Gars des bleus et la cloture des jaunes

Modérateur : Elise-Gisèle

Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Parait que dans l'émission de ce soir,il s'est mis les doigts dans gorge comme pour vomir parce qu'il trouve la cloture des jaunes laide.

Me semble que y a d'autres facon de s'informer si ca va être améliorer.Tk,moi,j'aimerais pas ca que mon voisin fasse ca si y trouve de quoi de chez nous laid. --Message edité par Meg79 le 2007-06-18 22:45:27--

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Attends de voir.  C'est vrai que ça semble pas très cool raconté comme ça, mais c'était assez cordial dans les faits.  Et je comprendrais les bleus de ne pas être enchantés : ils ont l'arrière d'une clôture très 'style jaunes' dans la face, qui avait l'air encore pire parce que pas finie... je le comprends d'avoir voulu s'assurer que ça serait beau.
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Plus j'y pense, plus je comprendrais qu'ils soient pas contents.  C'est pas vraiment beau, et pas du tout utilitaire pour les Bleus.  C'est un peu chien même. Tu te bâtis pas une relation de bon voisinage avec des clôtures de même. --Message edité par *ève* le 2007-06-11 22:00:52--
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Cà été dit sur le même ton que la fille des jaunes lorsqu'elle a dit.....Moi la fille des bleus.......c'était une joke.
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Cependant lorsqu'il parlait de son patio qu'il faisait surélevé et non direct au sol (et je suis d'accord que c'est la bonne façon), mettons que ce n'était pas nécessaire de sa part de pointer celui des jaunes comme il a fait.   Pour ma part, j'ai trouvé cela cheap, surtout après sa remarque de la semaine précédente sur le style champêtre des jaunes qui n'avait pas sa place en ville.

Jamais on n'a entendu les jaunes passant une remarque désobligeante sur les bleus.

mimi58
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

et voila
sa sent déja  que les voisins vont s ignorés encore une fois cette année apres l annonce des gagnants..c est bien partis pour cela
stara_5
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : jeu. juin 15, 2006 12:00 am

Message par stara_5 »

bonjour à tous,

je pense que les bleus jousent du coude pour gagner et ca fait l effet contraire.

pourquoi a-t-il fait allusion au patio des jaunes ?  si il est à refaire dans 2 ans et bien c est pas son problème.  c est pas lui qui va payer.  pour ce qui est de la clôture et bien, j admets que ce n est pas trop esthétique mais il a mis sa niche à chien devant avec tout ce que ca comporte (jappement et odeur).

la semaine dernière, il avait déjà commencé son petit manège en disant que son équipe ne savait plus quoi faire .....  finir de ramasser ou donner un coup de main aux jaunes pour terminer leur extérieur.  il avait oublié sa douche ???????

en tout cas, ca sera comme les autres années et ca va faire des contents et des frustrés jaloux et je ne crois pas que ca soit ben parti pour le bon voisinage .....  l avenir nous le dira .....

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Le gars des bleus m'a vraiment énervée heir soir... Enfin bon... concernant la cloture, moi je trouve ça super... Les bleus n'avaient même pas prévu de quoi dans leur budget pour ça.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ce qui m'étonne à chaque année, c'est qu'on dirait qu'il y a du monde qui regarde cette émission juste pour pouvoir détester une des équipes...

Ça surveille la moindre parole, ça interprête de travers alors que souvent ce ne sont que de simples farces...

Ne sont-ce pas les maisons/pièces que nous sommes supposés juger?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Annouk  a écritCe qui m'étonne à chaque année, c'est qu'on dirait qu'il y a du monde qui regarde cette émission juste pour pouvoir détester une des équipes...

Ça surveille la moindre parole, ça interprête de travers alors que souvent ce ne sont que de simples farces...

Ne sont-ce pas les maisons/pièces que nous sommes supposés juger?  
oui, d'ailleurs, j'ai voté bleu cette semaine, malgré ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
stara_5
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : jeu. juin 15, 2006 12:00 am

Message par stara_5 »

je ne déteste pas les bleus ....  mais je me mets à la place des jaunes qui vont ou ont écouté l émission .......

Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Pourtant, cette scène là, je ne l'ai pas prise comme méchante.  C'étais plutôt une joke que le gars des bleus faisait à celui des jaunes.




tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Myr!am  a écritPourtant, cette scène là, je ne l'ai pas prise comme méchante.  C'étais plutôt une joke que le gars des bleus faisait à celui des jaunes.

Moi aussi  
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Myr!am  a écritPourtant, cette scène là, je ne l'ai pas prise comme méchante.  C'étais plutôt une joke que le gars des bleus faisait à celui des jaunes.

Pour la clôture, c'était probablement une joke mais pour le patio ce n'était pas une joke.   Il n'avait vraiment pas d'affaire à juger le patio des jaunes.

mimi58
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

mimi58  a écrit

Pour la clôture, c'était probablement une joke mais pour le patio ce n'était pas une joke.   Il n'avait vraiment pas d'affaire à juger le patio des jaunes.


Pourquoi il n'a pas le droit de commenter la maison des jaunes  
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Est-ce que les jaunes passent des commentaires négatifs sur ce que les bleus font?   Jamais

Ce n'est pas une attitude très sportive et ça n'aidera pas à avoir de bonnes relations amicales entre les deux couples

mimi58
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

mimi58  a écritEst-ce que les jaunes passent des commentaires négatifs sur ce que les bleus font?   Jamais

Ce n'est pas une attitude très sportive et ça n'aidera pas à avoir de bonnes relations amicales entre les deux couples

Il n'a toujours ben pas dit que la maison des jaunes était lette au cube et que l'équipe était pourrie.

Crois-tu que les jaunes non plus ne passent pas de commentaires? C'est une compétition, c'est normal que ça joue du coude un peu. S'ils ne feraient que se louanger on se demanderait s'il n'y a pas un peu d'hypocrisie derrière ça
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je pense que c'est le ton sur lequel il a dit ça... Je trouve que le gars des bleus a toujours été un peu condescendant... mais c'est mon impression.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Il y en a qui voit des choses que je vois pas, au contraire je trouve qu'ils ont l'air de bien s'entendre.
Est-ce qu'on doit prendre au sérieux lorsque Stéphane a dit ''on a fait exprès pour que ce soit laid du côté des bleus'', une chance que c,est pas le contracteur des bleus qui a dit çà
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

MerlinetteXXX  a écritIl y en a qui voit des choses que je vois pas, au contraire je trouve qu'ils ont l'air de bien s'entendre.
Est-ce qu'on doit prendre au sérieux lorsque Stéphane a dit ''on a fait exprès pour que ce soit laid du côté des bleus'', une chance que c,est pas le contracteur des bleus qui a dit çà  

C'est exactement ce que je me disais. Ils font des blagues et se taquinent, le montage c'est traitre vous savez, on n'a pas tout le contexte. Pas de quoi fouetter un chat
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »