FestiVoix fait entendre les voix d'ici
par Jessica Thiffault
Voir tous les articles de Jessica Thiffault
Article mis en ligne le 29 avril 2008 à 16:12
Soyez le premier à commenter cet article
Fabiola Toupin, chanteuse trifluvienne qui montera sur la scène le vendredi 4 juillet. Voir toutes les photos FestiVoix fait entendre les voix d'ici
FestiVoix sera de retour encore une fois cette année du 27 juin au 6 juillet alors qu'une grande variété d'artiste d'ici et d'ailleurs monteront sur scène.
«Depuis 2006, nous créons davantage de place pour les artistes natifs de notre région, la Mauricie. De plus, cette année, nous aurons la chance d'avoir des artistes reconnus mondialement, Angelique Kidjo par exemple, une chanteuse qui a énormément de talent,»affirme Stéphane Boileau.
Tout au long de ce festival, la scène Caisse Desjardins de Trois-Rivières accueillera les voix multiples. Il y en aura pour tous les goûts, Trop loin d'Irlande, Sylvie Desgroseilliers, Les Cuillères à Carreaux, Maria Dolores, quelques chorales internationales, Fabiola Toupin, Vocalys ainsi qu'Angélique Kidjo qui clôturera le tout.
Plusieurs spectacles de style lyrique seront aussi présentés à la Salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture. Élizabeth Grenon accompagné par Raymond Perrin au piano ainsi que Nancy Groleau sont des artistes lyriques de la région qui seront aussi présents lors de l'événement.
Afin de célébrer la fête du Canada, plusieurs artistes seront invités sur la scène Molson Dry soit Marie Alexe Morin, jeune fille âgée de 16 ans ayant un parcours artistique rempli de spectacles et de distinctions.
Jean-François Bastien, participants de la première cuvée de Star Académie succédera Marie Alex Morin et enfin pour clôturer la soirée, Marie-Chantal Toupin foulera les planches de la scène.
Pour plus de détails, consultez notre édition papier samedi prochain
Source:
http://www.lhebdojournal.com/article-20 ... -dici.html --Message edité par clair de lune le 2008-05-04 15:12:14--