"Spoilers" de ma maison Rona

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Je viens de voir que monconcDD, pas sure comment il l'écrit, en tout cas l'oncle de Julien ou Isabelle, pas sure, avait bel et bien confirmé que le prix de la maison c'était 150 000 $ moins le 25 000 $ de mise de fond, donc ça fait 125 000 $.

C'est pas pire pareil!

Il y a pour 115 000 $ juste de rénovation comme quelqu'un a dit!

Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

 smile/biglol.gifSalut mari.sv, on ne devais pas être loin l'un de l'autre parce que je suis arrivé à 3:30h également. J'étais tout près de Yolanda smile/biglol.gif

Mais ça m'a fendu le coeur de voir les petits des bleus brailler comme ça  
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Lol ouais on s'est surement vue car elle était juste en arrière à droite de moi :P:P:P
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

WOW!!Jsuis contente pour les jaunes!!!! Enfin! C'est la première fois que la personne pour qui je vote gagne!!! lol!!! Bravo à l'équipe des jaunes il le mérite vraiment!!!!!
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Matador  a écrit
smile/biglol.gifSalut mari.sv, on ne devais pas être loin l'un de l'autre parce que je suis arrivé à 3:30h également. J'étais tout près de Yolanda smile/biglol.gif

Mais ça m'a fendu le coeur de voir les petits des bleus brailler comme ça  


Les enfants devraient pas être présents!!!

C'est vraiment triste...

Est-ce qu'ils achètent la maison pareil vous pensez!

Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Bon enfin... un résultat...je reviens du travail...maudit pont smile/mad.gif j'avais juste hate de venir voir le topic  

je préfèrai les bleu mais en bon joueur, je félicite quand même les jaunes.  j'espère par contre qu'il seront bon voisins et corrects avec les bleus....que la tête ne leur enflera pas trop ( je dis ça parce que c'est jamais tant leur maison que leur attitude que je n'aimais pas! )

les bleus ont tout de même de la chance. 125 000$ pour une maison rénovée et meublée....ca vaut mieux que leur logement...y'a ben des couples qui aimerait ça avoir cette chance

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Les bleus l'achètent sûrement...  mais c'est vrai que c'était triste de voir les petits.  Sauf de l'âge des enfants des jaunes car même si ils avaient perdus il n'aurait pas vraiment comprit ils sont tout jeune...
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

smile/beer.gif

BRAVO!! pour les jaunes.smile/pouceup.gif

Ont'ils évaluer les maison.



Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ah merci pour le dévoilement...

Je m'attendais à ça comme score... je savais que les chambres iraient aux bleus... l'intuition.

Bravo au 2 familles  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

loll la fille Isabelle  a dit qu'elle déménageait à soir (en blaguant)  
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

  Mari. j'avais mis un chandail rouge parce que je ne voulais pas m'afficher pour un clan plus que l'autre. Je dois dire que j'ai trouvé les deux maisons très belles de l'extérieur, avec toutes ces fleurs le gazon très vert et ces luxuriants arbres qui entourent les propriétés.
Mais comme ça prend des gagnants bien je suis très heureux pour les jaunes  
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Matador  a écrit
Mari. j'avais mis un chandail rouge parce que je ne voulais pas m'afficher pour un clan plus que l'autre. Je dois dire que j'ai trouvé les deux maisons très belles de l'extérieur, avec toutes ces fleurs le gazon très vert et ces luxuriants arbres qui entourent les propriétés.
Mais comme ça prend des gagnants bien je suis très heureux pour les jaunes    


J'ai complètement sortit ça de ma mémoire, je doit t'avoir vu mais je me suis plus loll:P! Mais c'est un bon résultat
en général des deux côtés y suffit juste de nos goûts personnel.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

moi aussi cest la première fois que mon choix gagnent vriament heureuse pour eux! Bravo !!!!!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis contente. Félicitations à Julien et à sa blonde et aussi félicitation aux bleus qui se porteront surement acquéreur de lur maison
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

mari.sv  a écrit
Ah oui pi finalement ça commencait à 5 hre plus précisément à 5:15.  Mais ouff c'était long et y faisait chaud je suis arriver environ à 3:30 alors jétais en avant en avant :P

en ordre

1 étape (plans): les bleus ont gagné
2`étape (démolition je crois) les bleus ont gagné
3 eme étape (salon/entré): jaune
4 ème étape (salle de bain): jaune
5 ème étape (chambre a couché): bleu
6 ème étape (cinéma maison) jaune
7 ème étape (cuisine) jaune
8 ème étape ( ?? ) jaune
9 ème étape (dehors) jaune


Un gros merci à toi! Je suis très contente du résultat, les jaunes ont gagné six étapes sur neuf, bravo!  
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup beaucoup et beaucoup pour les résultats je suis bien contente pour les jaunes car je préférais de beaucoup leur chez eux.

En même temps je suis un peu triste pour les bleus.

Cette année j'ai aimé les gens des deux équipes...
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

karine82  a écrit
Je viens de voir que monconcDD, pas sure comment il l'écrit, en tout cas l'oncle de Julien ou Isabelle, pas sure, avait bel et bien confirmé que le prix de la maison c'était 150 000 $ moins le 25 000 $ de mise de fond, donc ça fait 125 000 $.

C'est pas pire pareil!

Il y a pour 115 000 $ juste de rénovation comme quelqu'un a dit!



Ouais si on regarde ce qu'il y a sur le marché pour 125 000$ ces temps ci j'vous dit qu'ils ont tout un deal!


Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

je trouve plate que les jaunes gagnent à toutes les années c,est plate pour les bleus j'aurais aimé les bleus moi
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Très heureuse pour les jaunes et merci pour l'information mari.sv.

--Message edité par laoghaire_19 le 2005-06-01 20:52:46--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Dame de coeur
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : dim. mars 27, 2005 1:00 am

Message par Dame de coeur »

Je suis très contente pour les JAUNES, c'est bien mérité.  Je suis également contente que les BLEUS aient gagné 3 étapes.  Je craignais beaucoup que les JAUNES gagnent toutes les étapes et franchement cela m'aurait fait de la peine car les BLEUS ont travaillé très fort et ne méritaient pas d'être ainsi humiliés.

Je souhaite aux deux équipes beaucoup de bonheur dans leur nouvelle maison et que cette expérience de vie soit gagnante pour tous les quatre.

LE COEUR A SES RAISONS


Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »