Page 1 sur 2

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:10 am
par laurry
Quelle sera votre réaction ?


......je vais répondre : #4 , je demeure car j`ai d`autres préférences.

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:15 am
par ImWyckA
Moi je demeure car j'ai d'autres préférances

ET

Impossible qu'elle parte

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:17 am
par capella
Je répond 4 aussi, mais je pense pas qu'elle parte ce soir et si surprise il y a et quelle part, on va devoir mettre le domaine bleu en berne certain.

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:18 am
par douce032005
   elle vs rester

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:24 am
par laurry
capella  a écritJe répond 4 aussi, mais je pense pas qu'elle parte ce soir et si surprise il y a et quelle part, on va devoir mettre le domaine bleu en berne certain.  

 

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:29 am
par InFoManII
Si Kim quitte... Shawn est foutu... si il n'y a plus Shawn ni Kim... mon intérêt pour le Loft sera nul... ne resterons que des plantes et des crosseurs !

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:38 am
par kilby
Je quitte l'émission mais je demeure sur le forum, j'aime vous lire et parfois tenter une réponse.  C'est certain que j'aime Shawn aussi donc c'est pour cette raison que je resterai sur le forum pour avoir des nouvelles de lui mais l'intérêt pour l'émission n'y sera plus.  Mon plus grand souhait, c'est que Kim reste dans le loft ce soir.  Je me croise les doigts.      

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:39 am
par NancyL1980
elle va rester c sur  
Go Kim Go

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:40 am
par praeteritum
Si Kim part ce soir, je débouche le champagne.

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:43 am
par Tiret
1- Je demeure malgré ma grande tristesse
2- IMPOSSIBLE qu'elle parte
3- PORTÉÉÉ à vie.


Publié : dim. nov. 12, 2006 11:54 am
par tipet
Tu as oublié: "Ça ne change absolument rien dans ma vie"


Publié : dim. nov. 12, 2006 11:55 am
par sasa 30
Micka  a écritMoi je demeure car j'ai d'autres préférances

ET

Impossible qu'elle parte

Je ne sais pas si je suis trop optimiste mais j'pense pareil comme toi le Québec va sauver une fois de plus kim

   

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:56 am
par Tiret
tipet  a écritTu as oublié: "Ça ne change absolument rien dans ma vie"


J'avoue... le sondage est plus en faveur à ceux qui aiment Kim !    

Publié : dim. nov. 12, 2006 11:57 am
par tipet
Tiret  a écrit
J'avoue... le sondage est plus en faveur à ceux qui aiment Kim !      

Bah, en lisant on s'apperçoit que c'est pas mal plus pour montrer à ceux qui aiment Kim qu'ils exagèrent je pense.

Moi j'aime Kim et non je ne me suiciderai pas si elle part

Publié : dim. nov. 12, 2006 12:04 pm
par Ti-radis
tipet  a écrit

Bah, en lisant on s'apperçoit que c'est pas mal plus pour montrer à ceux qui aiment Kim qu'ils exagèrent je pense.

Moi j'aime Kim et non je ne me suiciderai pas si elle part

 

Publié : dim. nov. 12, 2006 12:07 pm
par Niko Bellic
Elle partira pas,impossible.C'est le ballotage le plus inégal depuis le début de LS3.En tous cas,si Kim part j'vais tomber su'l'cul en maudit.

Publié : dim. nov. 12, 2006 12:08 pm
par Ti-radis
Si elle reste je vais être heureuse, si elle part je vais trouver cela dommage pour le show, mais comme je suis aussi capable de porter intérêt à d'autres personnes dans le loft, je vais suivre l'émission pour SE et JP, et, de façon moindre, pour les 3 autres filles.

Publié : dim. nov. 12, 2006 12:09 pm
par Érika
ca m'étonnerait qu'elle parte maiiiiiiiiiiiiiiiis tout peut arriver mais c'est IMPOSSIBLE que M.élissa soit plus forte qu'elle lol !!

Publié : dim. nov. 12, 2006 12:09 pm
par jumbo

J'ai voté impossible qu'elle parte. J'ai lu à quelque part que le maître est en amour avec.  

Publié : dim. nov. 12, 2006 12:12 pm
par MalloryPark
IMPOSSIBLE qu`elle parte