Marie-Mai vien à Québec le 14 juillet!
va sur www.marie-mai.ca dans nouvelles, il y a un petit carré sur La tournée!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Tite_Caro a écritChu aller aussi mais y'a pas celle du 14 juillet sa l'arrete au 13 avril
Non!!
J'tait tout dit les infos l'autre jour
Parc Roland-Beaudin, 8h30, gratuit, jeudi le 14 juillet
Ce qu'on a besoin: De la voix et un sourire
Non!!
J'tait tout dit les infos l'autre jour
Parc Roland-Beaudin, 8h30, gratuit, jeudi le 14 juillet
Ce qu'on a besoin: De la voix et un sourire
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Moi aussi j'y suis allé!! Je l'avais déjà vu à la salle Albert-Rousseau mais ça vallait la peine d'y retourner.Marie-Mai était vraiment bonne, comme à l'habitude, très énergique malgré le public...qui ne semblait pas trop vouloir bouger mis à part les jeunes en avant de la scène.Il faut dire que beaucoup de personnes plus âgés sont venu voir le spectacle et on l'air d'avoir bien apprécié...mais ils ont p-e moins l'habitude de bouger durant les show alors c'est correct!
Fred St-Gelais a fait le tour du site plusieurs fois et a fini par regarder le show en avant de la scène..et non il n'a pas jouer hier soir puisqu'il avait le bras dans le plâtre :S.
Bref, très bon show et la chanson -Infinite cold- que Marie-Mai a composé est vraiment excellente!!(je l'avais déjà entendu mais live !!)
*si vous avez la chance d'aller voir Maire-Mai en show...allez-y!!
Fred St-Gelais a fait le tour du site plusieurs fois et a fini par regarder le show en avant de la scène..et non il n'a pas jouer hier soir puisqu'il avait le bras dans le plâtre :S.
Bref, très bon show et la chanson -Infinite cold- que Marie-Mai a composé est vraiment excellente!!(je l'avais déjà entendu mais live !!)
*si vous avez la chance d'aller voir Maire-Mai en show...allez-y!!