Page 1 sur 1
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:04 am
par Pepsi
Seulement une prédiction... Stéphanie l'an dernier a été 3 ou 4 fois en ballotage, et sauvée toute les fois, même à la finale... alors que Dominique n'avais JAMAIS été (je crois) au ballotage)... Kim gagnera c'est presque sûr...
JP, bien, je pense que le monde ont espoir de voir naître une relation avec Kim... Shawn a p-edes chances... bien que j'aimerais qu'il ne gagne pas..
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:32 am
par vewonick
je pense comme toi...cé les 2 que jespere voir gagner...cé pas que jaime pas shawn mais jaimerais mieux voir J-P gagner
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:34 am
par toutit3
ouiiii il faut que ce soit ces 2 la !!!!!
mes amis gars trippent vraiment sur JP lol... dans lsens que yé vraiment sensé, a une tête sur les épaules, yé drôle et tout !
et mes amies filles trippent sur Kim !
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:39 am
par Lane
Je veux voir ces deux là gagné (Kim et J"P) et la maison à Shawn. Il fait un bon show
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:44 am
par Tiffanys
Si c'était le résultat final je serais très très contante.
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:46 am
par Rebelle
Si la maison va a Shawn, moi je suis OK avec JP et Kim.
Sinon, c'est Kim et Shawn mes choix.
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:47 am
par ninon
moi je dis Kim et JP gagnent en finale et SE gagne la maison comme ca nos préférer gagnent tous
Publié : lun. nov. 20, 2006 6:50 am
par oupelayegirl
ninon a écritmoi je dis Kim et JP gagnent en finale et SE gagne la maison comme ca nos préférer gagnent tous
Entièrement d'accord
Publié : lun. nov. 20, 2006 7:17 am
par nancy31f
enteka c ce que shawn a vu dans la boule de cristal du maitre
Publié : lun. nov. 20, 2006 8:10 am
par olien
Rebelle a écritSi la maison va a Shawn, moi je suis OK avec JP et Kim.
Sinon, c'est Kim et Shawn mes choix.
Meme chose pour moi.
Publié : lun. nov. 20, 2006 8:37 am
par Mimilamerveille
SHAWN EDWARD et KIM!
Se sera eux les vraies gagnants
Publié : lun. nov. 20, 2006 9:00 am
par dantafee_
même chose
Publié : lun. nov. 20, 2006 9:04 am
par Érika
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pepsi Kim et JP tellement bien dit
Publié : lun. nov. 20, 2006 9:10 am
par Strophe
Si Shawn gagne la maison... ce scénario est ok avec moi. Sinon je veux Shawn gagnant et non JP.
Publié : lun. nov. 20, 2006 9:24 am
par Pepsi
J'comprendrai jamais pourquoi tout le monde aime Shawn à ce point là... Kim je peux comprendre car je l'aime bien.. mais Shawn? Tous les gouts sont dans la nature comme on dit!
PS: moi je passe qui a une magouille avec la maison.. genre que ça sera pas une vraie maison ou bien encore elle va appartenir au lofteur pendant 1 ans... qqchose du genre.
Publié : lun. nov. 20, 2006 10:07 am
par michou72
nancy31f a écritenteka c ce que shawn a vu dans la boule de cristal du maitre
c'est tres impressionnant puisque plusieurs personnes revent de voir j-p et kim gagnant et la maison a shawn et la hier shawn qui dit qu'il voit ca dans la boule de cristal du maitre.je commence a croire de plus en plus que shawn a vraiment un don de voyance.jojo savard va surement l'attendre a la sortie du loft pour l'engager
Publié : lun. nov. 20, 2006 10:11 am
par Tiret
JP Kim gagnants, Shawn maison.
Voilà le scénario de rêve pour moi !
Publié : lun. nov. 20, 2006 10:14 am
par Picotine70
Mon choix était Méli et shawn.je vais y aller pour BL et shawn.
Publié : lun. nov. 20, 2006 10:16 am
par chatoune
le gagnant jp et kim pi la maison shawns
Publié : lun. nov. 20, 2006 11:55 am
par phosie
Pepsi a écritJ'comprendrai jamais pourquoi tout le monde aime Shawn à ce point là... Kim je peux comprendre car je l'aime bien.. mais Shawn? Tous les gouts sont dans la nature comme on dit!
PS: moi je passe qui a une magouille avec la maison.. genre que ça sera pas une vraie maison ou bien encore elle va appartenir au lofteur pendant 1 ans... qqchose du genre.
Moi aussi, je comprends pas!