Page 1 sur 2
Publié : mar. nov. 08, 2005 2:06 pm
par leezy
Chimi , dis moi donc
On t'elle droit de refusé la rose.....faut nous le dire sinon moi je suis fucké à chaque fois que j'écoutes l'émission....à les entendre elle ont le droit
svp éclaire nous...
Publié : mar. nov. 08, 2005 2:38 pm
par Caroline_B
oui elles ont le droit de refuser la rose.
Publié : mar. nov. 08, 2005 2:39 pm
par Caroline_B
oui elles ont le droit de refuser la rose.
Publié : mar. nov. 08, 2005 9:44 pm
par chimie
Non car Joanie voulait puis elle na pas eu le droit, mais Karyna ne voulait pas partir, elle pensait être éliminer, elle voulait faire les voyages.
Publié : mer. nov. 09, 2005 1:00 pm
par leezy
Ben la décidé vous Chimi et Caroline , elles ont le droit ou non..?....
Publié : mer. nov. 09, 2005 2:02 pm
par lia
si je comprends bien la fille n'a pas le droit d'avoir le droit de refuser la rose???!!!!
Publié : mer. nov. 09, 2005 4:13 pm
par mari.sv
Les filles ont toujours eu le droit de refuser une rose. Mais aucune d'entre elles ne l'ont fait. C'était clair avant chaque cérémonie des roses, Alain le disait.
Publié : mer. nov. 09, 2005 7:44 pm
par chimie
Mari, j'ai travaillé sur la prod, la fille devait le dire avant la ceremonie si elle voulait quitter. PAS le droit de refuser, peu importe ce que Alain dit la
Publié : jeu. nov. 10, 2005 1:38 am
par mistalova
j' ai l'impression que C sera la gagnante et la sportive sera éliminée ce soir.. c pas un scoop, mais juste une idée comme ca
Publié : jeu. nov. 10, 2005 8:00 am
par Raven
chimie a écritMari, j'ai travaillé sur la prod, la fille devait le dire avant la ceremonie si elle voulait quitter. PAS le droit de refuser, peu importe ce que Alain dit la
C'est-tu arriver qu'une fille ait dit vouloir quitter, et que ce soit pour cette raison qu'Éric l'ait éliminé ?
Publié : jeu. nov. 10, 2005 10:01 am
par mari.sv
chimie a écritMari, j'ai travaillé sur la prod, la fille devait le dire avant la ceremonie si elle voulait quitter. PAS le droit de refuser, peu importe ce que Alain dit la
Ah bon, eh bien je savais pas ça.
Publié : mar. nov. 15, 2005 8:19 am
par chimie
Raven dsl javais pas vu ta question - la reponse c'est oui
Publié : mar. nov. 15, 2005 8:24 am
par Raven
pretzeli a écritbon chimie faudrait tu sois plus explicite la...déja qu'on voit presque rien dans l'émission...au moins donne-nous en toi des potins crousti....qui qui qui???
Ouais moi aussi j'aimerais savoir qui ?
Publié : mar. nov. 15, 2005 8:25 am
par pretzeli
bon chimie faudrait tu sois plus explicite la...déja qu'on voit presque rien dans l'émission...au moins donne-nous en toi des potins crousti....qui qui qui???
Publié : mar. nov. 15, 2005 12:13 pm
par Abysse
Moi chimie j'aimerais savoir quand a été tournée l'émission d'hier ou les dernières filles éliminées parlaient de leur expérience, des critiques qu'avait recu éric par les médias, ça semblait assez récent! Mais ca doit etre déjà terminé entre Karyna et son optométriste puisqu'elle aspire être bachelorette. Autre question, est il possible que nous ayons droit à un Bachelorette version québécoise à tqs?
Publié : mar. nov. 15, 2005 5:29 pm
par déesse
Chimie, dis-moi donc, est-ce que l'on t'a vu lors de l'émission de mardi? As-tu le droit de divulguer des choses qui se sont passées durant l'émission? Comment ca fonctionne? Lorsqu'on est embauché pour une émission telle que Bachelor, dois-tu signer un contrat qui stipule que tu dois respecter une certaine confidentialité? Je ne connais pas tellement comment cela se passe. Et en passant, mon intuition me dit, parfois, que tu es seulement là pour émoustiller le forum ou peut-être bien l'émission comme telle. Que tu es là pour susciter notre intérêt, faire en sorte que l'on écoute davantage l'émission. Je ne saurai vraiment jamais le fin mot de l'histoire. Tu pourrais être n'importe qui, faisant partie ou non de l'émission en tant que Bachelorette, technicien ou autres. De toute façon, tu as réussi à capter notre attention. Merci, même si je ne connais pas tes motivations réelles.
Publié : mar. nov. 15, 2005 8:05 pm
par chimie
Déesse j'ai été sur la prod pour vrai , tu le crois ou pas , ca change rien dans ma vie, on ma vue vite vite aujourd'hui! Je suis ici pour discuter, puis j'ai seulement pas le droit de dire la gagnante, ce que je n'es pas fait. Pour l'an prochain je sais pas si ca va revenir, puis si ca va etre un H ou F, on verra. Puis l'émission ou les filles puis les amies d'Eric parlent, j'etais pas la mais je crois que ca été tournée la semaine passée
Publié : mer. nov. 16, 2005 3:42 am
par pretzeli
chimie, est-ce que c'était toi qui chantait avec les filles durant l'émission hier soir??? parce que
Publié : mer. nov. 16, 2005 8:46 am
par chimie
hehe, je ne peux pas rien dire
Publié : mer. nov. 16, 2005 11:18 am
par VeRoNiQu3
Messemble il y a juste le nom de la gagnante que tu n'as pas le droit de dire???? hehehehe