Page 1 sur 2

Publié : jeu. sept. 14, 2006 11:32 am
par dreamstar
Voici les propos qu'Élisabetta tient à propos de Maxime dans la revue 7 jours. Elle parle de sa nouvelle flamme et finit l'entrevue en disant ceci :

Question : Et Maxime dans tout ça ?
Réponse : On s'entend très bien ! Je lui ai présenté Fabrice à mon lancement et il n'a pas trop réagi : il était saoul !

Est-ce qu'elle pourrait encore plus descendre Maxime ? À chaque entrevue elle trouve quelque chose de dégradant à dire à propos de Maxime. Franchement... Je ne sais pas comment Maxime a pu la supporter aussi longtemps !

Publié : jeu. sept. 14, 2006 11:46 am
par joaye
Je suis décu, je la trouve extrement cheap Éli.  
Tant qu'A dire ce genre de truc tu dis rien, me semble???

Publié : jeu. sept. 14, 2006 1:08 pm
par CHESTER
Je hais intensément Élisabetta !!!!!

Publié : jeu. sept. 14, 2006 1:30 pm
par juliee
Ouais c'est ordinaire qu'elle dise ça de cette façon là. Disons qu'elle ne semble pas trop savoir ce que signifie le mot "discrétion".

Publié : jeu. sept. 14, 2006 3:15 pm
par dreamstar
Ouais ! Disons que je ne suis pas très étonnée également. Elle a l'air fatiguée aussi à voir les cernes en-dessous de ses yeux. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais elle a pris un coup de vieux.

Publié : jeu. sept. 14, 2006 5:51 pm
par joaye
c'es-tu moi ou bien sa poitrine a doublé  meme mon chum a remarqué. C'est peut être son habillement, mais?

Publié : jeu. sept. 14, 2006 6:08 pm
par Un-nain-poster
Joaya : On voit oû ton chum a les yeux quand il regarde une fille!..C'est une blague..

Pour moi, Élisabetta va faire un burn out un de ces jours!

Publié : jeu. sept. 14, 2006 7:21 pm
par LeeLou
CHESTER  a écritJe hais intensément Élisabetta !!!!!
  t as du temps a perdre jcrois  ;)  

Publié : jeu. sept. 14, 2006 8:37 pm
par Patate13
joaye  a écritc'es-tu moi ou bien sa poitrine a doublé  meme mon chum a remarqué. C'est peut être son habillement, mais?

Ça s'appelle une brassière push-up je crois!  

Publié : ven. sept. 15, 2006 5:31 am
par joaye
Mon chum ctun homme il regarde ou il aime , comem tous les hommes et il se cachent pas. De mon coté ca me gène pas!!!
Je connais les Push-up mais ds le loft elle en portait et ca avait pas l'Aire aussi ... fake!
Je me demandais si d'autre avait remarquer la différence

Publié : ven. sept. 15, 2006 7:35 am
par dreamstar
Ça m'a sauté aux yeux aussi, mais c'est peut-être l'angle !?

Publié : ven. sept. 15, 2006 7:59 am
par capella
La photo a été moins arrangée que d'autres. C'est pourquoi on voit les cernes.

Publié : ven. sept. 15, 2006 11:22 am
par julianne
si Elle a quitter max pour un gars de L electronique il risque de la perdre assez rapidement lui aussi ce qui faut a cette fille c quelqun comme elle pas un pauvre gars quelle va jeter quant elle en aura marre si elle change de mec comme de vetements ba elle a pas finit

Publié : sam. sept. 16, 2006 12:08 am
par *Anais*
dreamstar  a écritVoici les propos qu'Élisabetta tient à propos de Maxime dans la revue 7 jours. Elle parle de sa nouvelle flamme et finit l'entrevue en disant ceci :

Question : Et Maxime dans tout ça ?
Réponse : On s'entend très bien ! Je lui ai présenté Fabrice à mon lancement et il n'a pas trop réagi : il était saoul !

Est-ce qu'elle pourrait encore plus descendre Maxime ? À chaque entrevue elle trouve quelque chose de dégradant à dire à propos de Maxime. Franchement... Je ne sais pas comment Maxime a pu la supporter aussi longtemps !

Pas très Respectueux là.
Pas mature, le respect de l’autre est nullement visible. Honnêtement, sur d’autre commentaire que sur elle même, elle devrait apprendre à garder sa langue bouclé, sa vie est un livre ouvert en même temps de se soucie de sa réputation. Cependant, on peut percer sa personne par ces commentaires auquel je n’est aucune félicitation.

Sérieusement je me demande pourquoi il y a encore du médiatique à son sujet? La plupart des articles d’on elle est inclut est t’une cassette rembobiner et peu intéressant. Elle a sa version des choses et ce n’est que son opinion mais n’influence en rien à celle que j’ai.

À la soirée d’on elle parle, Maxime et elle ont accordé une entrevu à 7 jours…Maxime saoul? Ce n’est pas le mot et sa nous regarde pas. Même que je suis un peu pessimiste, il répondait bien!

Maxime étincelle loin d’elle.


Publié : sam. sept. 16, 2006 8:01 am
par *Anais*
julianne  a écritsi Elle a quitter max pour un gars de L electronique il risque de la perdre assez rapidement lui aussi ce qui faut a cette fille c quelqun comme elle pas un pauvre gars quelle va jeter quant elle en aura marre si elle change de mec comme de vetements ba elle a pas finit

Imagignez ça...Il va lui faire un site web  

Publié : lun. sept. 18, 2006 4:24 am
par beepah
eum.. sa sonne plus genre "petite blague entre amis.."

On voit que du noir?

Publié : lun. sept. 18, 2006 10:50 am
par julianne
je suis pas d aimer que mon ami  dise dans une revue que tout le quebec valire que j était saoul  en plus maintenant que max n est plu avec elle je suis pas sur qu il a aimer cette phrase

Publié : mer. sept. 20, 2006 4:09 am
par buddy26
c est vraiment bas ce qu'elle fait et il me semble qu'elle pourrait avoir plus de respect envers lui que ce qu'elle fait..

Publié : mer. sept. 20, 2006 3:18 pm
par dreamstar
Élisabetta me donne l'impression qu'elle n'était pas vraiment intéressée par Max. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il cède parce qu'il lui résistait. Elle n'est pas habituée de se faire rejetter. En plus, durant l'émission de ce soir, elle essayait de lui faire dire qu'il était intéressé par elle dès qu'il l'a aperçue. On voit très bien ici tout ce qu'elle voulait : qu'il soit intéressé à elle. Maintenant que c'est fait, elle passe à autre chose. Sa mission a été accomplie. Depuis ce temps, elle ne manque pas une occasion de le blaster dans les entrevues qu'elle donne (« il est jaloux », « il vérifiais toujours mes emails » et comment ne pas oublier « il était saoul à mon lancemement »).

Pathétique...

Publié : jeu. sept. 21, 2006 1:42 pm
par Hippolyta
Eli me déçoit tellement, juste trois mots de trop: il était saoul... C'était pas nécessaire et franchement bas de sa part!