Emission du 26 Juin la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

si je me souviens bien au debut de la premiere emission julie avait dit qu'il restait dans un sous-sol( du frere ou du beau-frere) car ils attendaient la reponse de ma maison rona car ils etaient dans les finalistes.

   
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Certains disaient que les bleus avaient gagné à cause qu'ils avaient passé en feu. Je suis aussi de votre avis, dans le sens que certaines personne se sont facilement attaché à eux à cause de ça. En commançant, les jaunes avaient du retard sur les jaunes. De plus, je trouve que ça un lien à la cause de leur présence comme finaliste de ma maison rona 2006.Ils ont dit que ce n'était pas la première année qu'ils passaient l'audition et la POUFF quelques mois après être passé en feu ils deviennent finaliste. Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas, mais je me dis que ce n'est pas parce que tu n'as pas passé en feu que tu mérites moins de participer et de gagner.

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

J'ai pas suivit la fin, j'écoutais une autre émission...
mais il y a une choses que j'ai remarqué depuis que je suis les téléréalités, c'est que dès qu'il y a vote, la nature du vote est toujours imparfaite.  Si on jette un coup d'oeil sur Américan idol, celui que la plupart voyait gagnant a été sorti 2 semaines avant la fin à la grande stupeur de tout le monde !!!  Bref, je suis très surprise du résultat de 8 semaines sur 9 pour les bleus, mais que sait-on des pourcentages de votes ?  combien de personnes votaient réellement ?  combien jugeaient pour la maison et combien pour la famille qu'ils connaissaient et qui avait eu des épreuves ?

Pour ma part, certaines pièces des bleus me plaisaient, mais la maison pris dans l'ensemble me plaisait plus chez les jaunes. Mais comme je votais pas, ben tant pis pour moi

Et pour ceux qui veulent nous laisser supposer maintenant que c,est fini que le monsieur des jaunes était arrogant ou autre, je trouve ça plate, parce que dans ce que j,ai vu, c'était tout les 4 du bon monde

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Dove*  a écrit
Excuse-moi de te dire ça mais pour t'en prendre à l'opinion que Lolilou avait donnée de façon aussi véhémente, j'ai beaucoup beaucoup de misère à croire que tu prenais le positif des opinions et que tu n'as aucune rancune envers personne... faudrait quand même être conséquente dans ce que tu dis là...
 

Eh bien oui j'ai pris le positif de tout le monde et je ne tient rancune à personne même si tu ne me crois pas... esce que le fait d'être positif dans la vie veut dire qu'on ne peu pas répondre et s'exprimer au messages que les autres envoie ??? Et bien je ne voit pas ce que conséquente vient faire la dedans parce que y en a une maudite gagne ici qu'il serait pas...conséquant comme tu dit..  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

fonzine  a écrit
si je me souviens bien au debut de la premiere emission julie avait dit qu'il restait dans un sous-sol( du frere ou du beau-frere) car ils attendaient la reponse de ma maison rona car ils etaient dans les finalistes.

   


Je n'avais pas entendu dire ca, mais j'allais justement le dire ... sont passé au feu 2 semaines avant les auditions fake tant qu'à faire les auditions tu te dis on va attendre au moins d'avoir une réponse  !!!! ce n'est pas non plus parce que tu passes au feu que tu es nécessairement pauvre apres non plus ... ben messemble que les assurances embarquent pas mal (remarqué que jai juste 21 ans donc je ne connais pas grand chose aux assurances mais je sais que desfois sont ben ben fines ) !!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Ti-radis  a écrit


Et pour ceux qui veulent nous laisser supposer maintenant que c,est fini que le monsieur des jaunes était arrogant ou autre, je trouve ça plate, parce que dans ce que j,ai vu, c'était tout les 4 du bon monde

je suis de cette avis
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Pour moi une équipe comme l'autre aurait pû gagner il y avait des choses que j'aimais dans les 2 maisons et d'autres que j'aimais moins également alors je n'avais pas réellement de préféré....

Mais de la a vouloir trouver vraiment une raison ( le feu) à la victoire des bleus ben la faut pas capoter ca ce peux-tu que la majorité du monde ont aimé mieux ce qu'on fait les bleus? Ca serait aussi une bonne raison pour gagner comme ca aurait pu l'être également pour les jaunes qui le méritait également.... Si les jaunes auraient gagné ca aurait été quoi la raison pour leur victoire?

En tk en regardant les différent sondages ici et ailleurs j'avais ma réponse sur l'issue de la dernière émission sans la regarder et j'aurais dû gager j'aurais pû gagner moi aussi lolllll
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kolem  a écrit
Fait longtemps que je ne suis pas venue dans cette section, en partie pour un désintéressement à l'émission, en grosse partie au désintéressement des discussions ici où chaque message fait de nous un gros fan fini des jaunes ou un gros fan fini des bleus

Mais je me permets de dire mon opinion sur la finale!

Bien sûr, de perdre 8 à 1 ou 5 à 4 pour les jaunes ne change pas le résultat. J'imagine que les résultats de vote pour chaque étape devait être assez serré! Tant qu'on ne connaît pas bien les détails on peut pas savoir... Alors je m'abstiens de traiter cette situation de miracle ou de corruption!

Vraiment félicitations aux Bleus qui ont gagné leur maison Une maison faite sur mesure pour eux, j'imagine que c'est super de la gagner!!!

Un gros bravo aux Jaunes aussi, qui se sont dévoués corps et âmes pour donner à leurs petits chéris une maison où il fait bon vivre Oui, c'est difficile d'apprendre qu'on ne gagne pas, je comprends parfaitement leur réaction! J'imagine qu'avec le recul, et qu'avec l'acceptation de la situation, ils doivent prendre le positif et réaliser qu'ils auront cette maison à un prix dérisoire, heureusement

Par rapport à l'attitude des Jaunes, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains ici. Oui, le gars semblait vraiment certain de gagner, c'est un peu sa personnalité aussi, un gars qui ne flanche pas, qui est sûr de lui, bref, pratiquement un gagnant né Mais moi j'ai été triste dès le début pour la fille, j'ai cru percevoir dans son attitude qu'elle ne sentait pas du tout qu'ils allaient gagner Et je n'ai pas vu d'arrogance chez elle, et même chez lui. J'veux dire, quand tu bûches après une maison 30 heures semaine en plus du travail, t'as le goût de la gagner et tu te visualises avec la clé, non?

M'enfin, belle finale, deux belles équipes!


Très beau message Kolem.    

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tipet  a écrit


Aye vient pas nous baver icitte toé  

C'est quand la collation et la sieste?

 


 

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CHESTER  a écrit
Je tiens à vous informer que mon père est beaucoup plus fort que le vôtre !!!!!!!!


Tu laisses aller une information personnelle.



Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CHESTER  a écrit


Je suis Marie-Lise Pilote....je prend des notes pour l'an prochain....J'en reviens pas de voir les chicanes, vous êtes drôles....mais bon si c'est thérapeutique......  


Ben si t'étais Marie-Lise Pilote, ce n'est pas nous qui serions drôles mais toi...smile/rosebud.gif

Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

nathss  a écrit

Eh bien oui j'ai pris le positif de tout le monde et je ne tient rancune à personne même si tu ne me crois pas... esce que le fait d'être positif dans la vie veut dire qu'on ne peu pas répondre et s'exprimer au messages que les autres envoie ??? Et bien je ne voit pas ce que conséquente vient faire la dedans parce que y en a une maudite gagne ici qu'il serait pas...conséquant comme tu dit..  
Qu'il y en ait une gang ou non moi je m'adressais à toi... et tant mieux si tu te crois!

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Dove*  a écrit
Qu'il y en ait une gang ou non moi je m'adressais à toi... et tant mieux si tu te crois!
 

Heu j'espère bien que je me crois, si non je serais pas conséquente
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Moi, j'aimais plus la maison des jaunes.... surtout la cuisine    je trouvais ça très beau !... oui c'est un peu décevant de perdre 8 à 1 pour les jaunes mais je ne chialerais pas avoir une maison de 125 000 $ qui a une évaluation de 196 000 $ et entièrement meublé à leur goût... assurance-maison payée pour un an en plus...trouvez-en des belles maisons tous rénovés ... on regarde souvent pour des maisons et à ce prix là, c,est des cabanes ou dans un trou perdu Je ne crois pas que ce soit par pitié que les gens aillent voter pour les bleus mais il faut penser que c'est presque toujours les mêmes gens qui votent à tous les semaines... donc si ce lot de personnes préfèrent les bleus alors c'est certain qu'ils vont gagner ! Encore une fois félicitation aux gagnants    CHANCEUX    
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je me suis retenue de m'exprimer ici pendant ma maison rona mais là c'est fini feck m'a dire ce que j'ai a dire!
Les pro-bleus: c'est pas parce qu'on dit qu'on trouve la couleur archi laite, qu'on déteste automatiquement les bleus. messemble qu'on a droit a notre opinion peu importe comment on la dit. faudrait peut-être arrêter de nous remettre sa sur le nez à tout bout de champ, sa devient assez redondant.

Parfois, je me retenais d'écrire ici parce que j'étais assez découragé de la facon dont certains se fesait répondre. Petit conseil pour l'an prochain: ce n'est PAS VOUS qui participez à l'émission feck pouvez vous arreter de toute prendre personnel, sa vient chiant à la longue.

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

viky  a écrit
Je me suis retenue de m'exprimer ici pendant ma maison rona mais là c'est fini feck m'a dire ce que j'ai a dire!
Les pro-bleus: c'est pas parce qu'on dit qu'on trouve la couleur archi laite, qu'on déteste automatiquement les bleus. messemble qu'on a droit a notre opinion peu importe comment on la dit. faudrait peut-être arrêter de nous remettre sa sur le nez à tout bout de champ, sa devient assez redondant.

Parfois, je me retenais d'écrire ici parce que j'étais assez découragé de la facon dont certains se fesait répondre. Petit conseil pour l'an prochain: ce n'est PAS VOUS qui participez à l'émission feck pouvez vous arreter de toute prendre personnel, sa vient chiant à la longue.




Ben moi je n`ai pas participer au forum de ma Maison Rona cette année....parce que finalement, ca ne parle pas de réno telle quelle, de décoration telle quelle, ou si peu...mais des participants, de leur personnalité, des caractères, de la famille, de la belle-famille, nommons-en....

Perso, je ne sais même pas encore leur nom au bout de 9 semaines, je n`ai pas assez remarqué....mais leur façon de travailler oui, les plans oui, la déco et réno, oui, les résultats final, oui, le confort de chaque maison, oui, le luxe....etc etc

Pis moi les fleurs sur un top de galerie, non  merci.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

juste pour Drew qui croit que y a que Lolilou qui aime pas la maison des bleus moi je préférais la maison des jaunes (sauf les photos)

alors sa sert à rien d'accuser Lolilou
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

moi je préférais aussi la maison des jaunes et pourtant si je m'aurais fier supposément aux personnalités proposés j'aurais choisi les bleus.....
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Bon moi je dois dire que j'ai préféré la maison des bleus et que le fait qu'ils aient passé au feu n'a vraiment pas été un facteur dans la balance.
J'avais meme oublié ce fait la et n'avait pas trop porté attention a la chose quand ils en a parlaient !
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Roxy  a écrit
Bon moi je dois dire que j'ai préféré la maison des bleus et que le fait qu'ils aient passé au feu n'a vraiment pas été un facteur dans la balance.
J'avais meme oublié ce fait la et n'avait pas trop porté attention a la chose quand ils en a parlaient !


et je dois dire qu'il ne sont pas etirer sur le sujet non +++







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »