Votre famille préféré?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je préfère les décos des bleus par contre je trouve ridicule d'avoir fait des pièces si petites. C'est pour cette raison que je ne vote jamais, attendez de voir le salon....ridicule.
je suis écoeurée du style champêtre et je déteste me sentir coincée alors cette année rien n'est vraiment à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

J'aime beaucoup plus les bleus. --Message edité par toutit3 le 2007-05-25 07:36:01--
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

les bleus
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
la dame en bleu
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. mai 18, 2007 12:00 am

Message par la dame en bleu »

Les bleu a 100/100

equilibre
escargots
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. mai 07, 2007 12:00 am

Message par escargots »

Moi aussi j'adore les plus sont vraiment cool et de bon gout. gooooooooooooo les bleu!
coupdefoudre
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:00 am

Message par coupdefoudre »

Je remets ce que j'ai écrit dans l'autre topic semblable.


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir le topic sur MA MAISON RONA; comme je suis une adepte de cette émission, j'ai décidé de venir donner ma petite opinion.

Je préfère de loin l'équipe des jaunes, ils m'ont l'air d'un couple vraiment très sympatique et surtout très reconnaissant du travail que les experts font pour eux. Il y a une très belle chimie d'équipe entre eux. Leurs expert demeurent avec eux tard en soirée pour les aider. On voit que ce petit couple apprécie vraiment.    

Alors, que les bleus, je ne suis pas capable. ils m'ont l'air d'un couple très hypocrite et mon intuition est rarement trompeuse. En plus, on ne retouve pas la même reconnaissance pour leur experts que chez les jaunes, comme çi tout leur était dû.    

Donc, en résumé, c'est JAUNES sur toute la ligne.
                             
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

coupdefoudre  a écritJe remets ce que j'ai écrit dans l'autre topic semblable.


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir le topic sur MA MAISON RONA; comme je suis une adepte de cette émission, j'ai décidé de venir donner ma petite opinion.

Je préfère de loin l'équipe des jaunes, ils m'ont l'air d'un couple vraiment très sympatique et surtout très reconnaissant du travail que les experts font pour eux. Il y a une très belle chimie d'équipe entre eux. Leurs expert demeurent avec eux tard en soirée pour les aider. On voit que ce petit couple apprécie vraiment.    

Alors, que les bleus, je ne suis pas capable. ils m'ont l'air d'un couple très hypocrite et mon intuition est rarement trompeuse. En plus, on ne retouve pas la même reconnaissance pour leur experts que chez les jaunes, comme çi tout leur était dû.    

Donc, en résumé, c'est JAUNES sur toute la ligne.
                              Franchement
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
coupdefoudre
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:00 am

Message par coupdefoudre »

nathss  a écrit Franchement



Je croyais que nous avions tous le droit à notre opinion ici.
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

coupdefoudre  a écrit


Je croyais que nous avions tous le droit à notre opinion ici.  



Oui... seulement si tu vote bleu






Ben non je blague en principe oui... mais tsé des fois dans vie, un gars (ou une fille là, je ne discrimine pas mais simplifie) décide que non, pis là ben dis que t'as pas le droit d'avoir une opinion, pis là ben tu le prends mal, pis là ben je m'éloigne su sujet ...


Faque bonne victoire au jaune !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
coupdefoudre
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:00 am

Message par coupdefoudre »

Merci à toi Pêcherosée.

Je me rend compte qu'il y a une forte tendance pour les bleus, mais cela n'enlève rien au fait que je préfère les jaunes et j'irai même les encourager à la FINALE.

A+
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

coupdefoudre  a écrit


Je croyais que nous avions tous le droit à notre opinion ici.  
On a tous le droit a notre opinion, seulement pousse mais pousse égale "traiter qqu'un d'hypocrite­`` gratuitement comme ça sur un forum sans la connaitre... désolée mais je trouve sa déplorable    les deux familles travaillent très fort et dans mon livre à moi personne ne mérite de se faire dénigré de cette façon, ni les jaunes ni les bleus  ;)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
coupdefoudre
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:00 am

Message par coupdefoudre »

nathss  a écrit
On a tous le droit a notre opinion, seulement pousse mais pousse égale "traiter qqu'un d'hypocrite­`` gratuitement comme ça sur un forum sans la connaitre... désolée mais je trouve sa déplorable    les deux familles travaillent très fort et dans mon livre à moi personne ne mérite de se faire dénigré de cette façon, ni les jaunes ni les bleus  ;)  


Je ne les ai pas traité d'hypocrite mais bel et bien que c'étais l'impression qu'ils m'ont donné. Et je sais très bien que les 2 équipes travaille très fort, car j'ai été voir ce qu'il faisait pendant le tournage de l'aménagement paysager. Je dénigre aucune des 2 équipes et encore mois leur travail car je ferais pas ce qu'ils font en 30 heures et je lève mon chapeau autant aux bleus qu'aux jaunes. Dorénavant je ne ferai plus de commentaires sur mes impressions personnelles, mais bien sur les travaux exécuter.

Sans rancune.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

inquiete toi pas
cest toujours comme ca dans les sections du haut

je comprend ce que tu as voulu dire
ne ten fais pas et ne te gene pas pour mettre tes commentaires
la dame en bleu
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. mai 18, 2007 12:00 am

Message par la dame en bleu »

Coup de foudre  tu es mesquine et méchante de juger les bleu d'hypocrites d apres ton intuition ......

equilibre
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

la dame en bleu  a écritCoup de foudre  tu es mesquine et méchante de juger les bleu d'hypocrites d apres ton intuition ......

Ici on juge les équipes qui participent à l'émission et non pas les membres du forum
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

coupdefoudre  a écritMerci à toi Pêcherosée.

Je me rend compte qu'il y a une forte tendance pour les bleus, mais cela n'enlève rien au fait que je préfère les jaunes et j'irai même les encourager à la FINALE.

A+
Non non...pas de tendance bleue ici, au contraire, la déco de jaunes est semble-t-il plus appréciée... par contre, y-a eu un débarquement de nouveaux membres extrémement pro bleus qui les défendent envers et contre tous...  

Alors t'en fais pas avec ça...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je préfère la famille bleue et je l'assume par contre au total je préfère la maison des jaunes.
Je ne suis pas un nouveau membre mais j'ai un nouveau NIC dû à un problème technique, et çà aussi je l'assume
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Je trouvais cette section bien tranquille comparativement à l'an dernier Par chance qu'il ne reste que 2 émissions  







Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

Ici on juge les équipes qui participent à l'émission et non pas les membres du forum



  c'tu ton premier avertissement?        on le fait encadrer!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Intégrale  a écrit


  c'tu ton premier avertissement?        on le fait encadrer!

Tss! Ga l'autre qui mine ma crédibilité    

(j'ai mis cette page dans mes favoris        )
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »