Wow tout un forum

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ssophie  a écrit
On passe à un autre appel



10-4
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Hey hey ...tiens tiens si c'est pas Roger!!!

10-4



Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

hahahahaahhaha Annouk et Ssophie!!!

Ssophie jvais maintenant t'appeler la causeuse de trouble hihihi
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Ssophie  a écrit
On passe à un autre appel


 

 
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Que ce soit Julien ou pas.......c`est pas l`idée du sciècle de venir chercher des votes de cette façon. Ca peut lui nuire bien plus qu`autre chose.

C`est pas un concours de personnalité....c`est un concours de goûts, de décor, de rénovations, d`idées-réno, d`idées-déco. Si c`en était un de personnalité...moi je vote Jean-Francois de Décore ta Vie et Claude Pineault de ma Maison Rona. Comme ca, suis sûre de bien investir mon vote.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Je m'excuse Laurry, mais est-ce que tu as vu Julien essayer de faire monter les votes?! Il est ici et c'est son droit comme tout le monde. Il vient lire les commentaires et répond a nos questions...Quoi qui te dérange là-dedans?! Je n'aime pas plus les jaunes qu'avant parce que Julien vient ici ou pas ( j'étais déjà vendue ) et je n'aimerais pas plus les bleus si Yvon serait sur le forum. Peut-etre que ca peut en influencer sauf que dans tous les messages que Julien a fait, je n'en ait vu aucun dans le but de faire voter les gens, ou de les inciter a voter .
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »



Oublies ça Laurry      

Tout commentaire qui n'est pas "pro-jaune" n'est pas le bienvenue sur le sujet ma maison Rona.  Il sont partout smile/eek.gif        

Non mais, faudrait pas faire de la pé-peine à Julien  

Après tout, il est ici seulement par plaisir voyons donc  ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Zurick  a écrit


Oublies ça Laurry      

Tout commentaire qui n'est pas "pro-jaune" n'est pas le bienvenue sur le sujet ma maison Rona.  Il sont partout smile/eek.gif        

Non mais, faudrait pas faire de la pé-peine à Julien  

Après tout, il est ici seulement par plaisir voyons donc  ;)


Mais qu'est-ce que ça change tant que ça à ta vie si il est ici sur ce forum? Est-ce qu'il t'a demandé de ne plus voter pour les bleus?

Tu es libre de préférer une ou l'autre des équipes mais je ne vois pas pourquoi tu dis d'une manière si péjorative "ils sont pro-jaune". Aimer mieux le décor des jaunes n'est pas un crime il me semble non?
Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Woa!

Mais pourquoi tout ça! Je ne vois pas pourquoi on ce sent oubligé à convicre les gens qui sont mélencoliques. Moi je vien chercher les commentaires et les opinions. Les votes....
c'est pas une campagne. Je post juste ici et les gens sont libre de venir ou pas alors pourquoi s'acharner à convaincre les membres aui on des commentaire négatifs ou des goûts différents.
Bref je n'ai pas fait le projet en pensent l'unanimité de tous.
Si on apprécie le travail que notre équipe à accomplis...tant mieux j'en suis ravis et touché. Si non et bien qu'est-ce que tu veux faire..

Voila..place aux commentaires constructifs

Julien des jaune........le vrai
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Julien  a écrit
Woa!

Mais pourquoi tout ça! Je ne vois pas pourquoi on ce sent oubligé à convicre les gens qui sont mélencoliques. Moi je vien chercher les commentaires et les opinions. Les votes....
c'est pas une campagne. Je post juste ici et les gens sont libre de venir ou pas alors pourquoi s'acharner à convaincre les membres aui on des commentaire négatifs ou des goûts différents.
Bref je n'ai pas fait le projet en pensent l'unanimité de tous.
Si on apprécie le travail que notre équipe à accomplis...tant mieux j'en suis ravis et touché. Si non et bien qu'est-ce que tu veux faire..

Voila..place aux commentaires constructifs

Julien des jaune........le vrai  




Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Annouk  a écrit


Mais qu'est-ce que ça change tant que ça à ta vie si il est ici sur ce forum? Est-ce qu'il t'a demandé de ne plus voter pour les bleus?

Tu es libre de préférer une ou l'autre des équipes mais je ne vois pas pourquoi tu dis d'une manière si péjorative "ils sont pro-jaune". Aimer mieux le décor des jaunes n'est pas un crime il me semble non?



qu'est ce que ça change à ma vie? RIEN
Mais à voir la ferveur de vos réponses quand on critique un jaune ou leurs idées.... y'en a que ça bouleverse la leur  ;)

je n'ai jamais dit qu'aimer les jaunes était un crime.
mais j'avoue qu'ici, sur ce forum, c'est quasi une religion d'être "jaune"

En passant, je ne suis pas bleu non plus...et bien que j'aimais plus leur attitude et leur goûts, je ne dépenserai pas un sous pour une ou l'autre des équipes... rien à foutre.

Mes commentaires ne sont pas plus péjoratifs que les autres post ailleurs sur le forum.  C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je suis péjorative...c'est mon opinion voilà tout..    Merci pour votre appel   smile/hapface01.gif
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

On se calme.......oh la.......je pense que les commentaires des participants sur ce forum ne sont pas lu la plupart du temps, ou bien ne sont lu que dans ce topic-ci....Si c`est le cas, ne faire qu`un topic dans ce cas, depuis le début que c`est demandé de ne faire qu`un topic regroupant tous les commentaires de la semaine.....Mais bon, c`est mon commentaire du 10Mai si ca intéresse :

Citation :

Posté le 10/05/2005 00:04:29        


Moi c`est définitif, suis vendu aux Jaunes depuis le début, avec les plans et croquis. De part le style, de part le choix des meubles, de part les couleurs       ...tout me plait chez les jaunes, leur entrain qui n`est pas négligeable, ils sont vaillants tous les deux et avec toute l`équipe, ils réussissent 1000 fois mieux que d`être tout croche comme l`équipe des Bleus. Ca donne le résultat que l`on voit.

Ce qui démarque le plus chez les Jaunes, c`est que tout est conçu, penser et fait en fonction d`une famille. Chez les Bleus, c`est ca qui cloche, on dirait que tout est fait pour un couple seul, un couple archi-branché-moderne. A mon oeil et gouts à moi, ca n`a pas de vie chez les Bleus, pas d`âme, pas de chaleur. Tandis que chez les Jaunes, c`est tout le contraire.

Bravo aux Jaunes.      



 
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Zurick  a écrit


Oublies ça Laurry      

Tout commentaire qui n'est pas "pro-jaune" n'est pas le bienvenue sur le sujet ma maison Rona.  Il sont partout smile/eek.gif        

Non mais, faudrait pas faire de la pé-peine à Julien  

Après tout, il est ici seulement par plaisir voyons donc  ;)


On a toujours une préférence et ça adonne que ce sont les jaunes mais je spécifie que ce ne sont pas les gens mais la déco, en tout cas, dans mon cas. Je n'ai pas de préférence pour les couples, ils sont sympathiques tous les deux mais je vote pour les pièces. Que Julien soit sur ce forum ou non, ne change rien.

Que veux-tu, si on aime pas la décoration de bleus, on est pas pour voter pour eux alors peut-on voter pour ce qui nous plaît sans avoir de commentaires sarcastiques?
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

bon...un autre...

hey....j'ai déja félicité Julien pour leur salon ...vous avez lu?

mes sarcasmes sont dû à votre acharnement sur moi...et a bien y réfléchir, plus ça va, oui, plus je veux la victoire des bleus, et pas par goûts (je n'aimerais aucune des deux maisons anyway) mais simplement pour m'en réjouir ici le lendemain de la finale!

j'ai le droit aussi de ne pas aimer les jaunes...commme vous de les aimer... on peux-tu arrêter ça ici?
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

     

Bonjour Julien[couleur=#e2e200]Je dois t'avouer que pour cette année j' ai un faible pour les [couleur=#f0f000]jaunesCar avant je sais pas pourquoi j'étais une pro-bleu      Mais jusque a datte  votre décco es plus de mon goût cette année    Mais il reste encore 2 a 3 semaines alors je vais voir !!

Mais je  souhaite les meilheurs chance  a vous les Jaunes[couleur=#f0f000]et au Bleus[couleur=#f0f000]

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
ReMeLeFe
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par ReMeLeFe »

En tout cas, je crois que Julien ne reviendra pas réécrire sur le forum, avec tout ce crêpage de chignon..Il doit être surpris de toutes ses réactions.
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

C'est ce que je me disais moi aussi http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif...maudine de binne!!! Par contre je crois qu'il est capable de faire la part des choses http://yelims.free.fr/Sourires/sourire128.gif

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

À chaque fois cé la même chose... dès qu'un participant se pointe le nez, y-a du monde qui doute, etc...  

J'espère qu'il reviendra. Moi j'aimerais ça lire comment il se sent à attendre le mois de juin pour connaitre les gagnants.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Il faut pas s'en faire , il y a  toute sorte de monde dans ce beau monde.    smile/mad.gif    smile/mad.gif    smile/mad.gif  smile/xmadfire.gif smile/!icon_lol.gif smile/xsgrin.gif
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

J'ai bien aimé la cuisine des jaunes cette semaine, pour les bleus c'était pas mal non plus mais je n'aime pas la salle à
dîner en retrait de la cuisine...
J'espère que Julien viendra malgré tout encore nous lire et surtout nous raconter comment lui et sa femme ont vécu l'expérience et comment ils vivent l'attente de la décision finale!

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »