Pour la finale...La date et l'heure!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Qui y va?
Psssssssssst, moi j'aimerais savoir qui va gagner, alors ça serait sympa de faire un topic SPOILER GAGNANT    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Si jamais on a le résultat avant, ce serait agréable que la personne nous fasse languir un peu.

Elle pourrait faire un message pour chacune des étapes, ce serait cool, on se sentirait plus comme lorsque c'est Marie-Lise qui annonce les gagnants de chaque étape.

mimi58
teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

Je viendrais vous le dire moi vue que ses ma chum et que je serais la. a+  

Méli
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

mimi58  a écritSi jamais on a le résultat avant, ce serait agréable que la personne nous fasse languir un peu.

Elle pourrait faire un message pour chacune des étapes, ce serait cool, on se sentirait plus comme lorsque c'est Marie-Lise qui annonce les gagnants de chaque étape. Bonne idée  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

teteaclaques  a écritJe viendrais vous le dire moi vue que ses ma chum et que je serais la. a+    

bleu ou jaune
   
teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

  bleu

Méli
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

teteaclaques  a écrit bleu
moi, je dis BONNE CHANCE aux deux équipes mais j'ai un petit faible pour les jaunes. Pour moi, les 2 équipes sont très sympathiques.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

mimi58  a écritSi jamais on a le résultat avant, ce serait agréable que la personne nous fasse languir un peu.

Elle pourrait faire un message pour chacune des étapes, ce serait cool, on se sentirait plus comme lorsque c'est Marie-Lise qui annonce les gagnants de chaque étape.

Gogo gogo gogo
quelqu'un serat-il capable?







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »