Les bleu ne comprennent pas...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

http://www2.canoe.com/images/tva_publi/revues/EV_big.jpg

Le titre de l'écho vedette de cette semaine....

Hate de savoir ce qu'ils disent dans l'article....

Ils ne comprennent pas pk les jaunes ont gagné? c'est simple, le public a préféré un look champetre au look moderne, une famille qui sait ou qui s'en va, pas une qui se laisse marché sur les pieds par une designer plutot controversé...

C mon avis....  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

ResPect  a écrit
http://www2.canoe.com/images/tva_publi/revues/EV_big.jpg

Le titre de l'écho vedette de cette semaine....

Hate de savoir ce qu'ils disent dans l'article....

Ils ne comprennent pas pk les jaunes ont gagné? c'est simple, le public a préféré un look champetre au look moderne, une famille qui sait ou qui s'en va, pas une qui se laisse marché sur les pieds par une designer plutot controversé...

C mon avis....  


Mais tsé ces genres de journaux prennent souvent des phrases hors contexte et les mettent en première page  Pour vendre il faut de la contreverse!
Image
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Je sais bien...mais j'ai quand meme hate de lire l'article!  
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Si quelqu'un l'a, ça serait le fun de voir l'article.

Ils restent voisins, j'espère donc qu'ils n'ont pas dit rien de trop chien... on verra! Mais, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça!

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

spéculation !
On dirait que certain aime le fait qu'il y ai des gentil et des méchants !
je dirais que spirulette ...un titre accrocheur !
pour vendre naturellement !
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

Je ne crois pas qu il vont avoir de froid ces un concours les bleus était certains de gagné le public a voté pour les jaunes, personne ne peu en vouloir a l'autre équipe, les jaunes ont été très respectueux envers les bleus lors dela visite de la maison, chacun son style




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je l'ai lu vite vite l'Artcile

Il pensait que se serait plsu serré les votes
Il pensait que pour le cinéma maison il remporterait cette partie et aussi pour le paysagement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Ben le public en a décidé autrement. Moi je préférais et de loin, la maison des jaunes. Il n'y a rien a comprendre, c'est ce que la majorité des gens. Le campagnard est un style assez populaire. Personnellement, je me serais très bien vu vivre dans la maison des jaunes, mais aucunement dans celle des bleus. Je me serais senti coincé...

Mais, bravo quand même au bleu, qui on eux aussi mis beaucoup d'efforts pour aménager leur maison dans laquelle, je suis certaine, ils seront bien heureux. Tout comme les jaunes d'ailleurs
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Je pense que les bleus ont été "brainwasher" par leur équipe et surtout par Monique. Elle semble avoir été une personne très influente auprès des bleus alors elle leur a monté la tête. De plus, avec son côté mauvaise perdante, elle les a influencé négativement. Cependant, oui ils peuvent être déçus mais c'est la game, il y un gagnant et un perdant. Et, ils ont quand même gagné 25 000$ plus des meubles, me semble que c'est pas pire non....!!!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

J'étais proche d'une madame qui comptait pour les bleus et qui je crois avait été les aider à une étape. Et elle avait dit qu'elle croyait que les jaunes allait juste en gagner deux étapes sur les 9. alors c'est peut-être aussi leur entourage qui leur on fait avoir beaucoup beacoup d'attente.Alors rendu en final quand c'est ton équipe qui en gagne juste 3, ça doit être assez dure...
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

mari.sv  a écrit
c'est peut-être aussi leur entourage qui leur on fait avoir beaucoup beacoup d'attente


Je me suis arrêté a ce bout là...oui tu dois avoir raison.
Je vois ça comme ça moi aussi.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Moi je comprend une chose....... c'est qu'à mon goût, le décor est froid chez les bleus et rien n'est pensé en fonction des enfants alors que chez les jaunes wowwwwwww style chaleureux et ils ont pensé aux enfants. Quoi demander de plus?????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ReMeLeFe
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par ReMeLeFe »

clue  a écrit
Moi je comprend une chose....... c'est qu'à mon goût, le décor est froid chez les bleus et rien n'est pensé en fonction des enfants alors que chez les jaunes wowwwwwww style chaleureux et ils ont pensé aux enfants. Quoi demander de plus?????



Il faudrait peut-être tenir compte que les enfants des bleus sont plus âgés que ceux des jaunes. Chez les bleus ce sont des pré-ado et chez les jaunes ce sont de jeunes enfants. Et chez les bleus ils ont fait une salle de jeux qui va avec l'âge de leurs enfants.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Moi j'aurais plutôt dit... de mettre une salle pour les enfants aux jaunes et pas aux bleus. Car tout dépend des jeunes, c'est pas mal personnel. Mais moi à l'âge du plus viuex ça commencait plus à être ordinateur que jouer dans une petite salle.  Quand à ceux des jaunes, ils sont plus jeunes alors elle servirait longtemps. Mais aussi, le style des jeunes de bleus c'étaient peut-être plus ce sytle là avec des petits jeux, leurs parents doivent quand même bien les connaître.

Mais malgré ça... je suis d'accord que c'est bon de leur avoir transformé une pièce rien qu'à eux pour jouer sauf que l'atmosphère en général de la maison ne nous laisse pas à croire qu'il y a des enfants. Ce n'est pas parce que il y a une pièce de jeux qu'On peut dire que yon fait beaucoup de chose pour les enfants. Leur salle a dîner, avec leurs tables en vitres, ce n'est pas une bonne idée pour une salle à manger familiale. Enfin je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Stara  a écrit
Ben le public en a décidé autrement. Moi je préférais et de loin, la maison des jaunes. Il n'y a rien a comprendre, c'est ce que la majorité des gens. Le campagnard est un style assez populaire. Personnellement, je me serais très bien vu vivre dans la maison des jaunes, mais aucunement dans celle des bleus. Je me serais senti coincé...

Mais, bravo quand même au bleu, qui on eux aussi mis beaucoup d'efforts pour aménager leur maison dans laquelle, je suis certaine, ils seront bien heureux. Tout comme les jaunes d'ailleurs
+

Tu vois moi j'aurais préféré habiter la maison des bleus. Beaucoup plus moderne et moins kétaine.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

je vois pas de quétaineries la dedans
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Skarhet qu'est-ce qu'il y a de kétaine dans cette maison là?

C'est du rustique. Si y avait eu un sofa carreauté brun, ok là t'aurais pu dire ça. Mais je cherche toujours les kétaineries et je ne trouve rien.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je pense que chacun a ses goûts... si tout le monde aimait les même affaire et était d'accord sur tout la vie serait ben plate...

Voyez vous moi j'aime pas une maison au complet mais des pièces de chacune. Comme par exemple, j'aime mieux la chambre des maitres des Bleus et je trouve les chambres des enfants des Jaunes je les trouve vraiment trop petites.

J'aime la cuisine et la salle à diner des Jaunes, celle des bleus je trouve ça petit et j'aime pas du tout le trou dans le mur pour le passe plat

J'aime le coin jeu des Jaunes dehors...

voilà y-a pas une masion mieux que l'autres... Les bleus aimaient le style moderne, le moderne, cé froid, mais la chaleur d'un foyer cé aussi grace au gens qui y habitent. Les jaunes trippaient sur le côté campagnard. Chacun ses goûts.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Bien dit lolilou...oui chacun ses goûts!
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

lolilou je suis tout à fait d'accord avec toi...chacun ses goûts!

Moi aussi pour les chambres j'ai voté pour les bleus mais pas pour le reste. Cette année les 2 couples étaient très sympathiques comparativement à l'an dernier.

Faut surtout faire attention de ne pas mélanger les téléréalités: Ma Maison Rona on votait pour le décor et non pas pour le couple favori. --Message edité par emmy le 2005-06-21 20:58:30--
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »