Emission du 26 Juin la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

kolem  a écrit

Un beau brun laite à vomir!


Aye tu manques de respect envers la gouache!  
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32450
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

tipet  a écrit


Aye tu manques de respect envers la gouache!  

Sti de partisane corrompue de l'aquarelle! (J'sens qu'on commence à scrapper le topic pas mal, mea culpa! )
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

CHESTER  a écrit


Je suis Marie-Lise Pilote....je prend des notes pour l'an prochain....J'en reviens pas de voir les chicanes, vous êtes drôles....mais bon si c'est thérapeutique......  

Hey Marie-Lise j'en voudrais bien une maison gratuite moi aussi
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi je suis bien contente pour les bleus car je trouvais leur maison beaucoup plus dans mes goûts que celle des jaunes !!!

Mais je voulais donner mon opinion sur le commentaire redondant de lolilou .... on ne pourra jamais le savoir, p-e que les bleus ont eu quelques pieces gagnés par sympathie (et encore dieu seul le sait), mais ils auraient p-e gagné aussi ... leur maison n'étaient pas SI LAIDE pour perde automatiquement s'ils n'avaient pas passé au feu !!! Ce n'est pas parce que ce n'est pas dans TES goûts que leur victoire est dûe SEULEMENT à leur passé ... !! S'ils n'Avaient pas gagné 8-1 ils auraient p-e gagnés 6-3 ou 7-2 ou 5-4 ou meme 9-0 on ne le sait pas ni toi, ni moi, ni le voisin !!!!!!  CA resteras du mystère et on ne peut que Féliciter les deux équipes  !!!!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

CHESTER  a écrit


Je suis Marie-Lise Pilote....je prend des notes pour l'an prochain....J'en reviens pas de voir les chicanes, vous êtes drôles....mais bon si c'est thérapeutique......  


Bonnnnnnnnnnnnn jusqu`à l`animatrice qui a un partie prit.......Marie-Lise Pilote est une "bleu--èse"....= bleu = gagnants de la maison = tout ca dit sur le domaine bleu...

fa que....c`était amanché avec le gars des vues ca.

   

pis j`aurais dû écrire ca en bleu pas lisable --Message edité par laurry le 2006-06-27 12:49:35--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

CHESTER  a écrit
Je tiens à vous informer que mon père est beaucoup plus fort que le vôtre !!!!!!!!

Non c,est le mien







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Drew15  a écrit
Moi je suis bien contente pour les bleus car je trouvais leur maison beaucoup plus dans mes goûts que celle des jaunes !!!

Mais je voulais donner mon opinion sur le commentaire redondant de lolilou .... on ne pourra jamais le savoir, p-e que les bleus ont eu quelques pieces gagnés par sympathie (et encore dieu seul le sait), mais ils auraient p-e gagné aussi ... leur maison n'étaient pas SI LAIDE pour perde automatiquement s'ils n'avaient pas passé au feu !!! Ce n'est pas parce que ce n'est pas dans TES goûts que leur victoire est dûe SEULEMENT à leur passé ... !! S'ils n'Avaient pas gagné 8-1 ils auraient p-e gagnés 6-3 ou 7-2 ou 5-4 ou meme 9-0 on ne le sait pas ni toi, ni moi, ni le voisin !!!!!!  CA resteras du mystère et on ne peut que Féliciter les deux équipes  !!!!!!  

Juste pour dire que je suis pas la seule à le dire...

Bon moi  smile/dejaout.gif parce que ça commence à me pomper de me faire tomber dessus comme ça. On a le droit de critiquer les jaunes mais pas les bleus... fait que bye
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lolilou  a écrit

Juste pour dire que je suis pas la seule à le dire...

Bon moi  smile/dejaout.gif parce que ça commence à me pomper de me faire tomber dessus comme ça. On a le droit de critiquer les jaunes mais pas les bleus... fait que bye  

Tu prend ça bien trop à coeur Lolilou...voyons pompe toi pas comme ça..c'est juste une émission après tout  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32450
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

nathss  a écrit

Tu prend ça bien trop à coeur Lolilou...voyons pompe toi pas comme ça..c'est juste une émission après tout    

Hum, peut-être devrais=tu lire ce message en te l'adressant aussi, nathss, hein? --Message edité par kolem le 2006-06-27 14:50:57--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

kolem  a écrit

Hum, peut-être devrais=tu lire ce message en te l'adressant aussi, nathss, hein?  



Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Bon je me suis amusé a faire un petit calcul pour le fun

Garochez moi pas des tomates jai toujours été pro BLEU JAUNE dans cette histoire hahaha



Si je prend mon hypotheque présentement qui est environ 100 000$
je paie 650$ + 200$ de taxes par mois = 850$ a peu pres par mois pour la maison.

Mettons qu'on prend la maison des bleus ou des jaunes.

125 000$ pour léquipe perdante.

ca veut dire 1000$ par mois pour lhypotheque plus les taxes qui sont élevées car les maisons valent 2x plus que la mienne autour de 200 000$ donc mettons 2x mes taxes.... donc 400$ par mois de taxes...........

1400$ dhypotheque par mois....

ce que je comprend pas.... cest si ils sont vraiment qualifiés par la banque....avant de passer la.......

1400$ dhypotheque par mois meme moi je serais pas capable de payer ca, alors je trouve que les bleus ont pris un méchant guest non?

ils disent qu'ils ont tout perdu dans un incendie et ils vivent dans un demi sous sol...?? pourquoi restaient ils la dedans ? pourquoi n'essayaient ils pas de se prendre un appartement et de repartir a zéro ?

je me demande bien ce qui se serait passé si ils avaient perdu... tout dun coup du jour au lendemain ils auraient pu assumer lhypotheque de 125 000$?

Désoleé pour la longueur, ca me chicote des affaires de meme....

et pour les pro bleus, je nessaie pas de les dénigrer, seulement que je trouve ca élever de tout a coup passer a une hypotheque de 125 000$ quand tu vis dans un demi sous sol.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

À saint-François les taxes sont pas si hautes...mais au pire il vendent et cash le cash !!!!!!!!!!dans le cas des jaunes, le profit irait sûrement à l'achat de MP3 players pour toute la famille...ahahahahahhahahaha 100K d'appareils électroniques gadgets...AAHAHAHAHAHAHAH...tite joke --Message edité par Chester le 2006-06-27 16:59:38--

Keep It Simple and Stupid
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Oui mais avant de repartir en appart comme tu dit...
il faut dabors regler le cas des assurances apres incendie
et se n'est pas toujours cour cour ses cas la ,sa peut -etre meme
tres long!!!
et en plus pour repartir il faut remeubler
tu ne reloue pas un appart en criant pinotte non???
mais j,avoue que ton calcul est logique
et je ne te lance pas de tomate...
mais des piments hihihihi smile/hapface01.gif  







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

CHESTER  a écrit
À saint-François les taxes sont pas si hautes...mais au pire il vendent et cash le cash !!!!!!!!!!dans le cas des jaunes, le profit irait sûrement à l'achat de MP3 players pour toute la famille...ahahahahahhahahaha 100K d'appareils électroniques gadgets...AAHAHAHAHAHAHAH...tite joke  


      smile/eek.gif







Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

tipet  a écrit


Je viens soudainement de me souvenir pourquoi j'ai pas visiter cette section depuis un bout.

Bonne fin de soirée!
Ouin moi aussi je viens de me rappeler pourquoi j'ai sauté quelques semaines...    
FLEUR24
Novice
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 18, 2006 1:00 am

Message par FLEUR24 »

est-ce que quelq'un sait c'était quoi le titre de la chason qui a passer ou il avait les bleues??
(la finale))??
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kolem  a écrit

Hum, peut-être devrais=tu lire ce message en te l'adressant aussi, nathss, hein?  

Je ne me suis jamais pompé moi Kolem car tout ça me fait bien rire et je n'ai jamais eu d'amertume envers personne... je suis pas du genre susceptible et rancunière chère amie
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32450
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

nathss  a écrit

Je ne me suis jamais pompé moi Kolem car tout ça me fait bien rire et je n'ai jamais eu d'amertume envers personne... je suis pas du genre susceptible et rancunière chère amie  

C'était surtout pour le tenage à coeur que je citais ce message
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kolem  a écrit

C'était surtout pour le tenage à coeur que je citais ce message

Ah et bien la différent c'est sur que sa me tenais à coeur et je crois que sa aurais été la même chose pour toi ou pour tout autres personne qui parle ici...car quand c'est un menbre de notre famille on est de leur coté et ses normal mais quand même que le monde disais n'importe quoi sur le forum et bien je ne vie pas avec sa et je prend le positif de tous et chacun car tout le monde s'exprime de façon différente et je ne tient rancune à personne...voilà    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

nathss  a écrit

Ah et bien la différent c'est sur que sa me tenais à coeur et je crois que sa aurais été la même chose pour toi ou pour tout autres personne qui parle ici...car quand c'est un menbre de notre famille on est de leur coté et ses normal mais quand même que le monde disais n'importe quoi sur le forum et bien je ne vie pas avec sa et je prend le positif de tous et chacun car tout le monde s'exprime de façon différente et je ne tient rancune à personne...voilà      
Excuse-moi de te dire ça mais pour t'en prendre à l'opinion que Lolilou avait donnée de façon aussi véhémente, j'ai beaucoup beaucoup de misère à croire que tu prenais le positif des opinions et que tu n'as aucune rancune envers personne... faudrait quand même être conséquente dans ce que tu dis là...

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »