TV Hebdo

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

On en apprend de belle sur les Bleus... la cave à vin devait être un bureau, et aussi la salle de jeux... disons que je trouve ça cheap de la part de la designer.



--Message edité par lolilou le 2007-06-09 12:25:25--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Ah ouainn
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

ouin pas trop fort la designer des bleus
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je trouve ça plate parce que regardez la cave à vin comment le public a mal accueilli ça... Moi je trouve vraiment pas ça le fun... Pis pour la salle de jeu, tout le monde trouvait ça bizarre qu'ayant une garderie à domicile, ça soit de même...

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

BouHHHHHHH a la designer
franchement c'est pas elle qui vas vivre la!!!!







Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Je trouve quand même ça raide de leur part de se défouler dans un télé-horaire!

Mais en même temps, dans la présentation de l'émission, on disait bien que cette fois-ci les maisons seraient plus proches des familles et de leur désir ... je comprends pas pourquoi ça n'a pas été respecté!

Un bureau c'est pas trop ordinaire à mon avis!  Ça fait justement parti du quotidien de plusieurs personnes et ça aurait pu donner des idées d'aménagement intéressants!

M'enfin ...

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Câline, je trouve ça vraiment plate pour les Bleus!
Cynleno
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:00 am

Message par Cynleno »

Je comprend pas pourtant l'équipe des bleus semble être capable de tenir tête. Je trouve ça plate pour eux, mais en même temps c'est ta maison pis tu laisses du monde décidé à ta place, pourquoi? pour plaire au public?
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Cynleno  a écritJe comprend pas pourtant l'équipe des bleus semble être capable de tenir tête. Je trouve ça plate pour eux, mais en même temps c'est ta maison pis tu laisses du monde décidé à ta place, pourquoi? pour plaire au public?

Ben dans le fond, si la Production décide qu'un bureau c'est plate, tu peux pas vraiment dire grand chose  :/

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Sauf que moi je trouve ça moins plate un bureau qu'une cave à vin... Disons que l'utilité est pas du tout le même.   En plus je me rappelle que certains ici avaient dit que ça prendrait pas de temps avant que justement la fameuse cave à vin ne devienne un bureau... ça prouve que la prod sait pas pantoute ce qu'aime le public
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12303
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Ca doit faire partie des risques de participer a ce genre d'émission...

A la toute fin de la série, si le public t'aime, tu deviens proprio d'une maison pour laquelle t'as choisi ni l'emplacement, ni le modele, ni les plans, et encore moins la déco...

Et quand t'as passé 6 mois a louvoyer entre des meubles trop gros pour tes petites pieces, sans pouvoir ouvrir la porte de ton four a pleine grandeur a cause du comptoir de cuisine qui lui fait face, ben te reste plus qu'a espérer trouver un acheteur...

Pour que tu puisses enfin obtenir la maison de tes reves...

Félicitations pour votre beau programme !!  


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Perso, les meubles prendraient le bord assez vite merci... puis si mon designer ou mon architecte allait contre mes idées et mes goûts, disons que je me gênerais pas pas leur dire...

J'aime d'ailleurs mieux le designer des jaune qui a été à l'écoute de la famille pour la déco.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écritSauf que moi je trouve ça moins plate un bureau qu'une cave à vin... Disons que l'utilité est pas du tout le même.   En plus je me rappelle que certains ici avaient dit que ça prendrait pas de temps avant que justement la fameuse cave à vin ne devienne un bureau... ça prouve que la prod sait pas pantoute ce qu'aime le public  

Mais qui va avoir envie de se faire un bureau dans un petit espace renfermé sans fênetre ni ventilation...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

lucide  a écrit

Mais qui va avoir envie de se faire un bureau dans un petit espace renfermé sans fênetre ni ventilation...


J'imagine que la pièce ne devait pas avoir de porte au départ et donné directement sur la salle familiale --Message edité par lolilou le 2007-06-10 13:38:42--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

liz  a écritCa doit faire partie des risques de participer a ce genre d'émission...

A la toute fin de la série, si le public t'aime, tu deviens proprio d'une maison pour laquelle t'as choisi ni l'emplacement, ni le modele, ni les plans, et encore moins la déco...

Et quand t'as passé 6 mois a louvoyer entre des meubles trop gros pour tes petites pieces, sans pouvoir ouvrir la porte de ton four a pleine grandeur a cause du comptoir de cuisine qui lui fait face, ben te reste plus qu'a espérer trouver un acheteur...

Pour que tu puisses enfin obtenir la maison de tes reves...

Félicitations pour votre beau programme !!  



       







dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

Après lecture de vos commentaires ...... je me demande si " la designer " ne fera pas face à une controverse , ce serait dommage que la défaite ou la victoire soit écartée pour une erreur de jugement ! Si tout ca est vrai , je trouve ca très plate pour les Bleus ......

La victoire des jaunes s'il y a lieu pourrait être une victoire terni par une controverse ?????

Super plate .........

Sultana
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Sultana »

C'est à se demander jusqu'à quel point les participants ont leur mot à dire.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Peut-être que la fille des bleus a lu les commentaires fait sur sa cave à vin et a décidé de dire que c'était l'idée de la designer dans l'espoir d'avoir plus de vote lors de la dernière semaine.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Sycha  a écritPeut-être que la fille des bleus a lu les commentaires fait sur sa cave à vin et a décidé de dire que c'était l'idée de la designer dans l'espoir d'avoir plus de vote lors de la dernière semaine.

 
Ben regardes donc, j'ai pensée à la même chose que toi ET go les votes de sympathie







londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Swlon moi il dise la vewrite , que les Designer font a leur tete ,et que la Productin décide des choses.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »