Page 1 sur 1

Publié : jeu. juin 23, 2005 4:56 am
par fan_star_academie
Bonjour à tous !! Avez-vous des nouvelles au sujet de Élyse Robinault ... C'est dommage car elle est la seule a ne pas avoir endisqué encore . Quand sera prêt son album solo ? J'ai bien hâte !!

J'attend de vos nouvelles !!

Publié : jeu. juin 23, 2005 4:57 am
par Bizzy
Ben voyons c'pas la seule.Martin,Suzie,J-F,Pascal...

Publié : jeu. juin 23, 2005 4:57 am
par Bizzy
Mais j'ai pas d'indos désolée  

Publié : jeu. juin 23, 2005 5:02 am
par fan_star_academie
ok je suis désolé il reste Suzie mais je l'oubli tous le temps lol ...

Publié : jeu. juin 23, 2005 5:04 am
par Bizzy
Ok.Mais yen reste 5 si j'me trompe pas  

Publié : jeu. juin 23, 2005 5:06 am
par SanD
Ouai, y'en reste 5!

Publié : jeu. juin 23, 2005 5:12 am
par fan_star_academie
cé bien ça !! J'ai hâte qu'Il sorte l'album d'Élyse car il va marcher pas mal je crois ...

Publié : jeu. juin 23, 2005 9:23 am
par bobinette
Les exacadémiens sont mieux de faire autre chose qu'un CD..il en a trop..et il est copier sur internet..il a peut être Suzie la soeur de l'autre qui peut marcher un peu..Martin est bon comédien..Pascal en affaire...J"F ah lui je l'aime bien mais ça prends des sous pour faire le CD..voilà mom opignon.

Publié : jeu. juin 23, 2005 9:28 am
par Bizzy
Si personne ne sortait un album par peur qu'il soit copié sur Internet,ça irait pas ben  :/  C'est ben beau vouloir chanter,faire des comédies musicales et tout,mais un cd,c'est pas pareil.Tu peux l'écouter n'importe quand,pas comme un show où faut que tu te déplaces...Un chanteur sans cd,m'semble que ça fite juste pas.
Mais je suis d'accord que le fait qu'ils fassent tous un album c'est un peu trop.Mais ça fonctionnera pas pour tout le monde.Peu importe ce qu'ils vont faire,au bout du compte,ça va être le public qui va décider si ils embarquent ou non.

Publié : jeu. juin 23, 2005 10:31 am
par Martin_d_k
fan_star_academie, Élyse a été approchée par la Maison de Disques GSI et son lancement sera prévu pour Septembre ! GSI lui offre un agent, un album, tournée de spectacle, promotion etc.

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:23 pm
par Cami
bobinette  a écritLes exacadémiens sont mieux de faire autre chose qu'un CD..il en a trop..et il est copier sur internet..il a peut être Suzie la soeur de l'autre qui peut marcher un peu..Martin est bon comédien..Pascal en affaire...J"F ah lui je l'aime bien mais ça prends des sous pour faire le CD..voilà mom opignon.