Wow tout un forum

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Salut Julien!

J'voulais savoir comment vous vous êtes senti quand vous avez vu qu'il y avait vraiment du monde assez bas pour voler des panneaux d'armoire..

Entk dites vous que ca la donné une bonne leçon à moi et mon copain. Nous somme entrain de décaper et teindre un set de cuisine antique et quand on teint ca PUUUUUuu et on laisse ca dehors en pièce détachée on se disait que le monde sont pas assez fou pour venir voler ca... mais on a bien vu que oui!

Donc malgré l'odeur on a toute entré en dedans hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Je ne suis pas outré du tout. Mais j'attendais de quoi de constructif avant de répondre. Le vol d'armoire m'a profondément choqué mais je ne suis pas le style à me laissez toucher par ce genre de chose. Le travail était tellement dur cette étape qu'on à vite oublié cette infortune`.
Et pour ce qui est de l'attente...c'est difficile
Le changement d'adresse est fait à post canada, bell , assurance ect..
on attend juste la final pour passer à autres choses.

Julien
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Julien, je tiens à vous féliciter ta conjointe et toi  

Votre maison est vraiment à mon goût, le style loft, la brique , le plafond tendu etc.....Nous avons rénové notre cuisine à l'automne dernier et nous aussi nous avons choisit de la brique et du lambris au plafond.  Vos goût nous rejoindre beaucoup mon conjoint et moi.

Nous avons tous comme vous nos chambres au sous-sol et nous adorons. Pour nous il n'a que des avantages à avoir les chambres en bas.  Vous allez sûrement aimé ça vous aussi.

De tous les maisons des 3 saisons jusqu'a maintenant, vous avez la plus belle , et je vais être honnête quand j'ai vu l'allure des maisons à renover cette année, j'étais pas mal découragé pour vous .

J'ai hâte à  la semaine prochaine pour voir le résultat final à l'extérieur mais pour le peu que j'ai vu, je trouve ça aussi joli, votre galerie à l'avant .

Je vous souhaite bonne chance pour la finale  

Bravo encore à toute l'équipe des jaunes  
Chrissy
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mer. mai 12, 2004 12:00 am

Message par Chrissy »

sophie20  a écrit


Bonjour Julien,

À l'occasion d'une conversation le week-end dernier avec ma belle-soeur, qui autorise les prêts hypothêcaire lors de l'achat d'une maison, un point est remonté à la surface.

Peux-tu m'éclairer stp.

Je suis convaincue qu'elle sait de quoi elle parle, elle fait ce boulot depuis près de 20 ans.

Elle dit que, selon les normes de la S.C.H.L. et les très fortes recommandations de ceux-ci, les maisons uni-familiales ne possédant aucune chambre au premier plancher, sont boudées par la S.C.H.L. et recommande aux institutions financière d'éviter les prêts en raison de cette absence ou "défaillance" selon eux.

Ils estiment qu'en cas de revente, ladite maison sera définitivement plus difficile à vendre.  Selon la S.C.H.L., une chambre au rez-de-chaussée est indispensable, voire même deux.

Comment expliquer que des expert-conseils vous aient permis de faire autrement.

Merci



Suite à des rénos qu'on a fait dans notre ancienne maison, on a également fait les trois chambres au sous-sol, en plus d'une salle de bain et une salle de rangement.

Au premier niveau, on a gardé la cuisine, la salle à manger, le salon et un bureau.

Quand on a mis la maison en vente, on a eu 4 visites en 5 jours qui se sont soldées par 4 offres d'achat !

Le gars est venu posé la pancarte à vendre le matin, et vendu le soir.

Nos acheteurs n'ont eu aucun problèmes pour le prêt hypothécaire. Je n'avais jamais entendu parlé non plus que ça pouvait poser un problème. Notre agent immobilier nous avait même dit que ça augmentait la valeur de revente, étant donné que l'espace était exploité au max, et que l'aspect extérieur de la maison ne laissait pas présager un tel aménagement à l'intérieur (cuisine, salle à manger et salon immenses).

En tout cas, les chambres dans le sous sol, c'est une très bonne idée ! C'est le calme et la noirceur total ! Maudit que ça dort bien !  



Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Chrissy  a écrit



Suite à des rénos qu'on a fait dans notre ancienne maison, on a également fait les trois chambres au sous-sol, en plus d'une salle de bain et une salle de rangement.

Au premier niveau, on a gardé la cuisine, la salle à manger, le salon et un bureau.

Quand on a mis la maison en vente, on a eu 4 visites en 5 jours qui se sont soldées par 4 offres d'achat !

Le gars est venu posé la pancarte à vendre le matin, et vendu le soir.

Nos acheteurs n'ont eu aucun problèmes pour le prêt hypothécaire. Je n'avais jamais entendu parlé non plus que ça pouvait poser un problème. Notre agent immobilier nous avait même dit que ça augmentait la valeur de revente, étant donné que l'espace était exploité au max, et que l'aspect extérieur de la maison ne laissait pas présager un tel aménagement à l'intérieur (cuisine, salle à manger et salon immenses).

En tout cas, les chambres dans le sous sol, c'est une très bonne idée ! C'est le calme et la noirceur total ! Maudit que ça dort bien !  




Mets en Chrissy qu'on dort bien bas   , tu as bien raison  ;) en plus les enfants se lèvent pas mal plus tard, rien que pour ça, ça vaut le coup  
Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

Bonjour Julien!

Félicitations à ta copine et toi et toute l'équipe vous avez fait du beau travail, vous pouvez en être fiers. J'adore votre cuisine!


Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne veux pas avoir l'air téteuse (ben non hein   ) mais j'ai une compagne de travail qui m'a dit que tu travaillais au même endroit que son mari.

Moi j'adore votre salon et cuisine.  


Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

VIsite libre 31 mai 17:00 à 19:00 aux maisons.
Bonne visite et bonne émission!

ps: J'ai hâte de tondre le gazon..il commence à être long
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Allo Julien  

Tu dois commencer a stresser le grand jour arrive    Dis moi ca te fais quoi d'écouter l'émission et de pouvoir voir la maison des bleus il y a tu des choses que tu tes dis en voyen se que les bleus on fais que tu dise on aurais du faire certaine choses autrement !!

Je trouve que cette année les 2 équipes vous êtes attachante a suivre ses dur d'être fixe  sur une seule équipe car vous avez fais vous les 2 équipes du beau travail  

Bonne chance a vous  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Julien  a écrit
VIsite libre 31 mai 17:00 à 19:00 aux maisons.
Bonne visite et bonne émission!

ps: J'ai hâte de tondre le gazon..il commence à être long  


Tu peux donner l'adresse des maisons STP. Je reste à Laval et je voudrais y aller...Merciiii à l'avance
marienana c'est ma Bimbo!
Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

8740 Ducharme pour les jaunes 8750 Ducharme les bleus
La rue est au sud de l'église de la Montée du Moulin à St-François.

Et Maya31, tout est décider à l'avance sur nos projets et on à pas le temps de changer nos idées à dernière minute.
En plus on est fidèle à nos idée depuis le début et ont est ravis du résultat. Je ne changerais rien du tout...même pas les haut-parleurs

Julien
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Allo Julien  

Wow Merci d'avoir répondu a ma question  

Et ces vraiment beau votre facade de maison et votre galerie j'adore WOWOWOW

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Votre maison est vraiment belle! Je vous souhaite sincèrement de gagner. C'est certain que c'est pas un concours de personnalité mais veux,veux pas on accroche dès le départ pour une équipe selon la personnalité! Moi au départ c'était pour les jaunes et maintenant que nous arrivons à la fin ben c'est encore les jaunes. J'apprécie beaucoup la personnalité de ta conjointe,elle me fait rire et je la trouve vraiment sympatique! Ceci n'enlève rien aux bleu,seulement qu'il y a moin d'atomes crochus!! Tout ça pour dire que même si on dis que ce n'est pas un concours de personnalité,ben disons quand même que ça joue un peu!! --Message edité par amoswa le 2005-05-27 16:22:34--
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
marilove
Caïd de la Causette
Messages : 790
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 1:00 am

Message par marilove »

bravo a vous les jaunes vous êtes mes préférés.......en tk julien et ta demoiselle vous faite du très bon boulot!

Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Bravo les jaunes  


Julien j'adore ton BBQ
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Bravo a toi JUJU et Isa, vous avez fait du bon travail avec vos expers  .   Ont ce voit Mercredi !


   MononccDD  smile/!icon_biggrin.gifsmile/!icon_biggrin.gif
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Dans l'ensemble j'ai bien aimé les réalisations des jaunes!
alors, Julien et Isabelle, je me croise les doigts pour vous
pour mercredi!! Bonne chance!  

Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Un gros merci à ceux et celles qui nous ont encouragé tout aux long des étapes. Ce fût fort réconfortant et motivant.
Ce soir les visites et demain le dévoilement et dans deux jours je coupe le gazon!!



Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Julien  a écrit
Un gros merci à ceux et celles qui nous ont encouragé tout aux long des étapes. Ce fût fort réconfortant et motivant.
Ce soir les visites et demain le dévoilement et dans deux jours je coupe le gazon!!





Je vous souhaite de remporter votre maison...j'adore ce que vous avez fait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

 
ces le décompte pour la coupe de gazon.

Bravo a vous deux, vous devez etre dans les boites.

et surtout avec deux ménage sa doit pas etre évident.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »