J'ai besoin de votre aide

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

J'ai enregistré le Talk show d'hier mais il a commencer 15 minutes plus tot que je pensais donc il me manque la premiere intervention de Josée Boudreault pour bien corriger le pool  

QQ1 pourrait me dire: elle a parlé en mal de qui lors de cette première intervention? Je suis presque sur de Lysandre et Étienne mais je crois qu'elle a lancer son venin sur d'autre également.

SVP aidez-moi  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Si je ne m'abuse, elle a aussi parler du couple " Dominique et Alexandre " ... Elle disait d'eux qu'ils ont commencé en couple de vieux avec leur petits becs secs  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikabo  a écritJ'ai enregistré le Talk show d'hier mais il a commencer 15 minutes plus tot que je pensais donc il me manque la premiere intervention de Josée Boudreault pour bien corriger le pool  

QQ1 pourrait me dire: elle a parlé en mal de qui lors de cette première intervention? Je suis presque sur de Lysandre et Étienne mais je crois qu'elle a lancer son venin sur d'autre également.

SVP aidez-moi  

Mais oui bien sûr..  elle a fait semblant de parler pour eux pour finir avec une vacherie..  elle a fait pareil avec Dominique et Alex..  Et pas des vacheries super brillantes..  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Nikki (Québec)  a écrit

Et pas des vacheries super brillantes..  
ben tsé quand t es une 2 watts c est jamais ben ben  billant ton affaire    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »