Page 1 sur 1
Publié : dim. sept. 24, 2006 6:23 pm
par Un-nain-poster
Pour les gens qui ont passé la soirée devant l'ordi, c'est bien plaisant d'avoir ce qui se passe en direct avec les cours résumés cam. Cependant, quand tu arrives sur le forum après 2h d'absence et que tu vois des tonnes de pages et ça s'ajoute encore, c'est impossible de tout lire.
Ça serait le fu si à chaque fin de soirée, on aurait droit au grand résumé.Genre ce soir, faire LE résumé depuis qu'on a vu les lofteurs entrer dans le loft et que les filles étaient au jardin..Les faits saillants de la soirée et résumé des meilleurs discutions et fait cocasse.
Sinon, on devient fou avec tous ces pages!
Merci
Publié : dim. sept. 24, 2006 6:25 pm
par tuberale
les autres années, il y avait des gens qui faisait le résumé-du- résumé......espérons que ça se refera aussi cette anée, ça serait cool en effet......
Publié : dim. sept. 24, 2006 10:24 pm
par londo33
Le resume du Resume a 21h ce fut larrive des lofteur au loft, les filles cote jardin et gars cote Loft, le maitre du jeu, a demende au gars si il voulais ballotage fille ou gars, choix unanime FILLES.
Apres les gars sont passe cote jardin faire la fete. et sa jaser de tout et de rein
Shawn a gagne , sous reserve la maison Bonne ville, en effet il devra rester 9 semaines au loft , et pas etre mis au ballotage, et a 4h 23 les gars David Nathan et Shawn pas encore couche , il se leve se matin a 7h am
Un resumé rapide de la soirree les moments marquands du Resumeur , oiseaus de nuit Londo33
Publié : lun. sept. 25, 2006 12:26 am
par Dannoux
Ah darn it! Shawn va rester jusqu'à la fin! Berk!
-.-
Il me dégoûte personnellement même si normalement j'aime les vous-savez-quoi...
Son style me donne des hauts le coeur.
Publié : sam. nov. 11, 2006 12:56 pm
par AGADOU
test
Publié : sam. nov. 11, 2006 1:19 pm
par Omi
Abolir les commentaires des résumés règlerait le problème. Il y en a trop et c'est souvent juste quelques mots ou une ligne. C'est pour ça que les threads de résumé sont beaucoup trop longues. Il faut cliquer dix fois sur la prochaine page avant de lire quelque chose qui en vaut la peine.