Page 1 sur 1

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:15 pm
par Un-nain-poster
Depuis 2 semaines environ, ma mère, qui est habituellement une très grande fan de loft story, ne cesse de me dire que c'est de plus en plus platte cette année. De mon coté, je pense pareille. On continu tous les 2 à suivre l'émission, par réflexe sûrement, mais on a hate que ça finisse.

La production ne sait plus quoi inverter pour tenter d'en faire un meilleur show, mais ça ne fonctionne pas avec moi...je sais pas pour vous ? Là c'est l'histoire de la patate pas rapport. Je crois que dans les 3 loft story confondus, c'est (la patate) l'histoire la plus ennuyante et ridicule que j'ai vu.

S'tannée, je trouve qu'il manque quelque chose dans les lofteurs. On avait KK qui était bon et qui avait une personalité, on avait Priscilla qu'on a sacré dewors et qui pourtant donnait un bon show..à part ça...on a Kim qui reste. Dans les autres éditions de loft story, on avait des personnes qui faisaient de la musique, des hyper-actifs, des maudite grand guele, des show man.......cette année, ceux qui fasaient le show sont en partie parti (ça se dit bien ça partie parti)

Emperka, je suis ça, mais j'ai hate de passer à autre chose. Les autres années je m'étais attaché à certains lofteurs et j'avais pashate que ça se termine, mais cette année, je m'en fou et y a personne avec qui je me suis attaché...Spa avec des David, Mélissa, Brenda-Lee, Marie-Eve, Shawn et Édouard et etc que j'vais m'attaché cArtain.......ni ma moman non plus!

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:19 pm
par Jalnad
Ça fait plusieurs que j'entends dire ça... je dois etre dans le champs raide parce que moi j'adore ça cette année, il me semble qu'au contraire il y a plein de rebondisement !

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:20 pm
par viky
moi j'embarque beaucoup cette année! j'ai trouvé l'histoire de la patate ben drole!! Pis je m'attache a certains lofteurs comme Kim, Shawn... j'aimais bien KK aussi! et même si je n'aime pas particulièrement David et Charles, ils font couler beaucoup d'encre et ils amènent une certaine dynamique au loft (pas une dynamique positive mais quand même!!)

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:26 pm
par Consult1
Personnellement, je suis déçu de la sortie rapide de bons joueurs et de la survie excessive de certains "drabes". je suis probablement biaisé car autant j'aimais bien Mathieu, autant Kim m'énarve. Je pense que Mathieu prenait de la place - beaucoup de place - mais pas au dépends des autres lofteurs, tandis que Kim a tendance à éteindre les autres joueurs. En prenant le "leadership" des filles, elle les a aligné en petit rang d'oignons et leur a enlevé toute volonté de brasser la cage. Du coté des gars, ils sont tellement divisés qu'ils essaient tous, individuellement, de s,attirer les faveurs du bloc monolithique des filles.

Je ne veux pas dire que l'émission de cette année est moins interessante mais je pense que nous, public, avons créé une émission très différente de l'an dernier. La production crée de l'action mais il reste que les ingrédients sont différents de ceux de l'an dernier - les joueurs sont plus "techniques", ils ont compris la "game", ce qui la rend plus interessante si on suit avec attention. --Message edité par consult1 le 2006-11-07 23:27:22--

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:27 pm
par misssourire
Je suis tres decue de la maniere que le Maitre  controle le Loft .Il accepte la magouille ,les menteries et ne leve meme pas le petit doigt pour que tout ca arrete .

Quand est-ce qu'ont va avoir un bon show,un peu de plaisir et que l'atmosphere soit un peu plus relax.

Le Maitre dors au gaz ou il a des preférés ou il est dépassé par les magouilles et ne sait pas comment revirer ca du bon bord ..
Moi je suis entrain de decrocher je suis ecoeurée.Quand la magouille va finir ????????   Je suis ben tannée la !!! --Message edité par misssourire le 2006-11-07 23:28:55--

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:29 pm
par FlOuPeTtE
ca ne ressemble en rien aux années passées...

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:29 pm
par William
Consult1  a écritPersonnellement, je suis déçu de la sortie rapide de bons joueurs et de la survie excessive de certains "drabes". je suis probablement biaisé car autant j'aimais bien Mathieu, autant Kim m'énarve. Je pense que Mathieu prenait de la place - beaucoup de place - mais pas au dépends des autres lofteurs, tandis que Kim a tendance à éteindre les autres joueurs. En prenant le "leadership" des filles, elle les a aligné en petit rang d'oignons et leur a enlevé toute volonté de brasser la cage. Du coté des gars, ils sont tellement divisés qu'ils essaient tous, individuellement, de s,attirer les faveurs du bloc monolithique des filles.

Je ne veux pas dire que l'émission de cette année est moins interessante mais je pense que nous, public, avons créé une émission très différente de l'an dernier. La production crée de l'action mais il reste que les ingrédients sont différents de ceux de l'an dernier - les joueurs sont plus "techniques", ils ont compris la "game", ce qui la rend plus interessante si on suit avec attention.  

ishhhhhhh ... regarde la cam un peu ... on en reparlera ... ME et BL ne donnent pas leur place depuis la semaine passée ...surtout ME ... une vrai gameuse ...  

Publié : mar. nov. 07, 2006 6:31 pm
par Consult1
William  a écrit

ishhhhhhh ... regarde la cam un peu ... on en reparlera ... ME et BL ne donnent pas leur place depuis la semaine passée ...surtout ME ... une vrai gameuse ...  


J'arrive d'une vacance de 5 jours loin du loft mais effectivement, ME semble s'être animée. BL me semble aussi passive qu'avant, par contre.

Publié : mar. nov. 07, 2006 7:42 pm
par *Anais*
On ne peut comparer LS3 au précédent. LS2 à été une belle histoire, surtout avec l'aide des thématiques depuis le début, étape en étape les lofteurs se s’on révélés restant prêt leur personnalité dans un lieu fermé. Tout en ayant une suite au déroulement de l'aventure, un certain équilibre et sentiment propre y été attaché en grandeur.

LS3-Le thème du jeu est de jouer le jeu du loft. Bien que les lofteurs choisit, les activités, les prise de bec, les magouilles, les intrigues que manifeste le Maître font que l'ensemble du jeu un total différence sur notre ethousisate d'être éprit sur un ou une. De la profondeur est manquante dans cette édition! Pourvus de peu de révélations de leurs êtres profonds suite aux mises en scène des activités ou situations et bien sûr au cours des thèmes de segment choisit dans le montage des émissions à la télévision. Le thème reste de jouer et de survivre. Le côté humain est laissé pour compte et l’indifférence s’y présente. Pour ma part je reflet les lofteurs de cette édition comme des pions sur un echecquier, devenant une pièce espérant plus imposante suite à l'évolution du jeu. Toute move dans leur intérêt, dans les failles du jeu, voulant utiliser leur tête comme leur quantité/défaut pour être une pièce encore debout à la fin.
Loft Story 3 est’il un jeu d'échec?!

Publié : mar. nov. 07, 2006 8:18 pm
par sawman
Je suis d accord il manque quelquechose cette annee ,cetais bien
au debut mais les meilleurs showman sont parti(kk,priscilla).Jecrois quil se sont tromper en prenant la gang trop jeune,on dirais des ados comparer au 2 premiere edition.Ca prends des gens de caracteres pour faire des bons show realite.Esperont quele Maitre s en rappelera pour les prochains LoftStory .Je continu de suivre quand meme car je suis accro mais cette annee c est 5/10 lan passe et le premier loft je donne 8/10