Page 1 sur 1
Publié : lun. déc. 05, 2005 6:10 am
par razmoquets
Emilie et Ely chez Morandini ce 05/12/05
iici
Publié : lun. déc. 05, 2005 6:25 am
par leezy
Citation :razmoquets a dit :Emilie et Ely chez Morandini ce 05/12/05
iici
Publié : lun. déc. 05, 2005 6:31 am
par saoji
Un journaliste, animateur radio important ...
Le ICI en gros, tu as juste à cliquer dessus
Publié : lun. déc. 05, 2005 6:42 am
par leezy
Merci
Publié : lun. déc. 05, 2005 6:43 am
par reve40
saoji a écritUn journaliste, animateur radio important ...
Le ICI en gros, tu as juste à cliquer dessus
bonjour saoji tu vient ici aussi ;)
Publié : lun. déc. 05, 2005 9:01 am
par felix
Citation :Jean-Marc MORANDINI
04 décembre 2005
Star Ac
"Magalie est sympa mais ce n'est pas une artiste" affirme Richard Cross
magalie
Ce matin dans le Parisien, Richard Cross, le prof de chant de la Star Ac dit ce qu'il pense vraiment de Magalie :
" Elle ne représente pas les canons de celles qui ont déjà gagné la Star Ac. Toutefois, elle est porteuse de plein d'espoirs pour les jeunes car c'est une fille gentille, rigolote, motivée, qui a travaillé dur et a beaucoup évolué. Au début, Emilie et Ely étaient en tête et s'en sont mieux sorties d'un point de vue artistique. Or nous sommes dans un jeu télé où le vote du public est lié à d'autres paramètres que le choix artistique. " Jugée trop scolaire par ses profs, l'élève réussira-t-elle à acquérir " le truc en plus " pour gagner le 16 décembre et faire carrière ? " Elle fait de son mieux, mais elle n'a pas d'univers et ce n'est pas encore une artiste, tranche Richard Cross. "
Vendredi, il a fallu attendre 23h33 pour connaître enfin le nom de celle qui a remporté la demi-finale filles de la Star Ac.
Il y a eu 2 millions 700.000 votes lors de cette demi finale
C'est Emilie qui a obtenu le moins de voix parmi les filles !
Magalie a donc gagné ce soir et sera en finale dans 15 jours.
La semaine prochaine ce sera la demi finale garçon entre Jérémy et Pascal.
Magalie : 38%
Ely : 33%
Emilie: 29%
A 22h40, Magalie était déjà présentée comme la gagnante mais de justesse avec simplement 2% d'avance. Visiblement les 3 filles étaient dans un mouchoir de poche !
En tout état de cause si comme cela se dit depuis des mois, c'est une fille qui doit gagner la Star Ac cette année, c'est bien le nom de la gagnante que l'on a apris ce soir et pas seulement celui de la finaliste...
A noté que Nikkos comme chaque année a lancé en fin d'émission un appel au don pour le 36.37 et le Téléthon qui se déroule au même moment sur France 2.
Sachez en tout cas, que les Ely et Emilie seront lundi à 11h30 sur Europe 1, juste après Mme de Fontenay et la nouvelle Miss France qui, elles, seront là à partir de 11h !
+ commentaires (lire sur le blog)
source: Blog de J-M Morandini
http://morandini.canalblog.com/
Publié : lun. déc. 05, 2005 1:37 pm
par 4rina
Merci Razmoquets
Et celui-ci on va pouvoir l'entendre
Ely et Emilie seront lundi à 11h30 sur Europe 1, juste après Mme de Fontenay et la nouvelle Miss France qui, elles, seront là à partir de 11h !
Publié : lun. déc. 05, 2005 3:28 pm
par 4rina
Ély a bien tiré son épingle du jeu dans cet interview. Elle et Kevin se sont bien exprimés pour défendre la visite discutable de Kevin au château.
Publié : lun. déc. 05, 2005 3:31 pm
par LeoChris
4rina a écritÉly a bien tiré son épingle du jeu dans cet interview. Elle et Kevin se sont bien exprimés pour défendre la visite discutable de Kevin au château.
Visite pas-si-discutable-que-ca les autres académiciens ont également vu leur proches il me semble ...
Et la madame ... jpense que c'est miss France ? Tout cas, elle, elle semblait rien connaitre de la chose ... '' Y doit ben avoir un hotel a coté ? Ely pouvait pas voir son copain a l'hotel ? '' Non a peu pas sortir, pas d'hotel
Publié : lun. déc. 05, 2005 4:38 pm
par Kaylee
Oui Leo & Kaven a bien dit; j'ai demandé de voir Ély le jour, la prod m'a demandé de coucher au château! J'avais acheté la bague bien avant son départ & non ce n'est pas eux qui ont payé!
Tiens-Towé!
Bravo Ély & Kaven
Publié : lun. déc. 05, 2005 4:45 pm
par showme
moi je n'avais pas aimé ce scénario la...
c'était du favoritisme pur et simple..
et ça a choqué beaucoup de gens là-bas et je les comprends
ils (la prod) ont tout saboté.
Publié : lun. déc. 05, 2005 4:50 pm
par Kaylee
Ce n'est pas de la faute aux amoureux mais bien de la prod! C'est ce que tu dis showme n'est-ce pas?
@+
Publié : lun. déc. 05, 2005 4:51 pm
par 4rina
C'est possible Showme.
Mais ça a rendu Ély heureuse, c'est ce qui compte.
De toutes façon d'après nos amis français, gagner la StarAc est un cadeau empoisonné.
Publié : mar. déc. 06, 2005 10:09 am
par showme
oui Kaylee c'est ce que je dis c'est la faute de la prod.
ils auraient du faire venir Keven et les parents d'Ely le même jour que les proches de tous les autres élèves..
le public alors n'y aurait pas vu de favoritisme
de plus si on rajoute la surexposition d'Ely sur les quotidiennes et la vendetta contre Magalie, on peut même s'étonner qu'Ely ait récolté 890,000 votes, 33% c'est extraordinaire, faut qu'elle soit aimée en titi...
et c'est très bon signe pour son avenir en France et ici au Québec.
Publié : mar. déc. 06, 2005 1:24 pm
par gingerstar
LeoChris a écrit
Visite pas-si-discutable-que-ca les autres académiciens ont également vu leur proches il me semble ...
Et la madame ... jpense que c'est miss France ? Tout cas, elle, elle semblait rien connaitre de la chose ... '' Y doit ben avoir un hotel a coté ? Ely pouvait pas voir son copain a l'hotel ? '' Non a peu pas sortir, pas d'hotel
Heu, non ce n'était pas la miss France qui répliquait mais bien l'animatrice qui semblait avoir la bouche plus ou moins anesthésiée et qui ne comprenait pas dutout qu'il y a des contraintes à la starac, qu'on ne va pas à l'hôtel quand ça nous tente. Je ne comprends pas que personne ne lui ait expliqué ce phénomène.
Ély s'en tire bien mais une chose me fatigue, c'est un détail qui m'agace depuis un bon bout de temps, elle mélange le masculin et le féminin, je ne sais pas si c'est de la dyslexie ou quoi mais elle dit souvent " tous les semaines" par exemple et mélange plein d'autres mots qu'elle accorde au mauvais genre. Sinon, je l'adore.
Émilie, ce que je retire de l'interview, c'est qu'elle est très bosseuse (semble presque dire que c'est elle qui travaillait le plus au château), rigoureuse, a de la répartie, de l'ambition, qu'elle ne ferait jamais comme Ély et n'étalerait jamais sa vie privée, Et ses fans n'étaient pas de ceux qui votaient . Finalement, je la crois tout de même un ti peu prétentieuse et disons...un iota envieuse ( mais c'est juste une impression ).
Publié : mar. déc. 06, 2005 1:33 pm
par pourquoi!pourquoi!
Moi je suis assez d'accord avec le monsieur qui a appellé... c'est justement un des reproches que je fesait au accadémiciens d'ici... la difficulté à faire la coupure avec les proches... écoute...quand on pense à Pascal et J-L qui ont dû se séparer de leur enfants pendant toutes ces semaines.. ou encore à Linda ici!!! Me semble que de vivre loin de ton chum sans faire dodo avec lui c'est vivable!!!
Oui les autres ont vu leur famille..mais personne n'a dormit au châterau...au contraire..la visite n'a duré que quelques heures!!!
Mais comme l'a si bien dit quelqu'un je sais plus qui.. ça n'était pas le choix d'Ely!!! Par contre je suis convaincu que ça lui a nuit...même moi je fût déçue de les voir aller tous les deux!!! Tk!!! ce qui est fait est fait comme on dit!!! ;)
Publié : mar. déc. 06, 2005 1:58 pm
par 4rina
gingerstar a écrit...Ély s'en tire bien mais une chose me fatigue, c'est un détail qui m'agace depuis un bon bout de temps, elle mélange le masculin et le féminin, je ne sais pas si c'est de la dyslexie ou quoi mais elle dit souvent " tous les semaines" par exemple et mélange plein d'autres mots qu'elle accorde au mauvais genre. Sinon, je l'adore.
oui moi aussi m'agaçait une peu.
Publié : mar. déc. 06, 2005 2:55 pm
par showme
moi aussi j'ai remarqué ce détail, mais dans l'ensemble elle s'exprime quand même assez bien , elle a fait beaucoup de progrès depuis 3 mois.
elle commence à employer les expressions françaises mais j'espère qu'elle n'abandonnera pas son accent québécois.
Publié : mar. déc. 06, 2005 4:09 pm
par razmoquets
showme a écritmoi aussi j'ai remarqué ce détail, mais dans l'ensemble elle s'exprime quand même assez bien , elle a fait beaucoup de progrès depuis 3 mois.
elle commence à employer les expressions françaises mais j'espère qu'elle n'abandonnera pas son accent québécois.
Etant française, perso, je n'avais jamais fait gaffe à ce détail, mais il est vrai qu'Ely a prit sur elle en fait pour s'exprimer avec nos expressions à nous, au départ, elle avait peur de paraitre vulgaire en ayant l'accent québecois, c'est vrai que l'on aime ou l'on aime pas cet accent mais ça fait partie de son identité et c'est un charme en plus pour moi. Je suis de la région Lorraine avec un accent assez prononcé et j'en suis fière, ça fait partie de mon identité. Et au passage, j'adore vos expressions même si des fois je dois me creuser la tête pour savoir ce que cela veut dire !