Page 1 sur 1
Publié : mar. oct. 10, 2006 11:05 pm
par Cathia
Sur le *Site Officiel* de l'émission j'ai lu ce mardi que certains lofteurs joueront à *Jurez-vous de dire toute la vérité*.
Ce jeu sera animé par le patron du loft (Charles) qui choisira alors trois lofteurs et leur posera trois questions qu'il aura lui-même choisie et auquelles ils devront répondre par OUI ou par NON. Dommage qu'il n'a pas été témoin du vol du bracelet par David mais bon.. ça risque de faire ENCORE lever la poussière!.. Qu'en pensez-vous?.. Une chose est sûre.. il ne demandera sûrement pas à Priscilla s'il y a eu du sexe entre eux! Gageons qu'il choisira entre autre Shawn pour répondre à ces ptites questions subtiles.. Il pourrait entre autre lui demander.. As-tu voté Priscilla pour la ballotage!.. lol --Message edité par cathia le 2006-10-11 05:13:15--
Publié : mer. oct. 11, 2006 3:27 am
par VeRoNiQu3
Priscilla va le «guider» pour choisir les lofteurs à qui il va poser les questions...et aussi le «guider» pour les questions qu'il va poser!!!!!!!
Publié : mer. oct. 11, 2006 3:46 am
par dreamstar
Est-ce que le maître peur intervenir ? Parce que si un lofteur dit qu'il n'a pas mis Priscilla au ballotage, mais que c'est un mensonge et que le maître n'intervient pas, ça serait drôle.
Publié : mer. oct. 11, 2006 3:47 am
par Tiffanys
Dommage que ce soit Charles qui choisis
Publié : mer. oct. 11, 2006 3:49 am
par ViViiii
dreamstar a écritEst-ce que le maître peur intervenir ? Parce que si un lofteur dit qu'il n'a pas mis Priscilla au ballotage, mais que c'est un mensonge et que le maître n'intervient pas, ça serait drôle.
Je crois qu il pourait y avoir une sanction, si la personne ne dit pas la véritée
Publié : mer. oct. 11, 2006 4:32 am
par beepah
ENFIN un jeux de verité!
J'attendais la carte de la vérité avec impatience mais la woot!
Esperons que sa fait de BONS rebondissements!
Merci cathia!
Publié : mer. oct. 11, 2006 4:36 am
par leezy
OUi c'est le fun ce jeu mais qu'il y ait juste Charles qui pose les questions c'est pas juste.........ils devraient tous avoir la chance à une question........pour que Priscilla ait sa question à répondre elle aussi et les autres aussi là, ca me fait suer de la part du Maitre ca.......avantage Charles et Princesse seulement
Publié : mer. oct. 11, 2006 11:14 am
par critonic
ouais je déteste quand on voit que prisilla dans les quotidiennes
voit ton ce jeu ce soir ou encore juste demain?
Publié : mer. oct. 11, 2006 11:28 am
par MayClo
Intéressant !
Publié : mer. oct. 11, 2006 2:42 pm
par critonic
savez vous qui sont ses personnes et les questions?
Publié : mer. oct. 11, 2006 5:28 pm
par AlyJay
C'est vrai tous les plans qu'on voit de Priscilla dans les quotidiennes, il n'y a pas qu'elle dans le loft!
Pour le jeu, c'est rendu trop plate pour nous de savoir que la marionette de Charles va se faire quoi faire par l'autre!!
C'est redondant!
Vraiment mauvaise idée de l'avoir pris comme patron!
Mais j,ai trop aimé la face de Priscilla quand il a lu la carte comme quoi il n'y avait pas de privilège!! Elle devait ce dire qu'il lui reviendrait)
Publié : mer. oct. 11, 2006 5:47 pm
par -k9-
sa va viré au réglement de compte et c'est complètement injuste car charles ne posera pas de question pour lui mais pour pressila...
Publié : mer. oct. 11, 2006 6:32 pm
par esger
Ils ne devaient pas faire ça aujourd'hui?
Dommage que ce soit Charles qui posent les questions...
Publié : mer. oct. 11, 2006 7:48 pm
par gazzoux
On sera peut-être surpris pour Charles Je pense qu'il commence à voir le p'tit jeu de son p'tit animal de compagnie siliconé
Il n'est pas mon préféré mais il ne semble pas un 2 d'pique non plus. Il va peut-être essayer de la mettre en boîte mais de façon subtile
Enfin on verra bien ce qu'il fera dans l'temps comme dans l'temps.