Page 1 sur 1
Publié : dim. mars 05, 2006 7:23 pm
par Rick
C'est moi ou ils veulent vraiment le vendre leur cd ?
Durant le gala et les quotidiennes, Virginie apres avoir parler elle dit toujours ''Et n'oublier pas l'album de Loft story en vente dès maintenant.''
Dans le public il y avait plein de gens avec le cd, le montrant a la caméra.. sans oublier les pub qui passe tout le temps durant la journée lol..
Voila, c'était ma reflexion du jour lol
Publié : dim. mars 05, 2006 8:20 pm
par nick11f
oui j,ai remarquer ca moi aussi.Il semble qau loft story 1 fesait pas ca et tant de pub que ca.La ils en mettent pour quon l,achete.ben moi je l,ai acheter et cest ca.
Publié : lun. mars 06, 2006 4:35 am
par Dannoux
Moi il m'intéresse pas plus que ça le CD... les tounes sont pas tellement accrocheurs.
Publié : lun. mars 06, 2006 4:41 am
par ysatis
Remarquer à quel point Loft Story n'est qu'une game d'argent, Internet, le site avec les photos et autres... et les prix plus pas qu'Occupation Double. Avec leur CD, le loft ressemble à un mélange d'Occupation Double (jeux, souper à thème) et Star Académy (CD). C'est exagérer quand même mettons que les gens paye assez comme ça. Il vont traite la vache jusqu'au jour elle ne donnera plus de lait.
Publié : lun. mars 06, 2006 6:36 am
par MayClo
Je n'achèterai pas leur disque... meme si ya des tounes qui me plaisent...
Publié : lun. mars 06, 2006 8:12 am
par Pepsii
RockSteady a écritC'est moi ou ils veulent vraiment le vendre leur cd ?
Ils font un CD.. C'est certainement pas pour le distribuer gratuitement en porte à porte... tsé veut dire ! :/
Publié : lun. mars 06, 2006 8:15 am
par MayClo
Pepsii a écrit
Ils font un CD.. C'est certainement pas pour le distribuer gratuitement en porte à porte... tsé veut dire ! :/
Ah non !?!
Publié : lun. mars 06, 2006 8:18 am
par Pepsii
MayClo a écrit
Ah non !?!