BRAVO....!

Modérateur : Elise-Gisèle

julia142
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par julia142 »

FÉLICITATION AUX DEUX ÉQUIPES.....

BIZOUX.....XXX    XXX    XXX


SÉB,JULIE,KÉLIA ET NOAH

GAGNANTS DE L'ÉDITION 2006 ....ÉQUIPE DES BLEUS

BRAVO ET ENCORE BRAVO........XXX
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

comment tu trouve le concept cette annee ?ca serais vraiment le fun d'avoir ton opinion
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Salut ma belle!

La vie vas bien depuis la naissance de noah?
Je suis bien contente de voir que tu viens encore
nous visiter!
Je te seconde dans ton topic
bravo          
aux deux equipes,pour leur dynamiques
et il semble rester eux memes
se qui est tres importants!!!!







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

julia142  a écritFÉLICITATION AUX DEUX ÉQUIPES.....

BIZOUX.....XXX    XXX    XXX


SÉB,JULIE,KÉLIA ET NOAH

GAGNANTS DE L'ÉDITION 2006 ....ÉQUIPE DES BLEUS

BRAVO ET ENCORE BRAVO........XXX Coucou beauté...félicitation pour ton beau petit Noah... je t'aime xoxo...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
julia142
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par julia142 »

Merci beaucoup les filles!

J'aime bien les 2 nouvelles familles. Moi et Sébastien les avons rencontrés, ils sont tous les 2 très sympathiques et charmants et les 2 couples mériteraient de gagner, car nous sommes bien placés pour savoir à quel point ils travaillent fort!  ;)

Nous n'avons aucun parti pris puisque nous avons 2 experts à nous de chaque côté: Paul dans l'équipe des bleus et Stéphane dans l'équipe des jaunes, alors ce serait difficile de prendre plus pour une équipe que l'autre.

Si c'était à refaire nous le referions demain matin, ça c'est certain!!!!

Un p'tit conseil aux amis des bleus et des jaunes: faites attention de ne pas dénigrer un côté comme l'autre car ce sont les 2 familles qui seront voisins après. Nous avions 2 personnes l'an passé qui venaient et oui ils nous défendaient car ça leur tenait à coeur comme à vous cette année mais les 2 personnes qui venaient ici n'ont jamais dénigrer Maud et Martin. (Et je parle bien sûr de ma tante Naths ci-haut et de sa fille). Alors, restez dans la compétition saine pour le bien de Karine et Benoit, et de Nancy et J-F.  ;)

Alors, voilà!

À bientôt!!!


xxxx

Julie, Sébastien, Kélia et Noah le tit dernier!!!
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Julie!!!!  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

julia142  a écritMerci beaucoup les filles!

J'aime bien les 2 nouvelles familles. Moi et Sébastien les avons rencontrés, ils sont tous les 2 très sympathiques et charmants et les 2 couples mériteraient de gagner, car nous sommes bien placés pour savoir à quel point ils travaillent fort!  ;)

Nous n'avons aucun parti pris puisque nous avons 2 experts à nous de chaque côté: Paul dans l'équipe des bleus et Stéphane dans l'équipe des jaunes, alors ce serait difficile de prendre plus pour une équipe que l'autre.

Si c'était à refaire nous le referions demain matin, ça c'est certain!!!!

Un p'tit conseil aux amis des bleus et des jaunes: faites attention de ne pas dénigrer un côté comme l'autre car ce sont les 2 familles qui seront voisins après. Nous avions 2 personnes l'an passé qui venaient et oui ils nous défendaient car ça leur tenait à coeur comme à vous cette année mais les 2 personnes qui venaient ici n'ont jamais dénigrer Maud et Martin. (Et je parle bien sûr de ma tante Naths ci-haut et de sa fille). Alors, restez dans la compétition saine pour le bien de Karine et Benoit, et de Nancy et J-F.  ;)

Alors, voilà!

À bientôt!!!


xxxx

Julie, Sébastien, Kélia et Noah le tit dernier!!!
 
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Merci Julie et Sebastien de venir nous lire, moi j'ai aimé votre concept en 2006, je trouvais ca tres bien, je suis contsnt pour vous, j écoute ma Maison rona, a toute les semaines depuis le début, j'aime Certaine pièeces des bleus d autre des Jaunes, pas facile décidé cette année , jaime le concepte avec des juges, qui donne leur avis, aussi ca aide les gens qui veulent faire des renovations.

Amicalment Yves, alias Londo

Mon vote va aux Jaunes

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »