est ce que david va quitter?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il avait pas le droit de parler de l'elimination que ce serait des filles jusqu,a la fin la prod a dis que si un gars parlait  il etais dehors
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est Joel qui a dit ca à la radio...........mais à l'émission on l'a pas entendu..........c'est tu vrai ? tsé me semble qu,il aurait eu peur et l'aurait pas dit

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

comprend pas...?
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

expliquez vous je comprends pas
matati
Stagiaire

Message par matati »

Voilà pourquoi
Une autre fille devra partir

jeudi 26 octobre - 10:17 / Pascale Lévesque

Et le malheureux élu de la semaine est... une fille ! Pour la deuxième semaine consécutive, Occupation double laisse partir un peu d'oestrogène.

La maison des filles se fait de plus en plus vide, au grand bonheur des gars qui ont encore eu la vie sauve.

Pour les aider dans leur démarche d'élimination, ces derniers ont eu droit à la visite des meilleures amies des candidates.

«Le souper d'élimination terminé, j'ai fait une grande annonce aux gars qui a eu un effet dévastateur. Avant que je l'annonce aux filles, l'un d'entre eux voulait partager la nouvelle avec elles. Eh bien, c'est sérieux au point où j'ai dû lui dire qu'il devrait quitter le show s'il faisait ça...», explique l'animateur Joël Legendre.
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Il mériterait presque de sortir... Même si c'est celui que je trouve le plus beau, je l'ai trouvé très tata, tout comme Robin, d'avoir éliminé une fille qui était plus ou moins branchée qu'une fille qui est très branché pis qu'en plus elle a son amie avec elle. Etk, je suis peu-être en retard dans mes comments, mais je suis encore découragée du geste «stratégique»  
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

matati  a écritVoilà pourquoi
Une autre fille devra partir

jeudi 26 octobre - 10:17 / Pascale Lévesque

Et le malheureux élu de la semaine est... une fille ! Pour la deuxième semaine consécutive, Occupation double laisse partir un peu d'oestrogène.

La maison des filles se fait de plus en plus vide, au grand bonheur des gars qui ont encore eu la vie sauve.

Pour les aider dans leur démarche d'élimination, ces derniers ont eu droit à la visite des meilleures amies des candidates.

«Le souper d'élimination terminé, j'ai fait une grande annonce aux gars qui a eu un effet dévastateur. Avant que je l'annonce aux filles, l'un d'entre eux voulait partager la nouvelle avec elles. Eh bien, c'est sérieux au point où j'ai dû lui dire qu'il devrait quitter le show s'il faisait ça...», explique l'animateur Joël Legendre.

Mais la rencontre avec les amies des filles c'était la semaine dernière ca non?  Ou je suis carrément dans le champs et il y aura une autre rencontre avec les amies des filles?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

je sais pas, j'ai de la misère a comprendre...pas grave...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ca tient pas debout cette histoire la puisque les filles sont au courant du changement dans le jeu,Joel leur a dit que c une fille qui choisira son gars a la fin!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben si j'ai bien entendu à l'émission d'hier , Joel leur a annoncé que le jeu était changé et que maintenant c'est les gars qu'ils allaient éliminer les filles jusqu'a temps qu,il en reste une.............il a juste dit ca au gars au souper pour qu,il puisse l'annoncer lui meme

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il peut ben s'en aller. On s'en fiche...  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Patate13  a écritIl peut ben s'en aller. On s'en fiche...    
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Je suis 110% d'accord avec toi!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

qqn peut me dire pkoi ya 2 topic ''est-ce que David va quitter ??

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Honnêtement, qu'il parte je m,en fiche moi aussi
dire que je l'aimais avant.....
mais si la production le sacre dehors pour ça et qu'ils n'ont rien fait pour la magouille, je serai vraiment en colère contre eux
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rikiki  a écritCa tient pas debout cette histoire la puisque les filles sont au courant du changement dans le jeu,Joel leur a dit que c une fille qui choisira son gars a la fin!

Bin oui il leur a annoncé dans l'émission d'hier on la vu, Joel était dans le salon des filles pour leur dire fak  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

~ Pixie ~  a écritqqn peut me dire pkoi ya 2 topic ''est-ce que David va quitter ??

petite erreur de mapart le doublon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

nancy31f  a écrit  petite erreur de mapart le doublon

Ok ca me rassure je croyais que cétait mon ordi du bureau qui boguait  

Sérieux ca ma tracassé toute la journée      

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »