maitre du jeu

Modérateur : Elise-Gisèle

joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

mais qui etais ce maitre du jeu!!!

joannie
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Ça on le saura jamais je crois
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

En tout cas tant qu'il  y aura des LS on le verra pas............à moins que ce soit pour l'émission spécial

denjolove
Magicien des Mots

Message par denjolove »

Sunny  a écritÇa on le saura jamais je crois  

nick11f avait déja publié un arcticle ainsi qu'une photo de Robert Montour le maitre, je vous mets le lien  ;)

http://forum.aceboard.net/5397-1645-810 ... emaine.htm

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Moi je pensais que le Maître était Montour mais plus ça va plus je pense que c'est quelqu'un d'autre.

Le Maître du Loft : Montour
Le Maître du jeu : ??????????

J'aimerais bien savaoir c'est qui car c'est lui la vedette aprées Mathieu !!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

denjolove  a écrit

nick11f avait déja publié un arcticle ainsi qu'une photo de Robert Montour le maitre, je vous mets le lien  ;)

http://forum.aceboard.net/5397-1645-810 ... emaine.htm

Robert Montour est le producteur, pas nécessairement le maitre du jeu. On ne le saura jamais.

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

moi j'ai aimé sa voix sensuel au maitre du jeu je me ferais réveiller tous les matin par une voix comme ça hummmmmmmm waaaaaaaaaaa

Myndy vs souhaite une belle journée
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'imagine qu'ils veulent garder le secret car il reviendra pour LS3 et doit rester anonyme et mystérieux.
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Le producteur est le maître du jeu, la question a été posée et répondue à plusieurs reprises sur ce forum. Je suis certain à 100% d'avoir raison, puisque cette info a été confirmée par un lofteur qui l'a vu à l'oeuvre.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

ce matin derant cafeine quand ils ont montres les lofteurs qui rencontraient les média a la fin on a vue celui qui a pas de cheveux mais c est pas Boilard --Message edité par pasdoigts le 2006-04-04 11:19:21--
Zorba
Illustre Pie

Message par Zorba »

Maître du loft: Robert Montour
Maître du jeu (la voix): Dominique Jacques, le réalisateur des quotidiennes.  
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Point-Virgule  a écritMaître du loft: Robert Montour
Maître du jeu (la voix): Dominique Jacques, le réalisateur des quotidiennes.    
dominique jacques? ou tu as trouvé ca?
Zorba
Illustre Pie

Message par Zorba »

En recoupant les infos prises à la télé, à la radio et sur les forums. Dominique Jacques est un jeune réalisateur talentueux dont le travail a déjà été vu à TQS. C'est lui qui avait réalisé la première saison de SOS Beauté.  
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Point-Virgule  a écritEn recoupant les infos prises à la télé, à la radio et sur les forums. Dominique Jacques est un jeune réalisateur talentueux dont le travail a déjà été vu à TQS. C'est lui qui avait réalisé la première saison de SOS Beauté.    
merci mais pourquoi tu penses que ca serait lui?
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Moi je me suis demandé si ca pouvait pas etre Alain Dumas .. j'ai été attentive aux intonations et je trouvais que ca lui ressemblait.. et Alain étant humoriste, c'est connu j'ai fais le lien  avec le sens de l'humour du Maitre.. et il a travaillé longtemps a TQS.. et la nous le voyons plus du tout..
je sais pas..  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kapucine  a écritMoi je me suis demandé si ca pouvait pas etre Alain Dumas .. j'ai été attentive aux intonations et je trouvais que ca lui ressemblait.. et Alain étant humoriste, c'est connu j'ai fais le lien  avec le sens de l'humour du Maitre.. et il a travaillé longtemps a TQS.. et la nous le voyons plus du tout..
je sais pas..    je pense la meme affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

kapucine  a écritMoi je me suis demandé si ca pouvait pas etre Alain Dumas .. j'ai été attentive aux intonations et je trouvais que ca lui ressemblait.. et Alain étant humoriste, c'est connu j'ai fais le lien  avec le sens de l'humour du Maitre.. et il a travaillé longtemps a TQS.. et la nous le voyons plus du tout..
je sais pas..    

Ça me surprendrait que ce soit Alain Dumas car me semble qu'il a dit qu'il quittait Flash pour retourner faire de la radio à Québec.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Voici un extrait d'un article de journal sur Alain Dumas du 19 août 2005:
Après 10 ans d’exil, Alain Dumas revient à ses anciennes amours : la radio. Et à Québec par surcroît !

À compter de la semaine prochaine, l’ancien du Zoo et de La Jungle deviendra un collaborateur régulier de l’émission matinale à RockDétente 107,5 Québec. Du lundi au vendredi, de 8h à 8h30, il commentera l’actualité avec humeur... et humour ! --Message edité par *rosie* le 2006-04-04 23:28:25--
MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

Bravo Point-Virgule!! Effectivement c'est le réalisateur de l'émission qui est la voix du maitre du jeu! Je vous le confirme de source sur... du party du loft hier soir! hihi  
Yoshi
Caïd de la Causette

Message par Yoshi »

avez vous une photo de lui?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »