Le revetement exterieur!!

Modérateur : Elise-Gisèle

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Ben nous y voila!!!
On est dehors!!!!
Le revetement exterieur?Fesait-il beau?
Me souviens plus    
A voir les photos que j'ai prise,
j'ai tres hate de voir l'emission







Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

C'est beauuuu!!! Pour ma part c'est l'année ou les revêtements sont vraiment les plus impressionnant.. bien fait et pas butcher. J'ai eu un ptit coup de coeur en voyant la fille des Jaunes les larmes aux yeux et son chum dire qu'ils ne l'ont pas eu facile et qu'ils ne se sont pas fait aider très souvent. Beau ptit moment.. On voit à quel point ils apprécient. C'est cute de voir les équipes se parlent et rigoler ensemble. J'espère qu'à la toute fin quand on va savoir qui a gagné l'harmonie continuera de régner. --Message edité par cathia le 2007-06-04 20:50:54--
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Personnellement, aucune des 2 maisons n'attirent mon attention.

Mais si j'avais vraiment à choisir, je prendrais celle des jaunes.




Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi je trouve bizzare le mélange bois et pierre .... Mais j'Aime mieux le mélange des bleus ... Un ptit peu de bois un peu partout j'aime mieux ca qu'une moyenne partie avec du bois (genre dans le haut où la fenetre). Mais bon disons que jaimerais beaucoup mieux juste de la pierre
Pour le derriere de maison .. j'aime mieux le revetement des bleus (jme rapelle pas du nom de staffaire la, mais j'en ai chez ns) ahhh du clabord jpense hahaha !! entk jaime mieux ca que du bois ... pour la ville le bois .. c'est un peu trop rustique !





ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

J'aime mieux le revetement des bleu .. mais j'aime pas les bout de bois que y'ont rajouté ..

Mais j'aime bien la balancoire et le balcon des jaunes.. mais trop de bois sur le revetement .. !

Et le balcon des bleu.. j'aime pas le cache-soleil et les coté de galerie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Je trouve que la maison des Jaunes a l'air beaucoup plus accueillante alors que la maison des Bleus a l'air froide. Alors pour moi cette semaine c'est Jaunes et de beaucoup.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Domage j'ai inclus la niche cette semaines
mais c«,est pour la semaines prochaines....
au moin nous avons un avant gouts        







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'aime l'avant de la maison des jaunes... mais j'aime pas l'arrière, y-a trop de bois
J'aime la brique grise chez les bleus, mais j'aime pas l'espèce de truc en bois là au dessus de l'escalier...

Du coup, je sais pas pantoute pour qui voter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'aime aucune des maisons, trop de bois. C'est pas dans mes goûts du tout.

Chez les bleus j'aime vraiment pas les cache-soleil et les appliques de bois sur les coins, ça donne un drole de look.

Pour les jaunes le bois avec la pierre grise, méchant contraste.

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

D'après les photos : définitivement bleus!!! J'aime beaucoup le mélange briques et bois (à petites doses).

Le bois chez les Jaunes!!!   Ouf, c'est pas très bien réparti. L'arrière de la maison tout en bois, je trouve ça vraiment, mais vraiment pas beau. Et sur les photos, il ne montre pas trop que c'est pas fini!  

Quand j'ai vu les photos, je me suis dit : Ayoye, ça a dont ben l'air petit ces maisons-là!!!!! On dirait aussi que ça manque de fenêtres, surtout chez les Jaunes.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Hum.. au début je trouvais que c'était joli partout mais là ce n'est plus le même son de cloche. Chez les Jaunes tout comme vous les filles.. le bois c'est bien beau mais trop c'est comme pas assez et là.. y en a trop.. Par contre, la ptite balaçoire sur la galerie j'aime beaucoup.. Du côté des Bleus je trouve que c'est froid comme revêtement derrière.. je n'aime pas particulièrement et devant le genre de pergola.. nssss pas mon style..

Donc cette semaine même si au départ je trouvais que les 2 maisons étaient très belles je voterais pour les Jaunes..
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Encore jaune pour moi cette semaine, j'adore le bois alors je suis choyée, le devant est chaleureux.

Je n'aime pas le devant de la maison des bleus, avec le cache-soleil ça crée une ambiance froide et que dire de l'arrière, encore pire  ...

Mon vote général va définitivement aux jaunes.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je préfère les bleus cette semaine sauf le pare soleil en avant, je déteste le look que çà donne.
Chez les jaunes je n'aime pas du tout le look arrière, çà fait vraiment trop chalet......
Y'en a qui aime les jaunes aveuglément, la niche est même pas faite et ils votent pour la niche des jaunes
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

MerlinetteXXX  a écrit
Y'en a qui aime les jaunes aveuglément, la niche est même pas faite et ils votent pour la niche des jaunes  

Probable a cause des photos dans l'autre topic







mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

MerlinetteXXX  a écritJe préfère les bleus cette semaine sauf le pare soleil en avant, je déteste le look que çà donne.
Chez les jaunes je n'aime pas du tout le look arrière, çà fait vraiment trop chalet......
Y'en a qui aime les jaunes aveuglément, la niche est même pas faite et ils votent pour la niche des jaunes  


Tu sais, il y en a qui vote pour la niche des bleus aussi, pourquoi dire juste les jaunes?

mimi58
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

MerlinetteXXX  a écritJe préfère les bleus cette semaine sauf le pare soleil en avant, je déteste le look que çà donne.
Chez les jaunes je n'aime pas du tout le look arrière, çà fait vraiment trop chalet......
Y'en a qui aime les jaunes aveuglément, la niche est même pas faite et ils votent pour la niche des jaunes  

la niche des bleus est pas faite non plus et ils ont 12 votes...


Je vote bleu cette semaine, parce qu'ils ont fini a temps.  avec la raison du vote, j'ai pas besoin de vous dire mon appréciation des deux maisons hein?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

Jaune !!! C,est cute je trouve ! Plus harmonieux !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

Pis pour être vrai, mettons que le gars des bleus s'est mis à dos mon vote hier quand il a dit on a choisi un style contenporain, on est en ville quand même pas à la campagne avec un style champêtre...

Cheap... cheap... cheap !

Tous les styles ont leur place... Je vis en campagne et on a sur mon rang une bacane très moderne... oui ça flash dans le décor, mais c'est très beau aussi le mélange des style !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pour la niche, c'est juste que sur les photos sur DB on voit la niche des bleus mais pas des jaunes
c'est juste drole.  
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

MerlinetteXXX  a écritPour la niche, c'est juste que sur les photos sur DB on voit la niche des bleus mais pas des jaunes
c'est juste drole.  

Miss Imparfaite, j'espère que tu me pardonneras ce petit emprunt




Sur cette photo, je vois bien deux niches, il est vrai qu'on voit le dos de la niche jaune mais ça donne une bonne idée.


mimi58
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »