les gagnant...pour les curieux!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Twyty
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par Twyty »

C'est sérieux là???????????????????????

Woooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhh mais ça devait pas etre annoncé a 19h?
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Non c'était à 5hre30 et ça commencé plus vers 5hre50. je viens juste de revenir, le temps de revenir à pied
Twyty
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par Twyty »

Ah j'étais dans les patates pas mal avec mon 19h!!

C'est vraiment super.. mais c'est étrange tout de même 8 étapes sur 9...

Les 2 équipes avaient de très beaux projets!!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Je trouve ça super platte. je suis arrivé la à 4:30, j'ai attendu 3 heures pour me faire dire que mon équipe s'est fait planté.    Les deux équipes ont mit tant d'effort je trouve ça platte pour les jaunes qu'avec autant de travail ils aillent gagné juste une étape.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Oups 2 hre pas 3. Loll c'est long pareil!
Twyty
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par Twyty »

J'avoue que meme 2h pour se faire planter demême...

Moi j'accroche malgré tout sur le 8 sur 9 .. vous trouvez pas ça louche???

Habituellement c'était toujours serrer mais là... --Message edité par Twyty le 2006-06-22 18:44:17--
mpierp
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Message par mpierp »

Hourra!!!
     
Je suis très contente des gagnants!!!

Félicitations!!    
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

En plus, c'est que personnellement ( je veux pas etre méchante pour les fans des bleus), mais leurs salles de bains c'étaient les plus laides que j'ai jamais vu des 4 années. Alors c'est un peu normal que jaune aille gagné cette étape. Mais moi aussi je trouve ca louche... mais ça doit etre vrai.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ah oui et quand on a su que c'était définitif pour les bleus. J'ai comme remarqué dans la face à Marie-Lise qu'elle espérait gros gros que les deux dernier soient pour les jaunes. Car la ils faisaient pitié
Twyty
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par Twyty »

J'avoue que je n'aime pas la salle de bain des bleus moi non plus... mais bon chacun ses gouts c'est plutot le banc au centre de la salle au sous sol qui me dérange.. messemble que je m'enfargerais toujours dedans...

J'aurais pas voulu être a la place de marie-lise ni des jaunes... ça doit être un peu humiliant... pour ne pas dire beaucoup..
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

C'est certain, mais moi le pire que je trouve c'est qu'ils ont travailler fort durant 9 semaines. Et la ils se font planter  8 à 1. C'est pareil que si ils avaient juste fait la salle de bain et pas le reste de la maison.
valène
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par valène »

yes yes yes les bleus ont gagné 8 étapes sur 9 je suis vraiment contente pour eux!!! Bravo Julie et Sebas!!!! Moi je trouve pas ca chien c'est le public qui vote et le public a parlé!!!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

mari.sv  a écrit
C'est certain, mais moi le pire que je trouve c'est qu'ils ont travailler fort durant 9 semaines. Et la ils se font planter  8 à 1. C'est pareil que si ils avaient juste fait la salle de bain et pas le reste de la maison.  

Je comprends que tu sois déçus, mais si se serait l'inverse, dirais-tu la même chose?
Bien contente pour les bleus, mais les jaunes ne repartent pas les mains vides non plus







mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Mysterylife  a écrit

Je comprends que tu sois déçus, mais si se serait l'inverse, dirais-tu la même chose?
Bien contente pour les bleus, mais les jaunes ne repartent pas les mains vides non plus  



Oui!!! Je peux te le jurer que j'auraient trouvé ça chien. Je serais super contente que mon équipe aillent gagné, mais perso j'aurais aimé que ça soit plus serrer. Je savais d'avance que les bleus allaient gagné, mais là....
valène
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par valène »

BRavo!!! tout de même à l'équipe des jaunes qui travaillé très fort également!!!! Ils ont tout de même une ise de fonds de 25 000 tous les meubles etc c'est pas rien!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Mais en bout de ligne, ça ne chagne rien le nombre d'étapes.  Les jaunes n'auraient rien eu de plus avec 4 étapes au lieu d'une.  Et ils ne nous ont pas donné une moins bonne émission parce que le vote est allé aux bleus.  Ça ne veut pas dire que leur maison est laide!

Je comprends le feeling, mais d'un autre côté, ça aurait pu être plus frustrant pour eux si le vote avait été très serré.

C'est vrai que le résultat est un peu bizarre, je n'ai trippé sur aucune des deux maisons, mais je trouvais que c'était pas mal équivalent... --Message edité par BouleAMites_ le 2006-06-22 19:44:13--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Peut-être que la personnalité a pu jouer un rôle aussi... les bleus  passaient mieux à la télé à mon avis.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ouais c'est sûr que ça ferait chier 5 contre 4. Mais 8 contre 1, moi je me met à leur place et je me dis que c'et dure sur le coeur quand tu croyais peut-être gagner ta maison et que finalement que as perdu 8 étape sur 9. Pour prendre l'exemple d'un match de hockey, c'est beaucoup plus excitant un match qui fini 5 à 4 après une troisième prolongation qu'un math 8 à 1. Que ça soit ton équipe ou pas, une mané c'est pu amusant de compter quand c'est trop facile. Mais je tiens à féliciter les bleus quand même. Ça doit paraitre que je suis déçue. Mais je sais que les 2 équipes méritaient totalement de gagner. C'est sûr qu'une victoire est une victoire! Mais je continue de croire qu'une finale aurait été plus intéressante si ça avait été serrer.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

BouleAMites_  a écrit
Peut-être que la personnalité a pu jouer un rôle aussi... les bleus  passaient mieux à la télé à mon avis.



Ça dépend des avis, mais je suis d'accord avec toi que la personnalité à un lien avec ça. Moi j'aimais mieux la personnalité des jaunes et en plus j'aimais leur déco. Mais la personnalité a souvent une influence sur le votre et dans un sens tant mieux. C'est mieux des personnes souriants, confiants et travaillant que des chialeux. Mais je crois pas que ça aille de liens. Ce qu'on peut dire c'est temps mieux, l'an prochain l'équipe des bleus n'aura pas peur de porter leur couleur.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

mari.sv  a écrit
Les bleus ont gagné      

C'est vraiment chien yont gagné 8 des 9 étapes les jaunes ont juste gagné l'étape des salles de bain. Je trouve ça vraiment chien    

hein? pas vrai??? ouch! cé pire que je me l'étais imaginé

décidément je gagne jamais à cette émission --Message edité par lolilou le 2006-06-22 20:21:58--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »