Page 1 sur 2

Publié : jeu. mars 02, 2006 11:16 am
par Enidan
Est-ce que Étienne a décidé avec qui il y allait ??? (gros suspence) Il y va quand ??

Publié : jeu. mars 02, 2006 11:20 am
par esger
euuu.. Il y a été hier... Avec Lysandre...   --Message edité par esger le 2006-03-02 16:21:09--

Publié : jeu. mars 02, 2006 5:13 pm
par Enidan
Zut mon vidéo a fait des siennes et je n'ai pas pu voir les images de la chambre des maîtres dans la quotidienne...  

Alors Lysandre ne voulait pas trop de rapprochements avec Étienne ??   Pour une fois qu'ils étaient seuls, elle aurait pu se décoincer un pau...  pas obligé d'aller trop loin, mais quelques rapprochements...

son attachement pour Étienne serait-il facke ??

Publié : jeu. mars 02, 2006 5:15 pm
par minnie618
Jamais vu ça moi, quand tu es en amour avec quelqu'un tu ne repousses pas cette personne de la façon dont lysandre repousse Étienne, je commence à avoir des gros doutes sur ses sentiments vis-à-vis de lui.  

Caméra ou pas, c'est ben bizarre son affaire!

Publié : jeu. mars 02, 2006 5:23 pm
par heavenlye
Ils ont meme pas dormis dans la chambre des maitres!! Je les comprends pas...

Publié : jeu. mars 02, 2006 5:42 pm
par Enidan
Pauvre Étienne... il était tout content d'avoir enfin la chambre des maîtres... pfff... il n'en aura pas profité tellement !!!

Publié : jeu. mars 02, 2006 7:17 pm
par EveLaVraie
Un de mes plus grand rêve serait de voir Étienne partir....et ainsi voir Lysandre chaude dans les bras de Mathieu.

Publié : jeu. mars 02, 2006 7:30 pm
par Rebelle
heavenlye  a écritIls ont meme pas dormis dans la chambre des maitres!! Je les comprends pas...

Moi non plus je comprends pas ca   Au moins ils auraient eu la paix pour une nuit , meme si ils auraient rien fait.

Entéka, lui il voulait en tipéché      




Publié : jeu. mars 02, 2006 8:00 pm
par mousseline
Rebelle  a écrit

Moi non plus je comprends pas ca   Au moins ils auraient eu la paix pour une nuit , meme si ils auraient rien fait.

Entéka, lui il voulait en tipéché      





Moi je trouvais ça ben ben facile à comprendre! ...dans le loft elle peut toujours se servir de l'excuse que les autres sont là, elle peut le tenir à une certaine distance sans que ça paraisse trop...plus difficile à faire en tête à tête!  

Publié : ven. mars 03, 2006 2:16 am
par Enidan
J'ai fini par voir le bout d'émission dans la chambre des maîtres...

Ce que j'ai pensé de l'attitude de Lysandre, c'est pas fort...  Y a pas d'amour là-dedans...  

Pourtant, elle ne se gêne pas pour le coller dans le salon devant tout le monde ou dans la chambre des gars...

Probablement qu'elle a besoin du regard des autres lofteurs pour qu'ils puissent constater sa "victoire"...

Mathie disait que Lysandre avant la libido élevée... en tout cas, ça paraissait pas... À moins qu'elle se "retenait" parce qu'elle ne voulait pas avoir la difficulté de freiner ses ardeurs... mais c'est pas du tout ce que j'ai ressenti en les regardant...

Publié : ven. mars 03, 2006 2:17 am
par Enidan
Et je n'aime pas du tout la manière dont elle s'adresse à lui...  trop militaire pour paraître amoureux !!!

Publié : ven. mars 03, 2006 2:29 am
par willdoo
Une chose qu'ils n'ont pas montré c'est qu'elle est "MENSTRUER".  Et une fille comme Lys avec ce problème, ce n'est pas facile. on en as la preuve.  

Publié : ven. mars 03, 2006 3:30 am
par couac1
EveLaVraie  a écritUn de mes plus grand rêve serait de voir Étienne partir....et ainsi voir Lysandre chaude dans les bras de Mathieu.

J'pense que tas raison la dessus.Au debut elle a tomber sur le boyeau du pompier mais la elle s'ostinne de plus en plus avec lui.Ca acheve cette histoire la. Mat est leprochain dans l'target a Lys.

Publié : ven. mars 03, 2006 3:54 am
par Tulipe*
Moi aussi, hier, en voyant l'émission de télé, je me suis faite la réflexion que Lysandre n'est pas amoureuse d'Étienne.

Peut-être qu'elle pense l'être, mais si c'est le cas, c'est qu'elle ne connaît pas le vrai sentiment amoureux. C'est évident qu'elle n'a aucune espèce d'admiration pour Étienne. Aye! Quand elle l'a repoussé en lui donnant une tape au visage dans l'bain, je n'en suis pas revenue. Pis Étienne en bon gars(trop d'ailleurs) n'a même pas mal réagit.

Ben beau être menstruée, ça n'empêche pas les caresse et les marque d'affection. Ça n'empêche pas de dormir en cuiller et de s'embrasser. Elle le repoussait dans le tourbillon, dans le lit et même en jouant au pool elle était bête avec lui. Drôle de fille vraiment!

Moi, j'ai toujours préféré les démonstrations amoureuses d'Éli et Max, mais je ne condamnais pas Lys et Étienne, je me disais que chacun sa personnalité et chacun son niveau de tolérance. En plus, il est évident qu'Étienne a un gros kik pour Lysandre, il n'arrête pas de la vanter aux autres. De son côté, je suis certaine qu'il a vraiment des sentiments pour elle, mais mausus qu'elle ne le lui rend pas pantoute. J'ose espéré que c'est à cause du contexte du Loft qu'il n'ouvre pas les yeux, pcque je pense qu'Étienne c'est un maudit bon gars. Il est peut-être téteux pis rose, mais c'est un bon gars pareil.

Publié : ven. mars 03, 2006 4:02 am
par michou72
Apres l'émission d'hier,je ne crois pas du tout au sentiment de lysandre vis-a-vis Étienne,elle lui parle tellement bete cibole ca fait juste 3 semaine qu'ils sont ensemble comment elle va etre apres une couple d'années   pauvre étienne
AH non,elle,apres le loft elle va le crisser la son petit pompier.juste a la voir aller dans la chambre des maitres,elle s'en fout completement quand elle est seule avec et devant le monde est toujours collé dessus.meme si elle etait menstruée,et ca ca reste a prouver, :lolhier quand elle est sorti de la toilette ya un gars qu'il lui a demander si elle jetait son tampon dans la toilette   ) elle aurait pu dormir avec dans la chambre des maitres et se collé tranquille mais non elle s'ennuyait surement da mat

Publié : ven. mars 03, 2006 4:11 am
par lia
Ayoye, si je n'avais pas su qu'ils formaient un couple avant la chambre des maîtres, je ne m'en serais jamais doutée.  Elle l'a repoussée pis pas à peu près.  Il est temps qu'il allume le beau Étienne.

Publié : ven. mars 03, 2006 4:39 am
par Pikabo
moi a la place d'Étienne je me serais jamais rendu a la chambre, je l'aurais pris dans le bain comme une poche de patates, j aurais monter les escaliers, je l aurais déposé l'autre bord de la porte et je serai aller chercher Stef. Pas pour faire des trucs avec elle mais juste pour donner une bonne lecon de savoir vivre a Lys

Publié : ven. mars 03, 2006 5:03 am
par Beurkley
Même si elle était menstruée, elle aurait pu le coller, le minoucher et peut-être même lui faire un pompier bien caché sous les draps... C'est vrai qu'on dirait que quand ils sont avec la gang elle le colle plus pour montrer que c'est elle qui là. Pis de toute façon je pense q'en ce moment, son Étienne ne fais pas ben ben de jaloux... Franchement, je ne crois vraiment pas qu'elle a des sentiments.. Je crois qu'elle a eu ce qu'elle voulait et que maintenant elle en a assez. C'est comme quand tu veux une chose ben ben fort,que tu ferais tout pour l'avoir et   bien ben souvent quand on l'a on le trouve déjà moins intéressant. Je crois réellement qu'elle c'est dit que le pompier serait le préféré alors avec lui elle aurait des chances de gagner. Mais là elle voit bien qu'il n'est pas le favorit et ça l'a fait chier. Elle même l'air de le trouver agaçant.

Quand Mathieu est venu leurs dire bonjour, c'Est à ce moment qu'elle a été le plus réceptive et la plus réveillée. J'avoue que je plains Étienne qui est tout seul à voir un couple entre eux.

Publié : ven. mars 03, 2006 5:30 am
par MlleBilou
Menstruee?  Je ne l'ai pas entendu le dire?  Je suis plus agressive  avant personnellement, pas pendant.  Ca depends des gens, j'imagine.  Pauvre Etienne, quand meme, il attends ce moment la depuis longtemps et pour rien.  Il a beau etre quetaine, je me sentais triste pour lui.  Lysandre,disait quíl y avait les cameras.  Ca fait un mois qu'elle vit avec!  Elle ne les avait pas remarquer avant, quand elle le collait au salon ou dans le lit?  Franchement, quand t'aime quelqueún t'oublie le monde, non? J'ai toujours doute de la sincerite de ses sentiments.  Maintenant j'en suis sure.

Ils quittent la chambre des maitres et vont dans leur lit.  A la fin de l'emission, alors quúils 'installent pour la nuit. Lysandre vient se coller contre Etienne.  Avez-vous remarquer qu'il la repousse sous les couvertures, assez raidement? (juste avant le generique)  


Publié : ven. mars 03, 2006 5:51 am
par sasa 30
Bien moi je ne suis pas triste du tout pour lui... je le trouve nono, voyons donc, il y a des couvertures pour se cacher, même si quelques "sons" sont entendu... pis après !!!, moi j'vous dit, elle aurait fait un boutte sur les coudes... pis les menstruations... encore là... pis, ça n'empêche en rien à se faire "des petits calins"... Ce gars là est trop mou, il est trop sensible et il est en train de faire rire de lui carrément !!!!! Je ne suis pas en train de dire que j'aime les machos, mais j'aime pas non plus les hommes roses de même, il m'ennuis au plus haut point... vive les hommes mauves !!!