Page 1 sur 1
Publié : jeu. févr. 16, 2006 9:38 am
par KalidoR
http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 42127.html
Il passe les fesse à Mathieu a 19h00 c'est trop tot! LOL
Publié : jeu. févr. 16, 2006 9:49 am
par zazoo
Ils doivent parler du moment avec la brassière et les bobettes d'une des filles, mais on voyait pas grand chose franchement. Et, il me semble avoir déjà vu des fesses avant 19h... dans les nouvelles par exemple ils montrent ben pire.
Et de toute façon, moi si je serait parent, je ne laisserais pas mon enfant écouté une émission comme Loft Story ou Occupation Double.
Publié : jeu. févr. 16, 2006 10:02 am
par Anikabella
Y'a du monde qui exagère vraiment.
Ils montrent rien à Loft Story!!!! On vois bien plus que ça ailleur et à la même heure!
Publié : jeu. févr. 16, 2006 10:21 am
par ann_so16
franchement la, c'est tirer par le bout des cheveux
Publié : jeu. févr. 16, 2006 11:00 am
par KawaiiKiwi
Wow, une paire de fesse c'est la fin du monde... s'ils ont jamais vu des fesses de leur vie, il est temps qu'ils en voient
Publié : jeu. févr. 16, 2006 11:21 am
par Francine
Les plaintes dont parle cet article ne semblent pas nécessairement être toutes dirigées vers un passage de l'émission en particulier.
Même si on ne voit pas ou peu de scènes, les règlements concernant l'heure de diffusion versus l'âge des téléspectateurs concernent possiblement aussi le langage, ou certains sujets un peu plus hot discutés par certains lofteurs, alors que la production n'avait pas toujours spécifié "13 ans et plus" en début d'émission. Les plaintes ont pû être dirigées vers ça aussi.
À LS 1, ils ont dû changer la grille horaire de 19h à 21h pour des raisons comparables. --Message edité par Francine le 2006-02-16 16:45:29--