Marie-Élaine à l'Espace Félix-Leclerc

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

"C'est une de ces rencontres qui changent une vie."

Nathalie Leclerc, fille de Félix et directrice-fondatrice de l'Espace Félix-Leclerc.
paru dans le Journal de Québec, 27 juin 2005

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah merci de l'information..C'est le fun a savoir..  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

mdr...  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Nestle22  a écritmdr...  

taurais du simplement rien écrire

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Toi cher Félix tu n'est pas allé..tu étais dans le forum hier soir...il a rien là...on a assez attendu parlé..tu sais que t louise n'aime pas ça.

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit"C'est une de ces rencontres qui changent une vie."
Nathalie Leclerc, fille de Félix et directrice-fondatrice de l'Espace Félix-Leclerc.
paru dans le Journal de Québec, 27 juin 2005

Le chèque de Pierre-Karl?
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

bobinette  a écritToi cher Félix tu n'est pas allé..tu étais dans le forum hier soir...il a rien là...on a assez attendu parlé..tu sais que t louise n'aime pas ça.

???
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

bobinette  a écritToi cher Félix tu n'est pas allé..tu étais dans le forum hier soir...il a rien là...on a assez attendu parlé..tu sais que t louise n'aime pas ça.

mm si louise naime pas sa il a le droit decrire squi vx --Message edité par steven le 2005-06-27 15:51:24--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Depuis quand Félix écrit ce que Louise veut qu'il écrit. Il est libre d'écrire ce qu'il veut.. comme tout le monde ici...

Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écrit

Le chèque de Pierre-Karl?

Citation :

Quebecor, partenaire principal

Quebecor inc. est fière d’accorder son soutien à l’Espace Félix-Leclerc. La participation de Quebecor à titre de partenaire principal consiste en un don en argent de 250 000 $, en une campagne multimédia véhiculée par l’ensemble de ses médias écrits et électroniques qui assureront une couverture journalistique et offriront de l’espace publicitaire et en services d’impression de tout le matériel de promotion et communication. Le don d’un piano à queue Yamaha complète enfin ce parrainage.

La mise en commun exceptionnelle de services, d’expertises et des ressources de Quebecor et ses filiales permettra de maximiser la visibilité de l’Espace Félix-Leclerc auprès du plus vaste public possible et d’assurer le succès de ses diverses activités.

Tisser des liens entre le milieu culturel et le monde des affaires fait partie de la tradition et de la philosophie de Quebecor. L’entreprise multiplie depuis longtemps les initiatives d’aide aux institutions culturelles et permet ainsi la conduite d’actions concrètes et innovatrices dans un souci d’ouverture et de pérennité.

source: Fondation Félix-Leclerc
http://www.felixleclerc.com/

Citation :

Mission
de la Fondation Félix Leclerc

* Perpétuer la mémoire et l'oeuvre de Félix Leclerc

Objectifs :

* Favoriser le financement de l’Espace Félix-Leclerc par des campagnes de levée de fonds.

*Assurer financièrement les activités du programme de bourses du Prix Félix-Leclerc de la chanson décerné dans le cadre des francofolies de Montréal et lors d’une soirée sur Paris à de jeunes auteurs-compositeurs-interprètes québécois et français dont l’objectif est d’encourager la créativité dans la francophonie.

* Assurer financièrement les activités du programme de bourse du Prix Félix-Leclerc de la poésie décerné dans le cadre du festival international de la poésie de Trois-Rivières à de jeunes écrivains dont l’objectif est d’encourager la créativité dans la francophonie.

* Accentuer le rôle éducatif de la Fondation auprès de la jeunesse artistique. (Séminaire, conférence, ateliers, spectacles).

* Produire et diffuser des spectacles.

* Créer toutes autres activités qui favorisent le bien-être et le développement de la culture francophone.

--Message edité par felix le 2005-06-27 16:30:37--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
prince
Novice

Message par prince »

J'étais au spectacle et je peux vous assurez que c'était un spectacle extraordinaire, quelle belle soirée!!!

J'espère que je ne partirai pas une polémique là-desssus.

Il faut quand même reconnaître le talent de chacun des artistes, mais celle-ci un phénomène, ce qui n'enlève rien aux autres, chacun ses valeurs.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

que jaurais don aimer etre la

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Steven  a écritque jaurais don aimer etre la  

Pis moi...  ;)

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Merci Félix pour le renseignement.
Dis-moi Nestle que veux dire ton mdr...
Pourquoi il y a toujours quelqu`un ici pour dénigrer les actions de Québecor, ils ont fait un don pour aider les jeunes talents d`ici pourquoi ne pas les félicités ?

Chopin
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Chopin  a écritMerci Félix pour le renseignement.
Dis-moi Nestle que veux dire ton mdr...
Pourquoi il y a toujours quelqu`un ici pour dénigrer les actions de Québecor, ils ont fait un don pour aider les jeunes talents d`ici pourquoi ne pas les félicités ?

Chopin

Lorsqu'un mdr est pris pour de la dénigration, y'a un méchant problème.

Regarde le premier message. Disons que c'était très court comme commentaire et ça ne disait pas grand chose. Regarde maintenant le deuxième. Moi j'interprète ça comme....ah ben! c'est l'fun à savoir.....sans que l'on sache grand chose finalement.

Et le troisième message de Nestlé riait de la situation engendrée.

Si une personne trouve un mdr déplacé, c'est qu'il a peut-être un problème.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bon c'est encore reparti de plus belle.
scoubidoux tu ne pourrais pas lacher prise. --Message edité par totalementégal le 2005-06-27 20:37:30--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Et qui a parlé que ce n'était pas bien que Québécor donne de l'argent à cette fondation?

Personnellement, je trouve que c'est très bien. Cette fondation fait des choses qui m'intéresse en investissant dans la culture québécoise et ce n'est sûrement pas moi qui va être contre ça.

Disons par contre que j'ai toujours eu un peu de misère avec ce genre de pub de "généreux donateurs" qui, de plus, est lié intimement avec la "performer" qui a fait le show.

Un peu de discrétion fait parfois du bien.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

laisse don marie-élaine tranquil tu es tjs  apres elle!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écritbon c'est encore reparti de plus belle.
scoubidoux tu ne pourrais pas lacher prise.  

Pauvre toi, je fais le point sur ce que Chopin semble ne pas avoir compris. Tu devrais plutôt me lâcher toi même je crois. Ce n'est sûrement pas toi qui va me dicter quoi écrire. Merci  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Steven  a écritlaisse don marie-élaine tranquil tu es tjs  apres elle!

Euh.....tu parles à qui là???????
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »