Aménagement paysager

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Dernière étape ...dernier vote..lequel préferez vous ? Pour ma part, j'ai une préférence pour les jaunes mais les bleus c'est très beau aussi. Ce que j'aime particulièrement chez les jaunes se sont les fleurs et l'effet que ca donne a l'avant de la maison
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Les deux pour moi cette semaine j'aime bien les deux maisons mais mon vote global va à la famille des bleus   Bravo aux deux équipes et bonne chance pour mercredi  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

J aime l amenagemtn des bleu, , ou les Jaunes c est beau, mais bleui jaimeleur aménagement.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Petite préférence pour les jaunes cette semaine, les couleurs et les petits détails comme le muret, les panneaux etc.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'ai voté Bleu cette semaine... j'aime mieux leur module de jeux qui est plus sécuritaire avec le sable et le bac avec les boudins de piscine...
Puis un détail aussi, même si j'ai trouvé le gars des bleus particulièrement baveux et antipathique hier par ses réflexions, il a raison par rapport à surélever la terrasse pour qu'elle respire.
J'aime le foyer aussi et l'idée de la terrasse sur 2 niveaux.
J'aime mieux aussi leur choix de plantes et de fleurs.
Bref, on voit qu'ils avaient + d'argent que les jaunes.
Je déteste pas les jaunes, j'adore les deux couleurs de leur terrasse, c'est superbe... mais je suis un peu déçue du choix des végétaux.

Petit bémol à la fille des bleus qui a carrément noyée son gazon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Bin oui, qu'est-ce qui s'est passé avec le gazon donc?
Pourquoi il y avait des damiers plein d'eau? Pourquoi on a demandé s'ils avaient mis de la petite pierre en-dessous??
Je n'ai rien compris dans ça moi  
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'est une chance qu'elle ait fait çà, ils ont pû voir que le terrain ne se drainait pas bien à cet endroit.  
Imagine à la première grosse pluie, ils auraient perdu leur arbre.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai mis aucun des deux, je trouve que c'est trop aéré, pas d'intimité du tout dans leur cour arrière. Je doute fort que ça restera ainsi,  surtout que les terrains sont rapprochés.

J'aime.... les bleus, leur devanture, ça fait sobre mais pour quelqu'un qui aiment pas trop jardiner, c'est l'idéal leur choix de plantes en avant. J'aime leur petit jardin en arrière.

Pour les jaunes leur patio arrière, ils auraient dû cependant ne pas le mettre directement au sol.

J'aime pas.... pour les bleus, leur patio en palier, juste une bonne façon de planter du nez, trop dangereux cette marche qu'on va oublier souvent.

Pour les jaunes, leurs panneaux du côté terrain des bleus, qu'on voit pas beaucoup sur les photos, mais qu'on a vu à l'émission. Et leur petit rond de fleurs en avant, ça fait comme pas fini, il manque qqchose.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »