Page 1 sur 1

Publié : mar. oct. 31, 2006 9:34 pm
par Cathia
Bonjour à tous et toutes..

J'ouvre le sujet ce matin parce que tout d'abord je tenais à remercier **** Tiffanys **** pour le résumé des 2 derniers vidéos de la journée d'hier. On y a vu un Shawn-Edouard en grande possession de ses moyens.. intelligent.. allumé et carrément craquant à écouter et lire évidemment. Il discute avec JP du pourquoi et du comment il s'est retrouvé au ballotage.. fait une analyse de ce qu'il voit du jeu de David et Charles pour se rendre en finale. Si vous n'avez pas vu ces 2 vidéos il faut absolument les visionnés.. ils vont vous réconcilier avec le loft si vous grimpiez dans les rideaux à la seule idée que l'un des 2 intouchables allait gagner la finale. Après la discussion que Shawn a eu avec JP ben croyez-moi les dés ne sont pas tous joués. Y a encore de l'action à venir..

Donc.. bon matin à vous tous.

Je tiens également à dire MERCI à tout ceux qui viennent discuter.. émettre des opinions.. lire sans écrire parce que pas trop familier avec les mots. MERCI d'être avec nous.. et merci  à nos vidéorésumeux.. sans vous nous n'aurions pas ce gros fun noir à vous lire.

Allez hop!.. La suite des aventures vous revient..

Publié : mer. nov. 01, 2006 2:02 am
par roumanna
y a déjà un résumé d'ouvert!

Publié : mer. nov. 01, 2006 3:57 am
par Biche
Bonne journée à tous
J'aime Shawn depuis le début mais là je peux dire je l'adore ce jeune,super intelligent sous ses airs de petit gars perdu et bébé ,et joue et comprend ce qu'est le jeu et surtout ce qu'il voit et l'a dit  que David et Charles utilisent certaines personnes pour faire de la magouilles et les encouragent à donner merde à Kim pour que ses 32 là se rendent à la finale .il a vu très juste donc revirement je crois grâce à l'intelligence de Shawn aujourd'hui,Mais M.ÈVE ne veut que David et Charles à la finale

Publié : mer. nov. 01, 2006 4:08 am
par douce032005

Publié : mer. nov. 01, 2006 4:17 am
par Miss-Miaou
Pour la Xième fois, y'a déjà un topic d'ouvert... S.V.P. allez poster dans l'autre il est déjà rendu à 3 pages! Merci