Commentaires sur la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Les Jaunes ont gagné 7 étapes sur les 9. Etes-vous satisfait du résultat ? J'attend vos commentaires sur le résultat, de l'émission de ce soir etc
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Je suis rester froide se soir
pourquoi?je sais pas?
Mais c'est decidement une des annee que j'ai aimer le moin!







Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

La victoire des Jaunes me semble amplement justifiée. Et félicitations à la petite madame des Jaunes qui n'a jamais perdu le sourire même quand les deux premiers résultats dévoilés  étaient bleus.  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai préféré les pièces des bleus tout au long de la série sauf peut-être les salles de bain mais félicitation tout de même aux jaunes

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

J'ai préféré les bleus et je suis très déçu du résultat encore cette année c'est difficile de travaillé aussi fort pour gagné seulement 2 étape   . L'an passé j'étais très fière que Julie et Sébas gagnent mais le résultats était pas évident pour les perdants tout comme cette année... Au moin une chose c'est que l'équipe qui est arrivés deuxième sont gagnants tout de même d'un beau montant..   Bravo au deux équipes  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Comme je préférais le couple des bleus, je suis déçue pour eux, et déçue du résultat avec seulement 2 étapes pour eux. Ils auraient pu avoir plus me semble.

Ce qui est plutôt surprenant c'est qu'ils aient gagner le projet et non les autres étapes. Je leur aurais donné en plus la cuisine, le revêtement et l'aménagement ext.
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Tout ce qui est extérieur pour moi c'était Bleu! La finition extérieur et aménagement du terrain me plait plus chez les bleu. Pour le reste je suis en accord! Félicitation aux deux familles!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
dewalt
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par dewalt »

Voici mon opinion : au début de l'émission alors qu'on ne connaissait pas vraiment les candidats, les gens en général appréciait plus le projet des bleus mais au fil des émissions, le gens ont du apprécié un peu moins la personnalité des bleus (surtout Karine) et ils ont modifié leur choix pour les jaunes. Car quoi qu'on en pense, les gens vote plus pour les candidats que pour les pièces...
Même si ca pas rapport, j'ai trouvé qu'on ne sentait pas de camaraderie dans l'équipe des bleus. Et de plus, je n'aimais pas le style de leur maison, je trouvais la déco trop froide, pas invitante. Le style des jaunes me rejoignait tellement plus. J'adorais leur cuisine, leur salle à manger, les salles de bain et le salon. Je suis donc très contente que les jaunes ont gagné.  
Je félicite quand même les bleus car ca n'a pas du être facile de perdre et de garder son sang froid. Ils ons gagné les 2 premìères étapes alors dans leur tête ils ont du penser que c'était dans la poche...  

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

dewalt  a écritVoici mon opinion : au début de l'émission alors qu'on ne connaissait pas vraiment les candidats, les gens en général appréciait plus le projet des bleus mais au fil des émissions, le gens ont du apprécié un peu moins la personnalité des bleus (surtout Karine) et ils ont modifié leur choix pour les jaunes. Car quoi qu'on en pense, les gens vote plus pour les candidats que pour les pièces...
Même si ca pas rapport, j'ai trouvé qu'on ne sentait pas de camaraderie dans l'équipe des bleus. Et de plus, je n'aimais pas le style de leur maison, je trouvais la déco trop froide, pas invitante. Le style des jaunes me rejoignait tellement plus. J'adorais leur cuisine, leur salle à manger, les salles de bain et le salon. Je suis donc très contente que les jaunes ont gagné.  
Je félicite quand même les bleus car ca n'a pas du être facile de perdre et de garder son sang froid. Ils ons gagné les 2 premìères étapes alors dans leur tête ils ont du penser que c'était dans la poche...  


Ne généralise pas stp....J'adore ce que j'ai perçu de la personnalité des bleus moi...et particulièrement de Karine
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

c'est drôle moi cet année j'ai ADORÉÉÉé les 2 familles je les trouvais belle à voir vraiment beaucoup mais jai préféré de loin la maison des jaunes donc jcomprend pas pkoi vous cherchez encore lanicroche dans tout ca!!!

Bravo vraiment très sincèrement au deux équipes on voyait une belle complicité et un beau travail d'équipe cétait superrrrrrrr ))
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
lopi
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par lopi »

Je suis déçue pour les Bleus et très surprise qu'ils n'aient gagné que deux étapes.
Je leur aurais accordé le garage avec lave-auto,même si c'est moins tape-à-l'oeil,la cuisine, et le revêtement extérieur.
Je ne suis pas sûre de suivre l'émission l'an prochain....surtout si c'est encore la même animatrice.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je suis très contente des résultats, à part la chambre des maîtres et encore, aucune pièce des bleus n'était à mon goût car pas chaleureux, trop froid. Et le lave-auto, complètement inutile à mon avis, tout le stock du garage mouillé, pas une bonne idée du tout!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Je crois que le quebec a parlé! :P c juste ca a dire!

Moi ce que je préfér5ais? Bien ca dépendait des semaines!
Sauf que je suis contente pour les deux familles malgré tout!

amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Vous savez quoi, jamais ont ne lavera de chard la dedans je suis tout a fait d'accord avec vous.Mon chum y'a sa compagnie depuis plusieur années et son garage va servir seulement d'atelier pour travailler. Sa ne servira même pas pour entreposer un vélo non plus hahaha! Ses son garage.

Nous, surtout ben, il ne voulait rien dans le garage car pour un gars t'aménage ton garage et te construit des établies et place ton stock au fur et a mesure que tu sort tes affaires.

Mais fallait absolument donner un concept de garage et vue se qu'il veut faire comme ben a dit a la caméra mais il ne l'on pas dit dans le show(Il allait sacré la masse dans tout se qu'il y allait y être installer alors ses pour sa qu'on a fait le concepte lave auto, pour que sa coute pas cher et surtout facile a défaire.

Mais jamais de la vie ont laveras l'auto dans le garage, vive la moisissure et l'humiditer comme quelqu'un a déja dit.
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Amicalement:

Et pour la salle de jeux, est-ce que c'était voulu qui n'aille pas grand chose non plus? Vous aviez peut-etre des projets pour la garderie...?

En tout cas, y va avoir beaucoup de place pour les jaunes! C'est bien ça!
Image
lopi
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par lopi »

amicalement  a écritVous savez quoi, jamais ont ne lavera de chard la dedans je suis tout a fait d'accord avec vous.Mon chum y'a sa compagnie depuis plusieur années et son garage va servir seulement d'atelier pour travailler. Sa ne servira même pas pour entreposer un vélo non plus hahaha! Ses son garage.

Nous, surtout ben, il ne voulait rien dans le garage car pour un gars t'aménage ton garage et te construit des établies et place ton stock au fur et a mesure que tu sort tes affaires.

Mais fallait absolument donner un concept de garage et vue se qu'il veut faire comme ben a dit a la caméra mais il ne l'on pas dit dans le show(Il allait sacré la masse dans tout se qu'il y allait y être installer alors ses pour sa qu'on a fait le concepte lave auto, pour que sa coute pas cher et surtout facile a défaire.

Mais jamais de la vie ont laveras l'auto dans le garage, vive la moisissure et l'humiditer comme quelqu'un a déja dit.  

Ouais, on en apprend.......!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

miss imparfaite a dit : Vous savez quoi???
Cette annee fut l'annee que j'ai le + detester
pas pour le concept,ni les participant(es)
mais l,attitudes ici...
Tout le monde cherchais toujours la bibite noir...
OK OK OK !!!!
j'avoue j'ai decouvert le forum l'an passer
surtout grace a julie ,mais bon
c'est du bitchage pur et simple...
il n'y as que la section tele realiter qui m'attire ici...
alors ci quelqu'un as quelque chose a me sugerer ici
je suis ouverte parceque la...pus capable....   --Message edité par miss imparfaite le 2007-06-19 21:58:56--







amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Il n'y a pas de chicanes présentement miss imparfaite.Je comprend pas?

Pour se qui est de la salle de jeux ses la seules pieces que je n'aime pas.
Mais sa va se corriger facilement puisqu'il n'y a pas grand chose dedans a part une cabane qui servira surement a allumer mon feu dehors. Hahahahahah!(Au moin sa se rendras pas au poubelle)
Écouter je suis une fille tres franche et se qui est arriver avec la salle de jeux et bien voici:

L'espace devait se composer d'un coin bricolage (avec table rétractable contre le mur, arrangement original pour suspendre les dessins des enfants.)Ensuite je devais avoir 4 pieds de bas de mur d'ardoise pour dessiner a la craie a la hauteur des enfants, coin lecture, coin motriciter, et le mur ou a été mis la cabane devait etre composer de division cube pour identifier chaque sorte de jeux(casse-tête, bloc, petite auto etc.) Tout pour faciliter le rengement des jouets pour les enfants et maximiser le rangement pour le petit espaces.

Tout ca avait été parler avec notre designer et elle travaillait la dessus la semaines, tout ce quel nous disait pour cet pieces était sa va être équeurant, arriver le jour 1 du 30 heures ont a vue le plan de la salle de jeux et s'était ca.

-On a dit ses quoi ca?????????
Designer:ses votre salle de jeux!
-Ses pas sa qu'ont voulait j'ai une garderie nancy. Je vais faire quoi avec sa y'a aucun rangement et rien de se que je désirais est là!
Designer:Bien j'ai fait des changments parce que je trouvait que se que tu voulait faire était du déja vue partout.Et la on peut pas faire de changement car j'ai commander le stock pour créé sa et ont a pas le temps de faire de changement.

Je peut vous dire qu'avec le caractere que j'ai je me suis obstiner avec, mais trop tard le décompte était la et commencer.

Ses a partir de se moment la que la relation a commencer a être plus délicate.

Mais voyons le côté positif, a part ca j'ai une maison magnifique que j'adore pour toute les autre pièce nancy a vraiment su bien nous représenter dans nos gout et la salle de jeux sa va être facile de faire les changement et peut couteux.

Bon fini le roman j'espère que sa répondu a vos question. bye et a la prochaines
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

  Non mais de quoi elle se mele cette désigneur ??
c est VOTRE maison apres tout.. elle n avait pas a faire a sa tete mais a la tienne...
clisssss sa peut t avoir couté la victoire cette affaire la sté .. la cave a vin que tu ne voulais pas et que nous avons tous chialé apres cela, et la tu parles de la salle de jeux.
non mais franchement ....
et la sa vas etre a défaire et a vos frais malheureusement
ils n ont pas a vous imposé des choses quand vous ne voulez pas les avoir... clisss c est toi et ton conjoint qui était dans l émission pour gagné la maison et non la DÉSIGNEUR  [img]
smile/mad.gif[/img]
J aimais mieux Fred l an passé car LUI il respectait
domage qu il n étais pas la cette année  :/
bonne chance dans tes rénos ma belle et bon courage a vous deux
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Pour la cave a vin ont enleve seulement la table et le rack a vin, pour mettre notre ordi et classeurs.Donc aucun coûts et le décor brique j'adore sa on va seulement se rajouter de la lumière et le tour est jouer.

Et je ne vous explique pas cela pour nous touver des raisons suite a notre défaite mais juste pour que les années suivantes vous comprenier peut être entre les lignes et jugier moin sévèrement.

Car je vous cacherais pas qu'avec toute les chose mêchante que j'ai entendu sur moi ici, une chance que je suis faite forte car veut veut pas la curiositer est plus forte que tout et si j'aurais pas eu cette confiance la en moi j'aurais été démolie. Malgré tout ca j'ai garder le sourire jusqu'au bout avec ben et on a continuer de tripper jusqu'a la fin.

Et nancy et j-f ont gagner et je les félicites cela ne nous enlève rien.On vit toute la gang dans nos maison de rêves, avec tout se qu'il y a de meilleur a offrir a nos enfants. Et en plus on s'entend bien tout les 4. Ses tu pas merveilleux ca.

Se que ma maison rona ma apporter dans ma vie:-une expérience inoubliable.-Une belle maison.-De bon voisins.-Et qui sais peut êtres bien des amis.(Et j'en passe)On ne regrette absoluement rien.Et je suis une femme parfaitement comblée sur tout les domaine de ma vie.La vie nous a tout donner:L'amour, des enfants en santer, une maison wow!!!!!!!!!!!!! A la vie
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »