Page 1 sur 1
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:48 pm
par dreamstar
Il parle de Patrick et de son braillage à LCN en ce moment.
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:52 pm
par LeeLou
LCN a rien de mieux comme nouvelle que ca ...... pathétique pratiquement plus que patrick qui pleure ca .......
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:53 pm
par dreamstar
Mouin... ils ont pas dit grand chose finalement.
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:54 pm
par LeeLou
dreamstar a écritMouin... ils ont pas dit grand chose finalement.
jsuis pas étonnée ... y avait rien a dire la dessus . Jte jure des fois y savent pas quoi faire
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:56 pm
par dreamstar
La productrice du contenu de Occupation Double a dit qu'elle appréciait un gars capable de pleurer,mais pas un braillard. Elle considère pas Patrick comme un braillard. Denis Lévesque lui a demandé s'ils ont fait exprès pour choisir des gars sensibles et elle a dit non, mais elle avoue qu'ils sont peut-être un peu métrosexuels. Bref, ça a même pas duré 5 min. Je vois pas le but de parler de ça et de lui à LCN juste pour dire ça. Ils parlaient des hommes qui pleurent, si c'est une exeption, mais ça a tellement pas duré longtemps que c'était poche. --Message edité par dreamstar le 2006-09-22 21:56:51--
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:57 pm
par LeeLou
dreamstar a écritLa productrice du contenu de Occupation Double a dit qu'elle appréciait un gars capable de pleurer,mais pas un braillard. Elle considère pas Patrick comme un braillard. Denis Lévesque lui a demandé s'ils ont fait exprès pour choisir des gars sensibles et elle a dit non, mais elle avoue qu'ils sont peut-être un peu métrosexuels. Bref, ça a même pas duré 5 min. Je vois pas le but de parler de ça et de lui à LCN juste pour dire ça. Ils parlaient des hommes qui pleurent, si c'est une exeption, mais ça a tellement pas duré longtemps que c'était poche.
spécial quand meme de passé ca a lcn merci du résumé
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:58 pm
par dreamstar
C'est quoi le but de faire des entrevues et un débat qui dure même pas 5 min en passant ? Je trouve ça tellement inutile, surtout leur sujet.
Publié : ven. sept. 22, 2006 3:59 pm
par dreamstar
Ahah de rien ! Je pensais qu'il y aurait plus, mais ça valait peut-être pas la peine de créer un topic pour ça.
Publié : ven. sept. 22, 2006 4:00 pm
par LeeLou
dreamstar a écritC'est quoi le but de faire des entrevues et un débat qui dure même pas 5 min en passant ? Je trouve ça tellement inutile, surtout leur sujet.
j en ai aucune idée , disons que c est pas avec ce genre de discussion qu on va faire avancer les choses et régler des problemes
Publié : sam. sept. 23, 2006 8:37 am
par Kalouma
Mais c'est bin inutile comme débat haha...
LE 3/4 du monde veule que les gars soit plus ouvert sur leur sentiments,... pis un coup que ca arrive ils prétend que se sont des métrosexuel.. ee le lien?