Rona my dream Home

Modérateur : Elise-Gisèle

wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »


 bienvenue !!! desole  mais je ne connais pas l'equipe de blue
Pamellia
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 22, 2005 12:00 am

Message par Pamellia »

Bonjour Magnifico! Quand j'ai commence de regarder Rona Dream Home, j'ai essaye de trouver un forum pour parler de cette emission.  Il n'avait rien en anglais, donc j'ai trouve Le domaine bleu pour y en parler.  Je ne connais pas les bleus, c'est juste mon opinion que j'aime les styles et les personalites de cet equipe.  Quand je vois quelque chose des jaunes que j'aime, je vais vous dire.  


Pamela
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

ça passe à quel canal ?
Scarlet
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 30, 2005 12:00 am

Message par Scarlet »

Bonjour à vous,
Suis-je la seule à m'apercevoir que Pamela est une amie de l'équipe bleue? Elle n'est pas objective du tout. Elle a clairement dénigré les chambres de l'équipe jaune malgré le fait qu'ils aient les plus belles chambres, et ce pour les deux dernières semaines. Je pense que l'équipe jaune est très charmante....Quelle Famille!  Et en plus qu'avec quatre filles, cette maison serait une bénédiction pour les jaunes. Ils ont l'air d'une belle famille très unie, comme il s'en fait peu aujourd'hui. Après avoir lu leur profil, j'en revenais pas à quel point ils ne parlaient que de leur immense joie que leur procurerait un toît pour leur famille de 6 personnes.  L'équipe des bleus ne fait que parler de compétition et de gagner à tout prix....
Pamellia
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 22, 2005 12:00 am

Message par Pamellia »

Scarlet ne me parle pas d'objectivite!  

Pamela
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi à date je préfère :

La salle familiale des bleus
Les chambres des bleus

La salle de bain des jaunes

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Ben voyons, qu`est-ce que c`est ca....smile/eek.gif tu connais l`équipe des bleus..tu n`es pas objectif..vendu aux jaunes....bla-bla-bla.

Je-ne-connais-personne-dans-les-2-équipes, juré sur la bible, c`est la pure vérité.  


Voici :

J`aime 100 fois plus, malgré la blancheur des murs, la maison des bleus. Les meubles sont choisis avec goût, c`est sobre, classique, élégant, propre.J`aime bien la touche de rose dans la chambre.    

Tandis que chez les Jaunes, on dirait une maison des années en arrière......je déteste leurs couleurs, la salle de bain à carreaux et rideau rayé = affreux.... j`aurais mis au pire aller les carreaux marine au plancher et des blocs de verre pour fermer la douche. Et l`autre salle de bain, les multi-couleurs au plancher.....nonnnnn c`est laid, le petit vert pâle partout.... smile/eek.gif
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »

  Ronadreamhome show  est sur Global a 7 pm

je pense que ce soir c'est la chambre a coucher principal
Scarlet
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 30, 2005 12:00 am

Message par Scarlet »

Je suis soit objective ou bien j'ai l'oeil pour le design..... Les salles de bain ne sont pas seulement chaleureuses et invitantes, mais modernes également, elles ressemblent à ce que tu pourrais voir dans un magazine de décor.  Les salles de bains de l'équipe bleue avaient un flagrant manque de design....Elles sont si ''blanches'' qu'elles ressemblent à ce que l'on retrouverait dans un hôpital ou une piscine publique......
wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »

  chambres a coucher principals tres gentilles !!! ! Je prefere le regard moderne du blue .....Mais ils sont tous les deux gentils
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Être à l'hôpital et dans le décor des bleus, y'a pas de différence, quel décor déprimant... franchement, avaient-ils vraiment un designer? Même quelqu'un de nul en déco pourrait faire mieux. Mon chum pensait aussi comme moi que c,était le "avant"!  
wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »

  lilieve , je devine que vous pourriez un meilleur travail sur un budget et dans un jour et demi .. ces personnes meritent l'encouragement ..c'est un chose pour dire votre gout ,il est un autre pour insulter des personnes
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je n'insulte personne, je donne mon avis. S'ils aiment ça, tant mieux pour eux mais ça ne coûte pas plus cher de mettre de la couleur...
wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »

  il est fou ils ont seulment deux jours pour finir les salles  !
magnifico
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 29, 2005 12:00 am

Message par magnifico »

Oui, Ils ont seulement 2 jours pour finir les pièces, mais voila le défi!
Ils doivent planifier des projects qu'ils croient avoir le temps de finir. De toutes façon, le temps restreint peut avoir une influence sur la qualité des travaux, mais certainement pas sur la couleur, ou le manque de couleur.
wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »

  parlons nous des slees de bains blances encore ?? J'ai deux salles de bains blanches dans ma maison. et je l'aime parce ce que je peut changer le regard chaque saison avec des accesories .... c'est amusement pour changer tout le temps ...et la salle de bain peut sembler nouvelle et differente toutes les fois  que vous voulez !!

wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »

 j'ai observer rona dreamhome ce soir J'aime la mainiere que L'equipe blue est toujours positive et ayante l' amusement . Cheryl de l'equipe jaune n'est jamis heureux. Elle depose son equipe souvent. elle est tres negative au suject de son equipe . Je pense que l'equipe bleue fait un bon travil cette semain . La salle d'invite est tres gentille . J'aime le regarde moderne de leurs salles.  

j'aime la salle de bebe de l'equipe jaune .c'est un salle mignonne de bebe !
magnifico
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 29, 2005 12:00 am

Message par magnifico »

Wolfen, on ne doit pas regarder la même émission!
En écountant les bleus, ils passent leurs temps a se critiquer l'un l'autre!
Brendan et Hawke ne cessent de critiquer les membres de l'équipe ainsi que la qualité inférieure du travail.
Lee a piqué une crise vers la fin parce qu'il ne pouvait pas installer la porte du garde robe.
De plus, Il y a seulement quelque jours de ca, tu disait qu'il falait s'en tenir au décor et ne pas attaquer personne. Alors pourquoi attaque tu Sheryl? Je ne sais pas ce que "elle depose son equipe souvent" veut dire. J'imagine que tu traduis "put down"
Si c'est que tu crois, tu te trompes énormément! Les Jaunes ont une dynamique spectaculaire.
De toute façon, une autre victoire façile pour les jaunes cette semaine!
Leur pièce pour leur bébé est absolument charmante.
Les bleus ont bien réussi leur pièce aussi, mais leur entrée principale n'était même pas proche d'être fini.
wolfen2000
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par wolfen2000 »


je devine que vous que j'ai dit la salle de bebe etiez tres gentile je trouve toujours quelque chose de gentille de dire au subjet des deux equipes  Et desole pour mon francais. Je suis alle a l'ecole anglais  mais j'essaye .

Hawke a mentionne que le travail n'obtenait  pas fair bien.Il egalement dit qu'il avait lieu en raison de pas assez de temps .Brendan est toujours drole
Debbie indique toujours comment elle aime tout .Elle est dynamique pour observer.

je sais que vous etes des amis d l'equipe jaune .mais je suis desole que je prefere l'equipe bleue .

bonne chance aux deux equipes
magnifico
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 29, 2005 12:00 am

Message par magnifico »

1- Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi attaques-tu un des jaunes, après avoir demandé aux autres de s'en tenir au décor? Tu pourrais faire la même chose, non?

2- Tu insultes l'intelligence de ce forum en refusant d'admettre que tu es amie des bleus. Franchement, n'importe'qui qui lit tes messages peut voir immédiatement que tu es vendus aux bleus!!!
Tu peut admettre, ce n'est pas illégal, et peut ëtre ta crédibilité pourrais monter un peu!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »