occupation double

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lu sur un forum

Eric Salvail a vendu les droits d'Occupation Double. Il n'animera plus cette émission et on ne sait pas si elle sera diffusée au Québec à nouveau.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

dommage  
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Moi j'ai vu dans le TV hebdo offert avec la revue la semaine qu'il y aurat un occupation double 3 cet hiver a TVA, en meme temps que loft story 2...

Je ne sais pas si c'est une info sure, mais c'était publié cette semaine... On verra!  
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

J'adorais OD, et souhaite très fort que cette téléréalité revienne




MJLo
Caïd de la Causette
Messages : 674
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par MJLo »

Pitié c'est pas vrai. C'est vraiment mon reality franco favori, il éclipse tout les autres (à mon humble avis). On veut un OD3 svp!!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Je me demande bien qui pourra animer OD3 si ce n'est pas Salvail.  Je l'aimais tellement lui il me semble que je vais avoir de la misère avec un autre animateur.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Moi aussi j'aimais bien salvail, mais il vont surement trouver quelqu'un d'aussi approprié si ca se trouve puisqu'il va y avoirr un OD 3. Je l'écouterai surement,comme tout le monde, meme si salvail est pas la. Je me demande bien qui ils vont choisir... ce n'était pas dit dans l'article... Avez vous des idées??

Moi je verrais bien ... heu ... hummm. Pas sure qui je verrais!  smile/hapface01.gif
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Bon, vous allez probablement trouver mon idée quelque peu farfelue mais moi je verrais René-Richard Cyr.  Un gars super sympathique, talentueux avec un degré d'énergie équivalent à celui de Salvail.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

je trouve pas ca idiot, je trouve meme que ce serait une bonne idée... C'est drole parce que je ne vois qu'un homosexuel pour animer ce show. lol Discrimination positive.  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Laeticia_23  a écrit
je trouve pas ca idiot, je trouve meme que ce serait une bonne idée... C'est drole parce que je ne vois qu'un homosexuel pour animer ce show. lol Discrimination positive.    


C'est drôle parce que moi aussi.    ;)

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


boubou_54
Caïd de la Causette
Messages : 672
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par boubou_54 »

poche ... j'aurais aimer sa que sa revienne encore une autre année!!!










BoUbOu
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Citation :

Ainsi verra-t-on Eric Salvail, organisateur et animateur d'Occupation double — dont on diffusera une troisième édition l'an prochain — devenir moine, l'espace de 24 heures, à la Trappe d'Oka.



Tiré de l'article publié ici: http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/television/archives/2005/09/20050927-133555.html
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Ah pas vrai!!! Jaimai vraiment cette émissions-la!!!
emmabou
Caïd de la Causette
Messages : 552
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par emmabou »

À Salut Bonjour dimanche dernier, éric salvail disait qu'il y aurait une 3e saison mais pas cette année car à l'hiver il animera une nouvelle émission de début de soirée je crois. Donc je crois que ce sera p-ê l'an prochain à l'hiver si star ac continu d'être à l'automne

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bon je crois que finaleemnt il y en aura une pmais pas tout de suite moi aussi apres avoir lu l'article de e.salvail chez les moines
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je viens de lire moi aussi dans le Journal de Québec de samedi qu'il y aurait un Occupation double 3 l'année prochaine  
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

ca veut tu dire cet hiver ou en a l'automne prochain?
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Je verrais bien le show à l'automne 2006. Ça pourrait être intéressant une rotation SA et OD pour chaque automne, aux 2 ans, les shows auraient plus de chances de survives en évitant la surreprésentation
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

bein oui il va en avoir un autre Éric recrutait des nouvelles faces pour OD lautre fois au Gala de Star Académie l'autre fois lol
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

Eric Salvail, manitou d'Occupation double, devient moine pendant 24h
MONTREAL (PC) - L'idée en séduira plusieurs: pendant 24 heures, certaines personnes emprunteront l'identité de quelqu'un d'autre, occupant le poste, assumant les tâches, rencontrant les personnes qui font partie de l'entourage de cet autre.


Ainsi verra-t-on Eric Salvail, organisateur et animateur d'Occupation double - dont on diffusera une troisième édition l'an prochain-devenir moine, l'espace de 24 heures, à la Trappe d'Oka.
La productrice Stéphanie Couillard racontait qu'Eric avait subi un choc lorsque les portes se sont refermées: il devait vivre dans le grand silence pendant toute une journée, exercice qui ne fait pas partie de ses habitudes, on s'en doute bien.

On verra également Herby Moreau prendre la place d'une mère de 11 enfants et Stéphane Alarie du Journal de Montréal racontera son expérience lorsqu'il s'est transformé en Noir.

De son côté, Catherine-Lune Rollet, nous fera part de ses impression une fois transformée en blonde et Maxime Landry de LCN, racontera comment il a vécu tout un jour dans les hardes d'un mendiant.

Parions que cette idée pourrait faire l'objet d'une série d'émissions animées par Claire Lamarche, à "Faut voir clair", le mercredi 5 octobre, 21h, à TVA.

Tout raconter: pourquoi?

Tout dire, dévoiler des secrets, raconter les dessous de... est-ce une mode, une conséquence ou une nécessité? Mireille Dumas pose la question à ses invités à "Vie privée, vie publique", le lundi 3 octobre, 19h, à TV5.

Autour de sa table, Irina Tarassov-Villeret, qui fut l'épouse de Jacques Villeret durant 25 ans, raconte dans un livre paru quelques mois après le décès du sympathique comédien, les démons intérieurs qui l'habitaient. Véronique Sanson, pour sa part, parle ouvertement de ses amours et de sa passion pour le chanteur Michel Berger et des années de galère qu'elle a connues. Jordy (Dur, dur d'être bébé), a choisi de participer à une émission de téléréalité.

Ultimement, un ancien braqueur devenu avocat et son juge d'instruction, devenu, lui, moine, se revoient 25 ans après leur confrontation dans un palais de justice. Ils affirmeront qu'un destin n'est jamais scellé. Une écoute, une rencontre peut suffire à tout faire basculer.

Coup double?

La femme et la maîtresse de Lorenzo, un citoyen canadien, partent en vacances en Géorgie, pays d'origine du gentilhomme. Curieusement, là-bas, l'une meure en tombant d'un balcon, l'autre se noie mais elles avaient pris soin de souscrire à plusieurs assurances-vie. Bien qu'une compagnie paie la prime à Lorenzo, les autres décident d'enquêter. Une équipe de "Enjeux" fait des découvertes surprenantes sur ces "Assurées à mort", le mardi 4 octobre, 21h, à Radio-Canada.

Si on peut être certains de l'origine des chiens-loups, qu'en est-il des autres chiens dans toute leurs diversités? Un document de la série Nova propose quelques hypothèses sur cet ami fidèle qui fera dire à un propriétaire: "J'épouserais ce chien si j'étais une femme" et cet autre affirmera que son chien lui apporte beaucoup plus que sa femme. "Les Grands Documentaires - Sciences : quelle vie de chien!", le mercredi 5 octobre, 21h, à Télé-Québec.

L'idée n'est pas de manger moins mais de mieux manger. La série "Manger", présentée par la nutritionniste Hélène Laurendeau, a remporté un succès marquant la saison dernière. Canal Vie diffuse donc une nouvelle série de 20 épisodes dont le premier, le vendredi 7 octobre, 18h30, suggère sucre, sel et eau, les trois ingrédients indispensables à fabriquer l'énergie nécessaire pour se rendre au bout de nos journée toujours "vivants".

A RADIO-CANADA: François (Jean L'Italien) choisit de se faire vasectomiser. Sylvain (Daniel Lemire) songe à s'ouvrir une auberge et co-habite avec Hélène (Linda Sorgini), le temps de se trouver un appartement pendant que celle-ci se demande si elle fera le saut en politique, tous les ingrédients nécessaires pour un prochain "Smash", le lundi 3 octobre, 21h. Le mercredi 5 octobre, 20h, nous verrons enfin Michel Louvain, Alain Dumas, Jacynthe René et Sheila Copps effectuer leurs premiers pas de danse professionnelle, au "Match des étoiles".

A TV5: la vue, nous y tenons tous comme à la prunelle de nos yeux. Pour remédier à la myopie, la presbytie, la cataracte ou tout autre maladie de l'èil, s'offre une gamme impressionnante de solutions dont la chirurgie qui devient de plus en plus populaire. A "Savoir plus", on évalue toutes ces possibilités et leurs conséquences, le jeudi 6 octobre, 21h30.

AU CANAL VIE: "Jeux de société" souligne neuf ans d'existence et pour sa 200e émission, Joane Prince se rend en Suède, pays où règne l'égalité des sexes. Le voyage a pour but de vérifier si oui ou non, il est possible d'abolir le sexisme, le combat tenace, le lundi 3 octobre, 21h. Entrevues qui seront très appréciées de parents d'adolescents, "Guy Corneau en toute confidence", discute avec quelques parents qui partagent leurs expériences et trucs pour "contrôler" les difficultés de vivre des adolescents et limiter les débordements sans perdre contact avec les jeunes, le mardi 4 octobre, 21h.











Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »