bérangere et maxime

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

tipet  a écrit
J'adoooooooorais Bérangère Je la trouvais drôle, pétillante, énergique, rafraîchissante. Elle se prenait pas au sérieux et elle avait du guts!



 
pitounnette
Caïd de la Causette
Messages : 699
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par pitounnette »

  Ben là franchement: est ben grosse??? Ok, je suis d'accord elle a prit du poids mais de la à dire qu'elle est rendue grosse c'est un autre affaire il me semble... Elle n'a plus son corps aussi ben shaper qu'avant mais elle mince tout de même. Elle est plus dans la normal selon moi...

C'est l'enfer la façon dont on juge le corps de la femme! On est bombarder d'image parfaite, mais on sait toutes très bien que dans la réalité et la vie de tous les jours, la pluspart des femmes ont le corps de Bérangère maintement et elle est très belle aussi!!!
Image

Image
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

Annouk  a écrit


   




OUI JE TROUVAIS QUELLE METTAIT DE LA VIE                smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

J'ai vue récemment Bérangère en personne et je pense que c'est la photo qui lui donne l'apparence plus dodue. Ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'elle était assez petite!  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Spirullette  a écrit
J'ai vue récemment Bérangère en personne et je pense que c'est la photo qui lui donne l'apparence plus dodue. Ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'elle était assez petite!  ;)  


Elle est peut-être enceinte....??
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

RosieAnne  a écrit


Elle est peut-être enceinte....??


Heuuu... La grossesse ne fait pas prendre juste du poid dans la figure comme sur la photo...  ;)

Elle semblait aussi mince qu'avant.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Spirullette  a écrit


Heuuu... La grossesse ne fait pas prendre juste du poid dans la figure comme sur la photo...  ;)

Elle semblait aussi mince qu'avant.  


Tu m'as pas vu enceinte toi! J'avais le visage aussi rond qu'un ballon. J'enflais juste de là  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

tipet  a écrit


Tu m'as pas vu enceinte toi! J'avais le visage aussi rond qu'un ballon. J'enflais juste de là  


Tu devais avoir un bedon aussi! Ce qui n'était pas le cas de Bérangère!  ;)
Image
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Spirullette  a écrit


Tu devais avoir un bedon aussi! Ce qui n'était pas le cas de Bérangère!  ;)  


Bien sûr  

Je parlais pas de Bérangère, je disais juste que, oui une femme enceinte peut avoir un visage plus rond que d'habitude  
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Spirullette  a écrit


Tu devais avoir un bedon aussi! Ce qui n'était pas le cas de Bérangère!  ;)  


Pour certaines femmes, la bedaine commence à paraître juste vers 5-6 mois de grossesse. Souvent, on engraisse de partout sauf de la bedaine...
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

RosieAnne  a écrit


Pour certaines femmes, la bedaine commence à paraître juste vers 5-6 mois de grossesse. Souvent, on engraisse de partout sauf de la bedaine...


Je vous le dis, elle avait sa taille de gueupe, elle avait un beau chandail bedaine, difficile de cacher une grossesse de plus de 2 mois!  
Image
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Spirullette  a écrit


Je vous le dis, elle avait sa taille de gueupe, elle avait un beau chandail bedaine, difficile de cacher une grossesse de plus de 2 mois!    


Ok, on te crois!!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

RosieAnne  a écrit


Ok, on te crois!!


Merci!  
Image
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Salut,

Je suis nouvelle...

Moi j'ai vu Maxime dans un 5 à 7 hier soir et il n'avait pas l'air d'un gars en couple.... il semblait apprécier sa popularité aupres de la gent féminine....

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

mymy30  a écrit
Salut,

Je suis nouvelle...

Moi j'ai vu Maxime dans un 5 à 7 hier soir et il n'avait pas l'air d'un gars en couple.... il semblait apprécier sa popularité aupres de la gent féminine....







wou..................... wou............. on veut la suite ..potins potins potins............          smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

grisou  a écrit


wou..................... wou............. on veut la suite ..potins potins potins............          smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  


Té drole avec ton commentaire.. tu m'as fais rire en tout cas!!!
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Je ne sais pas de quand sont ces photos mais ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus ensemble.  On en avait parlé à la radio et il me semble que cela avait paru dnas les journaux mais là je n'en suis plus certaine.  À Flash cela n'avait pas été dit aussi???

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »