Page 1 sur 2

Publié : mar. janv. 31, 2006 6:01 pm
par wouhou
BON cétait la 1ere émission de sos beauté II ce soir et je lai manqué, ya personne qui a fait de topic encore, ya tu qqn qui la écouté??

Publié : mar. janv. 31, 2006 6:40 pm
par zazoo
Oui moi je l'ai écouté.

Ils nous ont remontré toutes les participantes de l'an passé et ce qu'ils sont devenus. Et ces anciennes participantes ont tous eu un écran plasma 42 pouces pour écouter la nouvelle saison de S.O.S. beauté.

Je dirais qu'à part la plus vielle de l'an passé je me souviens plus son nom, les autres ont pas beaucoup changé comparativement à la dernière émission, p-e un peu de perte de poids. Mais la plus vielle elle a perdu genre un 25 livres en plus, donc ça paraît beaucoup. Elles ont toutes l'air de bien aller.


Voici l'adresse du site pour que tu puisses voir les nouvelles concurentes, j'ai pas assez de mémoire pour résumé ce qu'ils ont dit à leur sujet. Ils nous les ont tous présentés.

Ah oui et petit plus cette année. Ils leur ont annoncer la nouvelle avant Noël et leur poids pour 5 d'entre elles devaient rester le même ou inférieur jusqu'au 7 janvier et pour une autre qui est trop maigre, elle son poids devait rester le même ou supérieur jusqu'à la pesée du 7 janvier (je dit 7 mais je suis pas certaine de la date). Sinon, si leur poids était de .5 supérieur ou inférieur et ce qu'il fallait, elles ne participeraient pas à S.O.S. beauté! On va avoir le résultat la semaine prochaine. Mais, parions que tout va être correct!!!

Bon le site :

http://www.tqs.ca/emissions/sosbeaute2/


Publié : mer. févr. 01, 2006 12:48 am
par praeteritum
Karine 82 écrit:

Je dirais qu'à part la plus vielle de l'an passé je me souviens plus son nom, les autres ont pas beaucoup changé comparativement à la dernière émission, p-e un peu de perte de poids. Mais la plus vielle elle a perdu genre un 25 livres en plus, donc ça paraît beaucoup. Elles ont toutes l'air de bien aller.

En effet, la plus agée de l'an passé - elle est de Chicoutimi - est passée de 165 Lbs à 122 lbs. Ca lui fait magnifiquement bien.

Publié : mer. févr. 01, 2006 12:59 pm
par wouhou
jviens de voir qui va avoir les reprises le dimanche a 13h fac je vais pouvoir lécouter!!!

Publié : mer. févr. 01, 2006 1:00 pm
par Fashion
C'est Line Gauthier le nom de la plus vieille de l'an passé!

Publié : mer. févr. 01, 2006 1:01 pm
par Fashion
et oui je l'ai écouter

Publié : mer. févr. 01, 2006 4:22 pm
par kiki2101
cé kand la deuxieme émission jsais pu. jai pas dinformation pareille cétais pas a soir jespere
[

Publié : mer. févr. 01, 2006 5:07 pm
par zazoo
On dirait qu'il y a juste une journée cette année. Selon ce que je vois sur le site la prochaine émission est mardi prochain à 21 h...

Publié : jeu. févr. 02, 2006 11:13 am
par ResPect
Moi j'ai tres hate de voir si elle vont toutes revenir, qu'elles n'auront pas pris plus de 0.5 livres....

Heille c pas facile, surtout que ca tombais durant le temps des fetes...Mais comme dit Chantal, "'cest jamais le bon moment de toute facon!" Ca elle a tout a fait raison!

Je pense ben aller m'acheter le livre. Il doit etre super avec des excercises et des recettes santé....  

Publié : jeu. févr. 02, 2006 11:30 am
par Melsy4
J'ai justement manquer la fin....

Fallait qu'elle suive une diète et qu'elle ne pèse pas plus de 0.5 de plus pour participer a l'émission

Estce que j'ai bien compris..

C'est stressant ça

Publié : mar. févr. 07, 2006 6:42 pm
par nicki
Finalement, elles ont toutes perdu entre 8 et 12 livres et celle qui est maigre a gagné 3 livres.

Donc elles ont toutes réussi leur défi et vont "vivre l'aventure".  



Publié : mer. févr. 08, 2006 4:22 am
par amethyste
nicki  a écritFinalement, elles ont toutes perdu entre 8 et 12 livres et celle qui est maigre a gagné 3 livres.

Donc elles ont toutes réussi leur défi et vont "vivre l'aventure".  




il y en a une qui a perdu 18 lbs  

Publié : mer. févr. 08, 2006 2:56 pm
par th4ts_h0t
Un des gars de Rolande venait a mon école .. En tout cas si c'est pas lui, il lui ressemble :|

Publié : dim. févr. 26, 2006 7:32 am
par mouchecote
Je suis une finaliste de s.o.s beauté 2006 et ca été une expérience extraordinaire .

Mouchecote

Publié : dim. févr. 26, 2006 8:58 am
par Petale26
mouchecote  a écritJe suis une finaliste de s.o.s beauté 2006 et ca été une expérience extraordinaire .

Mouchecote

Je ne sais pas laquelle tu es mais j'écoute cette émission pour la toute premiere fois cette année. Par curiosité je voulais regarder la premiere émission 2006 et j'ai resté accroché.

J'ai sentie une belle complicité entre les participantes. La solidarité est présente a chaque émission.

Je crois que c'est un cadeau que la vie de vivre cette expérience. Chaque finaliste apprend a se connaitre et a se faire face. Selon moi, on sort de cette expérience completement transformée intérieurement.

Des la premiere émission, certaines ont su me toucher droit au coeur de sorte a me faire verser quelques larmes ....

C'est un nouveau chapitre vie qui commence pour vous ...



Publié : dim. févr. 26, 2006 10:41 am
par mouchecote
Allo !!!

Quand je dis que j'étais finaliste de s.o.s. beauté 2006, je veux dire que j'étais parmis les 20 dernières. Je suis allé à Montréal à l'hotel Delta recontrer Chantale Lacroix et les autres finalistes. On a eu une belle complicité. Malheureusement je ne suis pas parmis les 6 filles qui font l'émission. Je peux vous dire que les 6 filles qui ont été choisi, sont de bonnes et gentilles filles. Moi je les ai connus cette fin de semaine de rencontre avec Chantal Lacroix. Celà a été une expérience formidable que je souhaites à tous. Moi non plus je n'avais pas ou presque pas de poids à perdre comme Chantale Gaudet mais j'avais autre chose qui a accroché les juges, puisque j'étais dans les finalistes.

Continuez à écouter cette émission, c'est une très bonne émission avec de bons conseils.

Bonne journée

Mouchecote

Publié : mar. mars 14, 2006 6:10 pm
par toutit3
ya des reprises le dimanche je crois.. mais c'Est a quelle heure don?? je l'ai  manquer ce soir..

Publié : mer. mars 15, 2006 10:38 am
par mowgli
Coudon! suis-je la seule à adorer et écouter cette émission . Le topic contient juste 14 commentaires. ¨Moi je capote sur Sos Beauté.  C'est toujours remplie de surprises et d'émotions.  ä me surprend vraiment que cette émission ne soit pas plus populaire que ça.

Publié : mer. mars 15, 2006 10:39 am
par mowgli
toutit3  a écritya des reprises le dimanche je crois.. mais c'Est a quelle heure don?? je l'ai  manquer ce soir..

Effectivement, le dimanche ça passe à 12h30 ou 13h30 je pense.

Publié : mer. mars 15, 2006 12:51 pm
par zigzag
Citation :Coudon! suis-je la seule à adorer et écouter cette émission

Et bien non!!! Moi aussi je trouvais bizarre que personne vienne écrire sur cette émission. Y'a tellement de positif dans le contenu... je m'étais même inscrite!  Contente de voir que je ne suis pas seule!