article sur suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Tignasse charbonneuse, verres fumés, piercing au sourcil, Suzie Villeneuve arbore maintenant un look néo-punk, annonciateur d'un premier album auquel elle a commencé à travailler.

En attendant, les fans de l'ex-star-académicienne pourront la voir au Festival d'été de Québec avec Jean Ravel et la bande de Rock Story.

Productions J, c'est fini. Il y a quelques mois, la chanteuse s'est entendue pour mettre fin au contrat qui la liait à la boîte de Julie Snyder pour les cinq années suivant la diffusion de la populaire émission de télévision. «D'un côté comme de l'autre, on ne voyait plus de raisons de travailler ensemble, résume-t-elle. Ça s'est fait d'un commun accord.»

Trop conformiste, la musique issue du moule Star Académie? «J'ai envie de faire quelque chose qui me ressemble, quelque chose de différent, fait-elle valoir. Au niveau des textes, surtout, je veux parler de ce qui me touche, le suicide par exemple. Bien sûr, je vais aussi traiter d'amour, mais il ne devrait pas y avoir trop de ballades!» D'ailleurs, la Saguenéenne promet un album résolument rock, quelque part entre Éric Lapointe et Simple Plan, loin de la pop sirupeuse de Marie-Élaine Thibert, plus près du rock alternatif de Marie-Mai.

la photo je n'ai pas de scaner , mais la photo est loin des belles photo de suzie ..elle ne regarde pas la caméra est suzie est comme sur un banc , posser de loin pas pire mais bon
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

merci
ca vient de ou cet article?
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

de une recherche sur google.
sa fait  8 heures seulement qui est publier ...il est aussi sur la page de sympatico quand on cherche bien
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'est la photo de l'arcticle..Elle est vraiment belle je trouve..!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

steph1317  a écritTignasse charbonneuse, verres fumés, piercing au sourcil, Suzie Villeneuve arbore maintenant un look néo-punk, annonciateur d'un premier album auquel elle a commencé à travailler.

En attendant, les fans de l'ex-star-académicienne pourront la voir au Festival d'été de Québec avec Jean Ravel et la bande de Rock Story.

Productions J, c'est fini. Il y a quelques mois, la chanteuse s'est entendue pour mettre fin au contrat qui la liait à la boîte de Julie Snyder pour les cinq années suivant la diffusion de la populaire émission de télévision. «D'un côté comme de l'autre, on ne voyait plus de raisons de travailler ensemble, résume-t-elle. Ça s'est fait d'un commun accord.»

Trop conformiste, la musique issue du moule Star Académie? «J'ai envie de faire quelque chose qui me ressemble, quelque chose de différent, fait-elle valoir. Au niveau des textes, surtout, je veux parler de ce qui me touche, le suicide par exemple. Bien sûr, je vais aussi traiter d'amour, mais il ne devrait pas y avoir trop de ballades!» D'ailleurs, la Saguenéenne promet un album résolument rock, quelque part entre Éric Lapointe et Simple Plan, loin de la pop sirupeuse de Marie-Élaine Thibert, plus près du rock alternatif de Marie-Mai.

Flatteur pour Suzie... belle article qui laisse entendre que Suzie choisira des chansons à caractère "social"

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Merci pou rl'article
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai encore plus hâte a son album la la :P

*scusez... 100 détours est en moi*
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

AAAAAAAAAAAH que j'ai hate d'entendre ça cet album-là!!! Ça regarde bien entk. Je sens que je vais aimé son style!

Merci beaucoup steph1317 pour l'article!!!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

merci pour le lien!

et vivement rock story a r-d-l  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

L'article était bon jusqu'à ce que l'auteur rabaisse Marie-Élaine... Disons que ça a gaché le reste grace à un seul mot.

Un journaliste ne devrait jamais faire ça.

Je souhaite néammoins bonne chance à Suzie.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je me demandais ce qu'il y avait de déplacé sur MÉ....j'ai donc consulté mon dictionnaire.

Sirupeux : Fig. (Péj.) Musique sirupeuse, facile et écoeurante.

Oups....
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

merci pour larticle
Moua aussi jai trop hate
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

marci
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Scoubidoux  a écritJe me demandais ce qu'il y avait de déplacé sur MÉ....j'ai donc consulté mon dictionnaire.

Sirupeux : Fig. (Péj.) Musique sirupeuse, facile et écoeurante.

Oups.... Hey bien neci Scoubidoux pour la précision.
Moi non plus je ne savais pas ce que voulais dire "sirupeux"
Et j'avais pas sorti mon dictionnaire.

T'as bien raison Loli... cé pas correct de sa part.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je suis d'accord avec toi lolilou.  Dommage qu'il faut rabaisser qqn pour rehausser qqn d'autre.  Cela me répugne....... et bien moi j'aime les ballades...... j'aime Annie et Marie-Élaine....... J'ai leur album...... je n'ai pas  l'album de M.M et celui de Émily...... je ne sais pas si je vais acheter celui de Suzie..... je verrai bien.  Je vais l'écouter et je verrai.... les chances sont très bonnes  que cela soit oui car j'aime Suzie. De plus, j'aimerais bien voir son show "Rock Story".

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »