais pas comment les redimensionner ..  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

tipet  a écritMerci Manue

It's a pleasure darling !  
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

Merci!

C'est pas grave plus c'est grand plus c'est facile a lire pas besoin de se forcer les yeux  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Poussin  a écritMerci!

C'est pas grave plus c'est grand plus c'est facile a lire pas besoin de se forcer les yeux    

C'est c'que j'me suis dit !  
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

En foillant un peu sur le net j'ai trouver quelque chose de louche.... mais je veux pas mettre d'adresse d'un blog ou encore une adresse de forum....  Mais en tout cas j'ai regarder et lue ce que dit Eli sur ce type elle parle qu'il ai biz qu'il est genre''spacial.. et qu'il lui a envoyer des poème!  

J'ai trouver sur internet un gars qui se dit agent secret 007 (quelque chose du genre) et il est aller au vernisage d'Eli... et il faisait des chronique avec Babu sur le Loft à la radio!!

En tout cas ca peut être l'air fou ce que je dis mais j'aimerais envoyer les liens pour que vous puissiez aller voir mais bon je sais pas si je peux.... au pire écrivez moi en MP et j'vous ferais par de ma découverte.... c'Est bizare et j'ai une drôle d'impression.... peut être que je me trompe mais bon!

bizare mon message je trouve
Iseult_28
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Iseult_28 »

Poussin  a écritEn foillant un peu sur le net j'ai trouver quelque chose de louche.... mais je veux pas mettre d'adresse d'un blog ou encore une adresse de forum....  Mais en tout cas j'ai regarder et lue ce que dit Eli sur ce type elle parle qu'il ai biz qu'il est genre''spacial.. et qu'il lui a envoyer des poème!  

J'ai trouver sur internet un gars qui se dit agent secret 007 (quelque chose du genre) et il est aller au vernisage d'Eli... et il faisait des chronique avec Babu sur le Loft à la radio!!

En tout cas ca peut être l'air fou ce que je dis mais j'aimerais envoyer les liens pour que vous puissiez aller voir mais bon je sais pas si je peux.... au pire écrivez moi en MP et j'vous ferais par de ma découverte.... c'Est bizare et j'ai une drôle d'impression.... peut être que je me trompe mais bon!

bizare mon message je trouve  

J'ai fait mes recherches suite à ton message et j'ai trouvé ce fameux agent secret 007... C'est vrai que suite à l'incident, on soupçonne n'importe qui mais qui sais, peut-etre est-ce lui ??? On ne sait jamais...
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

En tout cas il a un site si tu cherche tu le trouveras avec pleins de poèmes et il semble assez bizare.... j'vais dire comme toi on soupsonne n'importe qui mais qui sait....
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

C'est bizarre, mais c'est pas le genre d'histoire que je crois...

Elle n'est pas sure que c'es le même gars, elle ne fait pas mention à savoir si la police est sur l'affaire... Je trouve ça flou et vague pis effectivement en entrevue quand on lui demande si c'est un coup de pub... elle bafouille !!!

Oui elle a reçu surement pleins de bizareries comme plusieurs autres personnalités exposées (parce que artiste,vedette ou connue ne s'appliquent pas pour ue personne de ce genre selon moi), mais de là à prendre toutes ses procédures je trouve ça trop... Surtout quand on voit que ça vient avec un front de couverture un peu avant le lancement de son album, pis que son gérant fait mention du dit album dans l'article...



En tout ca, j'embarque pas sans preuve !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

ouais peut être ben.....
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Pêcherosée  a écritC'est bizarre, mais c'est pas le genre d'histoire que je crois...

Elle n'est pas sure que c'es le même gars, elle ne fait pas mention à savoir si la police est sur l'affaire... Je trouve ça flou et vague pis effectivement en entrevue quand on lui demande si c'est un coup de pub... elle bafouille !!!

Oui elle a reçu surement pleins de bizareries comme plusieurs autres personnalités exposées (parce que artiste,vedette ou connue ne s'appliquent pas pour ue personne de ce genre selon moi), mais de là à prendre toutes ses procédures je trouve ça trop... Surtout quand on voit que ça vient avec un front de couverture un peu avant le lancement de son album, pis que son gérant fait mention du dit album dans l'article...



En tout ca, j'embarque pas sans preuve !
Ben là pourquoi inventerait-elle ça?Elle pleurait hier a LCN et avait de la difficulté a parler elle a peur.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

geneviève-2  a écrit
Ben là pourquoi inventerait-elle ça?Elle pleurait hier a LCN et avait de la difficulté a parler elle a peur.



Euh pour faire d'elle... Me semble qu'elle est comme accroc à l'exposure mettons... Quand c'est pas son histoire d'amour avec Maxime c'est son mariage avec un gars de 14 na splus vieux pis après les séances photos pour rien pis là ben ça... Pis pour les larmes, c'est pas parce que Kate Whinslet braille de voir Léonardo mourrir noyer et geler que je ne l'ai pas vu dans l'Aviateur bien vivant quelques années plus tard là... Ça se fake des larmes aussi !!!

Tu as le droit de croire son histoire, mais après avoir vu le reporage je trouve ça vraiment pas réel... Je ne crois pas en son jeu moi...

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

Et ben... moi j'y crois je pense pas qu'elle jourait la dessus. Mais on est sur un forum et je crois que tout le monde à droit a son opinion donc j'le respecte la tienne Pêcherosée... mais encore une fois moi j'y crois j'pense pas que ce soit pour se montrer
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je respecte ton opinion Pêcherosée je ne suis pas fan d'elle je sais qu'elle a conté des menteries a propos de Maxime mais si elle conte des menteries a propos du gars elle aurait des risques de se faire poursuivre. --Message edité par geneviève-2 le 2007-06-29 19:28:42--
Je ne reçois pas les messages éclairs
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Je crois en son histoire mais je crois aussi qu'elle en profite pour se faire de la pub.
mariec
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par mariec »

Moi non plus je crois pas à ça, me semble que ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait parler d'elle....
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

pauve tite,,  moi jla crois entk
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

que ce soit sérieux ou non peu importe , de se faire suivre ou de se faire harseler au téléphone ou autrement c'est toujours angoissant et stressant.....

On sait jamais à qui on a affaire...

Courage Éliz!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »