Page 1 sur 1

Publié : sam. févr. 11, 2006 11:39 pm
par DeltaLima
Quand je fais une recherche je le trouve, il y aurait 42 répliques mais si je clique le lien http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397 ça me dit qu'il existe pas?

A-t-il été supprimé pour une raison qu'on ignore?  Quoi qu'il ne semble pas supprimé car on le trouve et on le voit avec la recherche!  Je ne comprends pas... --Message edité par DeltaLima le 2006-02-12 05:07:28--

Publié : dim. févr. 12, 2006 2:00 am
par Sahoe

Publié : dim. févr. 12, 2006 7:16 pm
par DeltaLima
Mystère...  un admin sait pourquoi il est là mais il n'est pas là?  Je voulais aller lire les répliques dans lesquelles j'ai répliqué.

Publié : dim. févr. 12, 2006 7:19 pm
par bobépine
DeltaLima  a écritMystère...  un admin sait pourquoi il est là mais il n'est pas là?  Je voulais aller lire les répliques dans lesquelles j'ai répliqué.

L'auteur du topic l'a effacé

Publié : dim. févr. 12, 2006 7:24 pm
par DeltaLima
bobépine  a écrit

L'auteur du topic l'a effacé
Je vois ton clin d'oeil mais tout de même, est-il possible de faire ça!?

Publié : dim. févr. 12, 2006 7:25 pm
par bobépine
DeltaLima  a écrit Je vois ton clin d'oeil mais tout de même, est-il possible de faire ça!?

Oui

Publié : dim. févr. 12, 2006 7:27 pm
par Niko Bellic
Oui,comme moi j'ai dissous mon Club des Anti-Mathieu.J'ai supprimé le topic.

Publié : dim. févr. 12, 2006 8:05 pm
par DeltaLima
Hé ben!  J'en apprends...  je crois que c'est le premier forum que je croise qui le permet.  Il suffit d'éffacer le premier message seulement?

Je vais demander à Britanny pourquoi, ça m'intrigue, est-ce que ça aurait brasser avant que je ne puisse revenir lire?

Publié : dim. févr. 12, 2006 8:06 pm
par bobépine
DeltaLima  a écritHé ben!  J'en apprends...  je crois que c'est le premier forum que je croise qui le permet.  Il suffit d'éffacer le premier message seulement?

Je vais demander à Britanny pourquoi, ça m'intrigue, est-ce que ça aurait brasser avant que je ne puisse revenir lire?

Si l'auteur d'un topic décide de l'effacer c'est son choix