2 OCTOBRE Résumé Webcam (Lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Gab continue et dit: ça passe très vite...
Robin: c'est sûre... .... ... y'a tellement de chose qui arrive... Il dit qu'il y a du potentiel du coté des filles...
Gab: Je sais que dans la vrai vie je niaserais pas... Je ferais pas ça comme ça (probablement le cruisage).
Robin: mais si tu en prends plusieurs en même temps...
Gab: t'a l'air d'une tête folle...
Robin: c'est sûre... .... ... y'a tellement de chose qui arrive... Il dit qu'il y a du potentiel du coté des filles...
Gab: Je sais que dans la vrai vie je niaserais pas... Je ferais pas ça comme ça (probablement le cruisage).
Robin: mais si tu en prends plusieurs en même temps...
Gab: t'a l'air d'une tête folle...
Robin: c'est tu comment faire cuire ça un poulet entier toi ?
Gab: non... tu le fais cuire dans le four pis je sais qu'il faut le faire cuire dans du papier d'alluminium... Tu lui mets un oignon dans le derrière...
Robin: on demandera de l'aide...
(manquer un petit bout)
Gab: on à pas de biere de toute façon...
Gab: non... tu le fais cuire dans le four pis je sais qu'il faut le faire cuire dans du papier d'alluminium... Tu lui mets un oignon dans le derrière...
Robin: on demandera de l'aide...
(manquer un petit bout)
Gab: on à pas de biere de toute façon...
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
BON UN PTIT RESUMER SUR CET NUIT AU RETOUR DE MARIE_PIER!!!!
MP est arrivée vers 2h10.
Elle a dit aux filles pendant les colleux : Vous êtes toutes endormie je vais vous raconter ca demain.
Les filles disent toute : NONNNNNNN
MP dit : Je vais aller chier pis je vous raconte ca.
Pis là on a droit au cliss de SPA à marde!
MP a dit à Greg que Fred savait que les gars trippait dessus
MP a frenché Greg
Elle a dit : Je lui en ai calissé un
Greg aurait dit que Gabriel était laid et il ne sait pas ce que les filles lui ont trouvé.
Nadine dit pareil.
Stephanie dit que c'est bien beau rester entre 4 murs et l'harmonie mais que ca commence à se tirer dans les jambes.
Stephanie dit qu'elle trouve le temps long et MP qui lui dit qu'elles devaient s'y attendre que ca ne pouvait pas rester rose jusqu'à la fin.
MP dit a Stephanie : Osti que je t'aime té tellement comme moi wahou!
Bon les gars se disent qu'ils ont chacun 4 coups de coeur... et ils disent que ils vont avoir plein de question et que ca va être l'enfer.
Robin dit : On va s'enfarger une fois de temps en temps on est pas infaillible.
Robin dit que Marie Pier lui a dit dans sa face quels étaient ses coups de coeur..
Et ils ferment le son
David a l'air débinné lolll
David, Greg et David disent : Les filles qui reviennent dans nos coups de coeur c'est Isa et Frederique à part Greg qui a un faible pour Stephanie et Cindy!
MP est arrivée vers 2h10.
Elle a dit aux filles pendant les colleux : Vous êtes toutes endormie je vais vous raconter ca demain.
Les filles disent toute : NONNNNNNN
MP dit : Je vais aller chier pis je vous raconte ca.
Pis là on a droit au cliss de SPA à marde!
MP a dit à Greg que Fred savait que les gars trippait dessus
MP a frenché Greg
Elle a dit : Je lui en ai calissé un
Greg aurait dit que Gabriel était laid et il ne sait pas ce que les filles lui ont trouvé.
Nadine dit pareil.
Stephanie dit que c'est bien beau rester entre 4 murs et l'harmonie mais que ca commence à se tirer dans les jambes.
Stephanie dit qu'elle trouve le temps long et MP qui lui dit qu'elles devaient s'y attendre que ca ne pouvait pas rester rose jusqu'à la fin.
MP dit a Stephanie : Osti que je t'aime té tellement comme moi wahou!
Bon les gars se disent qu'ils ont chacun 4 coups de coeur... et ils disent que ils vont avoir plein de question et que ca va être l'enfer.
Robin dit : On va s'enfarger une fois de temps en temps on est pas infaillible.
Robin dit que Marie Pier lui a dit dans sa face quels étaient ses coups de coeur..
Et ils ferment le son
David a l'air débinné lolll
David, Greg et David disent : Les filles qui reviennent dans nos coups de coeur c'est Isa et Frederique à part Greg qui a un faible pour Stephanie et Cindy!
facile remarqué les gars préfère les filles plus mature
fred, isabelle
pi les filles les trouve dangereuse pour le jeux.
car des que fred donne sont coup de coeur oup bye bye le gars est élliminé.(stratégie de mariepier et stephanie)
pi nadine baboune car je crois bien qu'elle voie aussi qu'elle na pas de coups de coeur ou d'interets reel pour la gente masculine de l'autre coté