Page 1 sur 1

Publié : jeu. déc. 21, 2006 6:28 pm
par Bizouxx
Bonjour!

Je pensais à ça... Si je regarde autours de moi, il y a beaucoup plus de femmes qui 'trippent' Loft Story. Est-ce pareille de votre côté?

Ya bien des maris (comme mon père) qui écoutaient ça.. Mais la plupart ne disent-ils pas l'écouter 'pour leur femme' ?

Pensez-vous qu'ils sont seulement moins à l'aise avec l'idée de dire qu'ils aiment l'émission ou pensez-vous réellement que c'est plus un programme 'de femme'?

Les gars, laissez-nous dont savoir ce qui vous attire dans ce programme! --Message edité par Bizouxx le 2006-12-21 23:28:44--

Publié : jeu. déc. 21, 2006 6:53 pm
par Chico_Fan
Les téléromans sont plus écoutés par les femmes que par les hommes (quoi qu'il y a quand même beaucoup d'hommes qui écoutent, donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour ce genre d'émissions.

Publié : jeu. déc. 21, 2006 7:17 pm
par sleepy-girl
je suis une femme, mais je connais des hommes avec ou sans conjointe qui regardaient l'émission  

Publié : jeu. déc. 21, 2006 7:33 pm
par *Karine*
moi, je sais que mon beau-père l'écoute pour lui, qd ma mère est pas là, il l'écoute et l'enregistre pour qu'elle l'écoute plus tard.

Karine

Publié : sam. déc. 23, 2006 9:17 am
par Jalnad
Moi je dis que les femmes assument beaucoup plus ce coté kétaine d'elle meme que les hommes. En tout cas moi j'ai pas de mal a l'assumer, ça exsite mon coté voyeur ses émissions la et ça me contente ! Je connais beaucoup de gars (dont mon chum) qui dise que c'est poche et qu'il faut etre brochet pour écouter ça, mais quand ça jout... il est jamais ben loin !

Publié : sam. déc. 23, 2006 2:32 pm
par Tiret
Ils ont juste honte de le dire.

Publié : sam. déc. 23, 2006 4:23 pm
par Bizouxx
Tiret  a écritIls ont juste honte de le dire.  

Jel savais  

Publié : sam. déc. 23, 2006 11:04 pm
par Sylvainx
Bizouxx  a écritBonjour!

Les gars, laissez-nous dont savoir ce qui vous attire dans ce programme!  

En tant qu'homme, ce qui m'attire à regarder Loft Story ou Occupation double, c'est que ce n'est pas des comédiens comme dans les téléromans genre Virginie qui apprennent des textes par coeur, c'est vraiment leurs émotions leurs personnalités, c'est des gens ordinaires qui réagissent aux autres et à différentes situations sans textes appris par coeur.

Peut-êtres que c'est la raison pour laquelle les auteurs comme Fabienne Larouche et autres qui critique ou snobe les téléréalités, ils commencent peut-êtres à sentir que leur métier de faire apprendre des textes par coeur à des commédiens tel qu'il se fesait depuis l'époque la famille Plouffe des belles histoires des pays d'en haut prend une autre forme est que leurs jobs est un peu menacé par ces nouveaux concepts ... ?