Page 1 sur 1
Publié : dim. nov. 12, 2006 7:16 am
par InFoManII
Que deviennent les Lofteurs après l'aventure Loft Story ?
. Il y en avait une qui a fait un peu de radio à rythme FM avec Mario Lirette avant de disparaître.
. Eli a dit la météo à l'émission du matin de CKOI avant de disparaître
Et les autres ?... avez-vous des nouvelles, des scoops ?... y'a t il eu des mariages ? des bébés ? lol --Message edité par InFoManII le 2006-11-12 12:18:53--
Publié : dim. nov. 12, 2006 7:19 am
par tipet
Ishhhh...aucune idée Moi l'après-loft ça m'intéresse pas une minute.
Je sais que Dominique et Mathieu, on cassé, repris, cassé, repris.
C'ets aps mal tout
Publié : dim. nov. 12, 2006 8:47 am
par *Dia*
Maxime a repris son travail dans la construction
Publié : dim. nov. 12, 2006 8:49 am
par *Dia*
Lysandre Perron, ex-lofteuse : « Le meilleur reste à venir pour moi »
Pendant la deuxième saison de Loft Story, on a beaucoup parlé de la Chibougamoise Stéphanie Bélanger. Mais une autre concurrente, Lysandre Perron, était aussi originaire de Chibougamau. Aujourd'hui, la jeune femme s'applique à réaliser ses rêves.
Par Marie-Ève Bernard
Lysandre Mailhot Perron avait neuf ans quand sa famille a quitté Chibougamau, mais elle y a encore de la parenté. « J'essaie de venir ici régulièrement pour voir mes grands-parents, mon parrain et ma marraine », lance-t-elle.
L'année dernière, Lysandre s'est fait connaître pour sa participation dans la deuxième saison de Loft Story. Mais avant cela, elle a tenu des premiers rôles de comédienne et chanteuse pour diverses productions musicales, comme Broadway, Fame et West Side Story à Québec. Elle a aussi été mannequin et figurante.
C'est surtout le domaine des communications qui intéresse l'ancienne lofteuse aujourd'hui. « J'étudie à l'école Pro Média en radio et en télévision, et je vais prendre des cours pour être parfaitement bilingue. J'écris dans le magazine La Semaine et je donne une chronique à l'émission Caféine, en plus d'être porte-parole de Dentyne Ice pour Loft Story 3. Ça me permet d'exercer ce que j'aime », affirme-t-elle.
Popularité à tout prix?
Si Lysandre a su profiter de la vague de Loft Story pour se faire connaître, elle refuse toutefois d'être une éternelle lofteuse. Elle veut faire sa place dans le monde des médias, mais pas au prix de son intégrité.
« J'ai refusé beaucoup de choses, j'ai décliné plusieurs offres de front pages de revues. Les choix que je fais me ressemblent. Commenter les émissions de Loft Story, j'aime ça car je sais de quoi je parle. »
Par contre, elle refuserait catégoriquement de tenter l'aventure de nouveau. « Maintenant, je veux faire mes preuves et acquérir de la notoriété et de la crédibilité », ajoute-t-elle.
Étienne
La lofteuse était surtout connue pour avoir une relation amoureuse avec un autre participant, Étienne, pendant et après l'émission. Le couple s'est toutefois séparé au cours des dernières semaines.
« Ce n'est pas vrai qu'on tombe dans la réalité après le loft, on a des événements promotionnels à faire et on est dans un tourbillon chacun de son côté. On vient à perdre du temps pour des niaiseries, et c'est pour ça que les couples de la téléréalité ont des difficultés à survivre. Notre séparation était une décision commune, et on l'a prise avant de tomber dans le malsain. Mais je ne regrette absolument rien de ce que j'ai vécu avec lui », explique-t-elle.
Nouveau loft
Et que pense l'ancienne participante des nouveaux lofteurs? Selon elle, le jeu est beaucoup plus stratégique que l'an dernier. « Ils n'ont pas la naïveté qu'on avait. L'an dernier, c'était beaucoup les couples, et là ils jouent vraiment le jeu de Big Brother. C'est peut-être voulu, car les producteurs n'ont pas rentré des hommes très virils dans le loft, alors ils voulaient peut-être voir plus de tactiques stratégiques. C'est correct comme ça », commente Lysandre.
Publié : dim. nov. 12, 2006 8:50 am
par tuberale
Pour les lofteurs des éditions précédentes..on en discute dans cette section.....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... FRANCO.htm