les gagnant...pour les curieux!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je suis contente du choix en générale je préférais les bleus1!!
Image
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Bravo aux bleus ,ils méritaient autant de gagner même si ce n'était vraiment pas mes préfèrés a moi .
Chacun a ses goûts ,j'ai hâte de voir l'étape qui leur a donner ce fameux point .
J'avoue que je suis très très surprise du résultat finale ,
et finalement mes goûts vont toujours aux perdants
;(  ,
ce qui me fait penser que je suis différente de la masse et que ça me plait aussi .
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

bon comme vous savez deja...http://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/11503849001.gif
les bleu ont gagner donc pour eux http://i64.photobucket.com/albums/h189/minouche00/14800460755.gif

mais sans oublier les jaunes je leur dit un gros http://i64.photobucket.com/albums/h189/minouche00/14620013244.gif

oui ses dure une cuisante defaite de se genre
et je peux vous dire que julie et sebastien
ont trouver tres dure cette etape pour les jaunes
il en on ete tres peiner...
Et se score je m'y attendais a voir le score ici...
voici quelque photos...
http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/manouchkaphoto/album?.dir=/33bb&urlhint=actn,ren%3as,51%3af,0









Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Les supporteurs des jaunes capotaient ben raide !!!!!!!!!!!!!!!
8 à 1...quel balayage !!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

on entendais des :...crisse !!!...tabarnac......sala pas d'allure...ostie cé qui qui a voté ???? !!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

CHESTER  a écrit
on entendais des :...crisse !!!...tabarnac......sala pas d'allure...ostie cé qui qui a voté ???? !!!!!!!


Ben je sais pas ou tu etais
mais moi j'etais sur le coter gauche
de la scene devant une bonne partie de
la famille jaunes et des enfants jaunes
et j'ai rien entendu de telle,mais des larmes
et reniflement,et je les comprend meme si je suis bleu
dans mon coeur  
 







grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

est ce que les jaunes ont pleuré...ca devait etre tellement...platte de se faire planté comme ca .....  

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

tout le monde pleurait....tous des mous !!

Keep It Simple and Stupid
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

CHESTER  a écrit
tout le monde pleurait....tous des mous !!


   Pas de commentaires  



Moi j'ai trouvé ça très émouvant voir Maud pleurer en réclamant que quelqu'un aille chercher ses enfant parce qu'elle avait besoin d'eux.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ah oui, un point positif de la soirée j'ai gagné un chandail La loterie ma maison   Quelqu'un d'autre qui est allé en a gagné un?
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

deuxième point positif...on é allé à la crèmerie après !!!!!!

Keep It Simple and Stupid
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Hahaha      J'ai failli y aller moi aussi, avec ma mère, mais j'avais pas le goût. Alors ce sera la prochaine fois le cornet au chocolat smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Youppi !!!!bravo à mon équipe préféré je suis super contente qu'il est gagné mais je trouve super plate qu'il on remporter juste une étape.... ils fesait vraiment pitié pauvre Maude et Martin...quelle terrible soirée passeront-il ils avaient beaucoup de peine et sa n'aurais pas du arriver de même car ils ont travailler aussi fort que les bleus. La victoire va aux bleus et comme certains savent que Julie est ma nièce alors j'étais au rendez vous et la joie et les pleurs de joie étais au rendez vous ce soir   Je suis hyper contente mais reste que je trouve que Maude et Martin fesait pitié et sa ma touché.. bravo à Maude et Martin pour leurs bel effort car ils méritent tout autant d"avoir de très chaleureuse applaudissement     Félicitation Julie et Sébastien vous commencé votre vie libre d'hypothèque bande de chanceux        
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Bravo aux Bleus! Et aussi bravo aux jaunes!

Mon coeur allais vers les bleus, mais vous savez des chiffres se sont des chiffres! C'est la premiere année que vraiment les 2 équipes me paraissent charmantes, et c'est la premiere année que j'adore les 2 maisons. Alors à se point est-ce que les chiffres sa compte? Je ne crois pas.

Il fallait un gagnant sa été les bleus, mais bon les jaunes repartent avec une magnifique maison.
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Je suis heureuse de la victoire des bleus mais bon disons que je preferais tout de meme chez les jaunes :

La devanture de maison a lexterieur , pas lamenagement mais lexterieur , jaimais bien aussi lamenagement sauf que le jeux je laurais mis plus loing . Bref leurs maison etais belle aussi je suis triste qu'ils se soit faire quasiment blanchir !
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Je suis déçue. J'aurais voulu que es jaunes gagnent. À mon goût personnel, leur maison me "ressemblait" plus que celle des bleus.

Au moins, ils pourront habiter la maison qu'ils ont rénové, mais avec des paiements...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

C'est assez tof du 8 contre 1 quand on a travailler jour et nuit ,de voir que la majorité du monde ont préféré qu'une seule de nos pieces. Perdre a 3 contre 6 c'est un peu moin pire ...je crois.

Bravo aux bleu       je suis vraiment tres tres contente pour eux ,depuis le debut je prefere se qu'ils ont fait et qui ils sont. Bravo Julie et Sebastien  

Bravo aux jaunes ,ils ont travailler fort eux aussi et ils ont quand meme gagné 25 000 $ + tout les meubles et accessoires ,c'est quelque chose de super ca aussi.




Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Hiii Seigneur, si les jaunes avaient gardé un cabanon au moins dans la cour

C't'une joooooke
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

 smile/pmusic2.gif  smile/bloblaugh.gif OMGG !!!!smile/eek.gif    smile/chirolp_iei.gif chu SSSOOOO happy que mes bleus adoér ait gagné !!!! quils devaient être contents !!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

myriannie  a écrit
smile/pmusic2.gif  smile/bloblaugh.gif OMGG !!!!smile/eek.gif    smile/chirolp_iei.gif chu SSSOOOO happy que mes bleus adoér ait gagné !!!! quils devaient être contents !!  

Ils n'étaient pas content...ils étaient fou de joie sur un nuage même que je crois qu'ils n'ont pas encore réalisé qu'ils viennent de gagner ma maison rona  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »