Bonjour.. Je n'ecoute jamais les quotidiennes donc j'aimerais savoir quels sont les développements depuis Dimanche.. Les IPODS... C'Est quoi l'affaire d'Elisabetta de retour au loft?
MERCI
Quels sont les développements depuis Dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Les ipods : celui de dominique disait qu elle gagnait 2500 $ de bijoux et stéphanie le sien lui disait que sa voisine avait choisis le bon ipod et qu elle gagnait 2500$ de bijoux grace a ca ,mais que elle , elle n avait rien.
Eli , ils l ont fait entré et elle est allé faire des mauvais coups dans le loft ainsi que laissé un message a maxime .
Eli , ils l ont fait entré et elle est allé faire des mauvais coups dans le loft ainsi que laissé un message a maxime .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritLes ipods : celui de dominique disait qu elle gagnait 2500 $ de bijoux et stéphanie le sien lui disait que sa voisine avait choisis le bon ipod et qu elle gagnait 2500$ de bijoux grace a ca ,mais que elle , elle n avait rien.
Je fais juste te dire Bonne journée Leelou, m'en va travailler --Message edité par fripono le 2006-03-22 07:23:32--
Je fais juste te dire Bonne journée Leelou, m'en va travailler --Message edité par fripono le 2006-03-22 07:23:32--
LeeLou a écritLes ipods : celui de dominique disait qu elle gagnait 2500 $ de bijoux et stéphanie le sien lui disait que sa voisine avait choisis le bon ipod et qu elle gagnait 2500$ de bijoux grace a ca ,mais que elle , elle n avait rien.
Merci bcp t'es finne!
Pour Eli ouin j'suis allé voir les vidéos! Et pour Dom, hahahahaha on apassé tous les scénarios possibles heins
Merci bcp t'es finne!
Pour Eli ouin j'suis allé voir les vidéos! Et pour Dom, hahahahaha on apassé tous les scénarios possibles heins